Plus de facebook
Résolu
frederique 13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
frederique 13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederique 13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cliquant sur accueil et autres onglets.
j'ai réissi à supprimer mon compte
Mais chaque fois que je veux en recréer un je tombe sur ma page mais je ne peux rien faire.
Pouvez-vous m'aider
Un grand merci
PS du coup j'ai perdu mes jeux
j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cliquant sur accueil et autres onglets.
j'ai réissi à supprimer mon compte
Mais chaque fois que je veux en recréer un je tombe sur ma page mais je ne peux rien faire.
Pouvez-vous m'aider
Un grand merci
PS du coup j'ai perdu mes jeux
A voir également:
- Plus de facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Vide le cache+l'historique!
frederique 13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j'ai trouvé - c'est fichiers temporaires internet - c'est fait - après ?
Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1064
c'est ça que vous me demandez ?
c'est ça que vous me demandez ?
C'est dangereux d'utiliser de si vieilles version de logiciel, avec chrome pour win7, on est a la Version 22.0.1229.94 m et vus etes encore a 4.1.249.1064...
Bon, pour la version 22.0.1229.94 clic sur les 3bandes horizonales en haut et a droite puis sur historique.
Ensuite, clic sur historique, vous verrez "effacer données navigation" clic dessus et ensuite selectionne le cache et l'historique puis efface.
Bon, pour la version 22.0.1229.94 clic sur les 3bandes horizonales en haut et a droite puis sur historique.
Ensuite, clic sur historique, vous verrez "effacer données navigation" clic dessus et ensuite selectionne le cache et l'historique puis efface.
Bonjour,
version 4 de Chrome ??? Ce navigateur en est à la version 22 !
Pensez à mettre votre navigateur à jour, ça peut élucider une partie du problème.
version 4 de Chrome ??? Ce navigateur en est à la version 22 !
Pensez à mettre votre navigateur à jour, ça peut élucider une partie du problème.