Facebook

Résolu
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrateur "principale" car j'ai peur que la personne soit de mauvais fond et qu'elle s'approprie ma page en me "virant" !! Si vous avez des informations merci de me les communiquez , Merci beaucoup ! N'hésitez a me poser des questions pour répondre à la mienne .

Audhild.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

L'administrateur principal reste celui qui crée la page. a vérifier mais je ne pense pas qu'il soit possible de vous virer totalement, d'autant que si nous leur donnez un role actif, ils pourront modifier des choses mais je ne pense pas plus lion vu que la page est liée à VOTRE compte.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Cela dit si vous avez si peu confiance, autant ne pas donner de droits, c'est plus simple.
0
Profil bloqué

enfait, la page peut avoir plusieurs administrateurs et chaqun peut se l'approprier en changeant les droits.
Celui qui a créer la page est juste le premier administrateurs mais n'a pas plus de droit que les autres, sauf si il change les droits afin que les autres ne puissent pas faire nimporte quoi
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de vos a réponses à vous deux , alors vous me dites que l'on peut changer les droits pour les autres administrateurs !! Mais comment fait on ?? Merci !! ^^'
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors après des recherches j'ai pu trouver , je vous remercie a vous deux de m'avoir mis de sur la voie ! Bonne soirée !!
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

peut-être pourrais-tu nous décrire rapidement en Réponse ce que tu as fais pour diminuer les droits de tes administrateurs "secondaires", je suis sûr que ça servira à d'autres.

Cdlt,
0

OK ! Bah il faut 2 profils , désigner en tant que que administrateur le deuxième profil puis aller dans "rôle d'administration" puis tu sélectionne le rôle choisie pour les administrateurs voir ici pour voir quels sont ses rôles, ses permissions et ses interdictions !! [https://]www.facebook.com/help/?page=394501407235259
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Super ! ? Une réponse rapide en plus.
Bonne journée, et longue vie à ta page ;)
0

Bah oui quand je fais quelque chose je le fais pas a moitié ^^' !! Merci a vous aussi !!
0

Et tant qu'on y est, prends le bon réflexe
0

Voila !! ^^'
0