Facebook. Bloquer une personne pour les coms

Résolu
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayo98 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ?

J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la photo que mon amie A m'a identifier.

(Mon ami A & B ne se connaissent pas )

je voudrais juste bloqué mon amis B seulement pour les commentaires. Est-il possible? ou bien juste si il pouvait me parler sans commenter mon profil juste par la conversation privée.

Merci

3 réponses

ayo98 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu peux aussi demander a ton ami a, de configurer ses paramètre de confidentialité pour que ça soit seulement SES amis qui commentent ses photos.
4
Utilisateur anonyme

Bonsoir, normalement tu es obligé de supprimer cette personne, si tu ne veux plus qu'elle commente, voie tes photos .

Voilà, j'espère que je t'ai aidé.
0
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah merci Ayo98. enfin trouvé la solution. à toi aussi Edawen
0
ayo98 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

de rien...^w^
0