Les discussions

Probleme avec facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jeanne.SLM

Date de naissance

 Résolu

Bonjour a tous , voila j ai un petit problème que je n arrive pas a résoudre je voudrai supprimer ma date de naissance de facebook je n y arrive pas c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
milia21

Suppression de compte facebook.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quand on supprime son compte Facebook celui-ci est immédiatement visible comme (en attente de suppression) ou un truc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Logan

Option de mettre une photo en privé

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de mettre ue photo sur facebook, de telle sorte que certaines personnes que je voudrais, puissent la voir, sans qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
marie2008

Smiley

 Résolu

Bonjour, Pourrais-tu me dire s'il te plaît, comment on fait un smiley ? merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
racana

Mon vrai prénom facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sur facebook j'aimerais mettre mon vrai prénom qui est Angel, sauf que pour facebook, Angel est un pseudonyme. SVP dites ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
logervann

Code facebook

 Résolu

Bonjour, je sais bien de beaucoup de sujets ont déja étés crées sur ça. Mais je voudrait savoir le code de ma page facebook, je sais bien qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
SarahLaBiscotte

Compte

 Résolu

Bonjour, j'ai crees un compte sur facebook mais je ne me souvient plus de mes identifiants comment en avoir un nouveau Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

Problème accès facebook

 Résolu

Bonjour, Je vais faire très court : Voici le problème que je rencontre lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois pas ce que j'aurais pu fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
popol

La css ne s'affiche plus !!

 Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Publications des amis non visibles sur mon mur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire, voila donc que plusieurs dizaines d'amis écrivent sur mon mur pour me le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aallm

Page quasi toute blanche sur facebook.

 Résolu

Bonjour, voilà le soucis. lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche. Tout le reste est b...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Facebook ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Aidez-moi svp (facebook)

 Résolu

Bonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
desperateshousewives

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook depuis avant-hier !!! Pouvez vous m'aider svp ??? merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection sur facebook chez moi

 Résolu

Bonjour, chez moi je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook alors que chez mes filles sa fontionne tres bien que puis je faire pour re...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook

 Résolu

Bonjour, Petit problème depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir Facebook normalement voici un petit screen merci de me repondre http://img407....

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook affiche page blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier facebook affiche une page blanche et je ne peux plus accéder au site. Je précise que j'ai déjà vidé le cache... et que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Plus acces a la page

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir la fenêtre "discussion instantanée"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais je ne sais comment ouvrir la fenêtre "discussion instantanée" sur ma page d'accueil Facebook. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher la fonctionnalité"discussion instantanée"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à voir s'afficher la fonctionnalité "discussion instantanée" sur le côté droit de ma page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

S'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours certaine pages de internet son super longue a s'ouvrir ,je ne comprend pas , aidez moi ... Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nathalie 1972

Probleme connection facebook

 Résolu

Bonjour, a tous quand je me connecte sur FB je tombe sur une page blanche avec toutes les inscriptions a gauche de la page, je ne peut ni connec...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Afficher la fonctionnalité "discussion instantanée".

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà membre mais la fonctionnalité "discussion instantanée" ne s'affiche pas sur ma page d'accueil facebook. Veuillez m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

Bonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pam67

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
goody

Facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de facbook

 Résolu

Bonjour, et vous???????????????les copains ça marche??????????????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans facebook

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

 Résolu

Bonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de conection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme

 Résolu

Bonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tin40

Sos compte piraté

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zorine1347

Probleme activité recente facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Corinne

Comment changer mon mot de passe facebook

 Résolu

Bocomment changer mon de passe facebooknjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Petite canelle

Adresse principale facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brunette

Rester invisible sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment rester invisible aux autres sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
varimac

Mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire apparaître sa date de naissance dans le petit rectangle en-dessous de la photo de profil sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Traduction

 Résolu/Fermé

Bonjour, certains jeux ne sont pas traduits en français et non même pas la possibilité de choisir une langue , que peut-on faire pour les traduire a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage "info" dans facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "info" dans mon profil facebook. Les pages fans sont regroupées dans un lien (alors que normalem...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
YAYA

Sécurité sur facebook.

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais, j'ai besoin de vos réponses. =) Alors, en fait sur mon compte Facebook que j'ai depuis environs 2 ans, je viens de remar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chanel-Harmony

Supprimer

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kelly la pomme

Suppression d'une page entreprise "pirate"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Mot de passe mémorisé

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai entré mon adresse email et mon de passe sur facebook et je n'avais pourtant pas cochez la dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Glam.Serena.06

"vu" sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux faire pour enlever le "vu a ..:.." sur les message instantané Facebook ? Merci de votre réponse ! :)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
MxM971

Suppression face book

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gpnur
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 530