Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrateur "principale" car j'ai peur que la personne soit de mauvais fond et qu'elle s'approprie ma page en me "virant" !! Si vous avez des informations merci de me les communiquez , Merci beaucoup ! N'hésitez a me poser des questions pour répondre à la mienne .
Audhild.
Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrateur "principale" car j'ai peur que la personne soit de mauvais fond et qu'elle s'approprie ma page en me "virant" !! Si vous avez des informations merci de me les communiquez , Merci beaucoup ! N'hésitez a me poser des questions pour répondre à la mienne .
Audhild.
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
L'administrateur principal reste celui qui crée la page. a vérifier mais je ne pense pas qu'il soit possible de vous virer totalement, d'autant que si nous leur donnez un role actif, ils pourront modifier des choses mais je ne pense pas plus lion vu que la page est liée à VOTRE compte.
OK ! Bah il faut 2 profils , désigner en tant que que administrateur le deuxième profil puis aller dans "rôle d'administration" puis tu sélectionne le rôle choisie pour les administrateurs voir ici pour voir quels sont ses rôles, ses permissions et ses interdictions !! [https://]www.facebook.com/help/?page=394501407235259
Celui qui a créer la page est juste le premier administrateurs mais n'a pas plus de droit que les autres, sauf si il change les droits afin que les autres ne puissent pas faire nimporte quoi
peut-être pourrais-tu nous décrire rapidement en Réponse ce que tu as fais pour diminuer les droits de tes administrateurs "secondaires", je suis sûr que ça servira à d'autres.
Cdlt,