Les discussions
Page facebook n'apparaît pas!
RésoluBonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...
Pas de connexion
RésoluBonjour,pas de connexion je trouve pas mon profil aissam ston Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j
RésoluBonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...
Comment savoir qui visite mon profil sur facbook
RésoluBonjour, comment savoir qui vois regarde mon profil sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41
Facebook ?
RésoluBonjour, Est vrai que lorsque l'on s'envoie des messages privé sur Facebook personne ne peut voir ca . . . ...
Impossible d'accéder a facebook ou à hotmail.
RésoluBonjour, Mon facebook est innaccessible tou est ecris en bleu et collé a gauche J'ai ceci qui s'affiche depuis hier: Facebook 0 Demandes 0...
Comment faire s i......
Résolu/Fermécomment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...
Mon compte a été bloqué temporairement
RésoluBonjour, A qui de droit mon compte a été bloqué temporairement parce que je vais sur des réseaux sociaux et que des personnes( 2, 3 ) n aiment pas mon...
Obtention de bourse d etude
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir comment trouver une bourse d etude.
Abonnement à un ami
Résolu/FerméBonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...
Refaire un compte après suppression comment faire ?
RésoluBonjour, tout le monde je viens de supprimer un compte Facebook que je venez juste de faire pour crée un groupe mon problème est le suivant : quand ...
Qu'est-ce exactement qu'un url ?
RésoluBonjour, J'ai essayé de signer une pétition aujourd'hui, mais ça n'a pas fonctionné car je n'ai pas su mettre un profil Facebook ou Tweeter valabl...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un logiciel de hack facebook comme par exemple facehacker merci ;)
Se deconnecter
RésoluBonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...
Facebook conservation discussions
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...
Problème facebook
RésoluBonjour ma page facebook s'afiche à gauche de bas en haut celà est t'il normal ou y a t'il un problème avec free l'or de la connexion car celà me m...
Bonjour, ce jour 22 novembre connection impossible que se passe t'il ??merci de me renseigner mon ordi est neuf!!c' bizarre !! Configuration...
Zylom games sur facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas jouer dans Zylom Games sur Facebook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Google chrome jeux sur facebook très lent
RésoluBonjour tout le monde, Je joue a des jeux sur facebook et les jeux sont en relenti et quand je prend mon navigateur internet les jeux sont pas en rele...
Réactiver facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...
Facebook sur iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 3g et je voudrais installer facebook sauf qu'à chaque fois on m'écrit"mise à jour requise cette app requiert IOS4.3 et je n'a...
Internet explorer
RésoluBonjour, Hier j'avais demandé comment placer internet explorer sur mon bureau, je l'ai placé ce matin, par contre quand je clique dessus j'arr...
Recherche
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une personne que j'ai connu à Dolbeau mistassini et qui venait de bagotville. Le nom de cette personne est Agath...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...
Date de naissance
RésoluBonjour a tous , voila j ai un petit problème que je n arrive pas a résoudre je voudrai supprimer ma date de naissance de facebook je n y arrive pas c...
Suppression de compte facebook.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quand on supprime son compte Facebook celui-ci est immédiatement visible comme (en attente de suppression) ou un truc...
Option de mettre une photo en privé
RésoluBonjour, Y-a-t-il un moyen de mettre ue photo sur facebook, de telle sorte que certaines personnes que je voudrais, puissent la voir, sans qu'elle...
Mon vrai prénom facebook
RésoluBonjour à tous, Voilà, sur facebook j'aimerais mettre mon vrai prénom qui est Angel, sauf que pour facebook, Angel est un pseudonyme. SVP dites ...
Code facebook
RésoluBonjour, je sais bien de beaucoup de sujets ont déja étés crées sur ça. Mais je voudrait savoir le code de ma page facebook, je sais bien qu'il faut ...
Compte
RésoluBonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...
Problème accès facebook
RésoluBonjour, Je vais faire très court : Voici le problème que je rencontre lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois pas ce que j'aurais pu fai...
La css ne s'affiche plus !!
RésoluBonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...
Publications des amis non visibles sur mon mur
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire, voila donc que plusieurs dizaines d'amis écrivent sur mon mur pour me le s...
Page quasi toute blanche sur facebook.
RésoluBonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...
Aidez-moi svp (facebook)
RésoluBonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook depuis avant-hier !!! Pouvez vous m'aider svp ??? merci d'avance !!
Pas de connection sur facebook chez moi
RésoluBonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...
Impossible d'aller sur facebook
RésoluBonjour, Petit problème depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir Facebook normalement voici un petit screen merci de me repondre http://img407....
Facebook affiche page blanche
RésoluBonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...
Plus acces a la page
RésoluBonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...
Ouvrir la fenêtre "discussion instantanée"
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà membre mais je ne sais comment ouvrir la fenêtre "discussion instantanée" sur ma page d'accueil Facebook. Configuration: ...
Afficher la fonctionnalité"discussion instantanée"
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à voir s'afficher la fonctionnalité "discussion instantanée" sur le côté droit de ma page d'accu...
S'ouvre pas
RésoluBonjour, depuis 3 jours certaine pages de internet son super longue a s'ouvrir ,je ne comprend pas , aidez moi ... Configuration: Windows 7 / I...
Probleme connection facebook
RésoluBonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...
Afficher la fonctionnalité "discussion instantanée".
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà membre mais la fonctionnalité "discussion instantanée" ne s'affiche pas sur ma page d'accueil facebook. Veuillez m'aider à...