Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé
lolaa - 24 janv. 2009 à 00:22
 Héloïse - 18 sept. 2012 à 19:21
Bonjour,
je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....je ne veux pas le supprimer définitivement!
Comment faire ?
merci de votre aide =)
A voir également:

17 réponses

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
Modifié le 7 févr. 2019 à 10:24
Salut, c'est très simple, tout est expliqué ici en image :
Désactiver son compte FB
54
c'est bien temporaire ou définitif
asso lila
0
C'est définitif!!
0
pour le désactiver temporairement il faut aller dans compte , désactiver et tu cliques sur la réponse c'est temporaire je reviendrais et voilou le tour et joué tu pourras de reconnecter quand tu veux en réactivant ton compte en mettant ton adresse et ton mot de passe
43
MERCI MERCI
0
mais comment on fais pour le suprimer et que le compte est suspendu
0
Inconnu tu connais ?!
26 juil. 2011 à 14:14
Merci depuis le temps que je chercher :)
0
Le Français, tu connais?
2 août 2011 à 20:52
ouais je connais mais je connais la langue francaise aussi donc apprend a parler c'est je cherchAIS et pas cherchER gogole d'analphabete!!!
0
cette solution ne marche plus....
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
21 mars 2010 à 13:40
Pour désactiver son compte facebook, il faut se rendre ici: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdeactivate.php
28
Merci mon petit maintenant sa a changé donc je trouvait plus !
0
Le Français, tu connais?
2 août 2011 à 20:53
pour le supprimer totalement: https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account voila :)
0
Merci, car l'ancienne méthode ne fonctionne plus.
Maintenant grâce à tes info, j'ai pu enfin désactivé mon compte.
Merci
0
pratique ce site c'est plus simple .....merci
0
Bonjour,

La procédure pour désactiver le compte Facebook est très simple, il suffit de suivre les étapes expliquées ici : Désactiver son compte Facebook

Aleth
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 16:12
est-il possible de pouvoir laisser son compte inactif pendant 5 mois et le récupérer ensuite après tout ce temps???et lorsque notre compte est désactiver est-ce-que les gens peuvent continuer à voir nos photos,mettre des commentaires,écrire sur notre mur,etc...?
8
C'est possible.

Et tout le profil disparait lors de la désactivation du compte ! ((sinon la désactivation serait inutile))
0
titeloveuse59
17 janv. 2011 à 18:44
ok merci
0
Quand on désactive le compte et quand on le réactive on perd se qu'il avait sur le mur ou non? merci
0
Naan
0
Quand on désactive le compte quand on le réactive on perd ce qu'il y avait sur le mur ou non?
5
Naaaaaaaaaan
0
Le Français, tu connais?
2 août 2011 à 20:55
charline XD
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
24 janv. 2009 à 00:35
va dans tes options de compte, supprime le, il te dira qu'il met le compte en "pause", en gros inaccessible et desactivé, seul toi pourra le reactiver,
il n'y a aucun moyen de supprimer "normalement "un cpte facebook
4
est ce que tu sais si on récupére son profil tels qu'on l'avait laissé ? ou alors s'il y a des pertes ? photos par ex ? merci d'avance
3
Le Français, tu connais?
2 août 2011 à 20:55
non il n'y a aucune perte.
0
bonjour je souhaiterai suspendre mon ctpe facebook pour une semaine merci de me guider bisous
2
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
21 mars 2010 à 13:39
0
Le Français, tu connais?
2 août 2011 à 20:57
Bonjour, apprendre a utiliser google, chapitre 1 de "internet pour les nuls", disponible en magasins :D



T_T
0
<gras>esque on peut suprimer un amis sans qu'il le sache ,?
2
est ce qu'on perds nos photos en faisant ca ?
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
21 mars 2010 à 13:38
non
0
Oui c'est ce que je viens de faire, du coup mes soucis sont réglés ! ceci dit pas sûr que je le réactive, j'en ai marre de devoir me reconnecter sans cesse alors que j'ai cliqué sur " garder compte activé "
Merci et bonne continuation
1
Bonjour j'ai cliqué sur le lien pour suspendre mon compte temporairement mais ça m'affiche un message d'erreur ''Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can."
Comment faire ?
0
Réessaie ultérieurement.
0
Il faut aller dans "COMPTE", ensuite, "Paramètres du compte", et dans la colonne de gauche (juste en dessous de Facebook) il faut aller dans "SECURITE", et dans les paramètres de sécurité (tout en bas) il faut faire "DESACTIVER VOTRE COMPTE". Ensuite choisir pourquoi on veut le désactiver temporairement.
0
Votre compte a été temporairement suspendu
0
et je l'ai facilement réactivé qqs semaines plus tard ! tout pareil qu'avant, sans rien de perdu !
0
juste une suppretion temporaire
0