Profil du journal publiC
Résolu/Fermé
ADELEM
-
13 oct. 2012 à 12:50
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 14 oct. 2012 à 11:06
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 14 oct. 2012 à 11:06
A voir également:
- Profil du journal publiC
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Le journal d'anne frank pdf gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
1 réponse
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
14 oct. 2012 à 11:06
14 oct. 2012 à 11:06
Bonjour,
concernant les photos, régler la confidentialité de vos albums sur Amis uniquement.
A noter que votre photo de profil et de couverture seront toujours visibles. Pour éviter qu'elles ne se retrouvent sur google, désactivez votre profil public.
Pour les statuts, effectuez le même réglage.
(à noter que dans les deux cas, vous pouvez cacher ces publications pour des listes, par exemple Restreint)
En bref, passez du temps à régler vos paramètres de confidentialité!
Une aide bien complète par ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook
Cdlt,
concernant les photos, régler la confidentialité de vos albums sur Amis uniquement.
A noter que votre photo de profil et de couverture seront toujours visibles. Pour éviter qu'elles ne se retrouvent sur google, désactivez votre profil public.
Pour les statuts, effectuez le même réglage.
(à noter que dans les deux cas, vous pouvez cacher ces publications pour des listes, par exemple Restreint)
En bref, passez du temps à régler vos paramètres de confidentialité!
Une aide bien complète par ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook
Cdlt,