Les discussions

Arrondir

 Résolu

Bonjour, je voudrai arrondir des chiffres qui ont 2 décimales de manière à ce qu'ils se terminent toujours par 0 ou 5 exemple 130, 41 deviendrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stéph

Plusieurs valeur dans une seule cellule ?

Bonjour, Est il possible d'insérer plusieurs valeurs dans une seule cellule et que ces valeurs soient reconnues indépendamment les unes des autres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Max

Comment ouvrir excel et qu'il n'affiche pas l'accueil sur le cot

j'aai un probleme je voudrai que quand j'allumee excel qu'il ne m'affiche pas la page d'accueil voila merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JEXALO

Lien hypertexte morts

Bonjour, j'ai parcouru vos postes et je trouve pas de problème similaire au miens. Je suis une entreprise et je réalise un travail sur Excel. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
TheElreyatem

Recherchev

Comment faire une recherchev ? après 5 ou 6 tutoriel sur internet et n'ayant tjs pas réussi au bout de 3 jours d'essai, quelqu'un peut-il l'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Zoul67

Nombre de semaine de grossesse par rapport à une d'accouchement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire trouver le à quelle semaine de grossesse en est une maman par rapport à sa date d'accouchement prévue. Ex : nous sommes...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Vaucluse

Retrait d'heures

 Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant : (excel 2010) une personne commence son travail à 8:30 (cellule A1) et finit à 17:00 (cellule B1) En fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
vincent

Séparer le contenu d'une cellule en plusieurs lignes

Bonjour, Voici une gamme de maintenance: [...] Analyse des informations au fil de l'eau et déclenchement des interventions [...] Vérification ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Erakmur

Supprimer des données automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un planning. Je voudrais qu'à chaque fois que je tape dans une case un nom, Celui ci disparaisse dans un ensemble de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Zoul67

Date succesives dans feuilles excel

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur chacune de mes feuilles, une date et que chaque date se suivent. Pouvez vous m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Vaucluse

Si = couleur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour : si je met des cases à cocher dans une colonne et que dans une cellule sur la même ligne je met u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bruce Willix

Test de logique

Bonjour, j'aimerais faire un test de logique sur la valeur d'une cellule excel CELLULE "F3" la valeur de la cellule doit être comprise entre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Avec la formule =RECHERCHEV(C3;Feuil1!A:H;2;0) le résultat est #N/A. Comment faire pour que #N/A soit invisible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Vaucluse

Macro - déplacement de cellules en fonction de valeurs...

 Résolu

Salut à tous, Je débute sur excel, je suis un novice en macro, j'ai fait qqs macro via l'enregistreur... certaines ont fonctionné, mais celle ci ne f...

61 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chingy1997

Probleme : equiv/index

 Résolu

Salut ... quand j'étais entrain de faire des recherche avec les deux fonction Equiv/Index j'ai trouvé Ce probleme http://imageshack.com/a/img191/...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
michel_m

Tableur excel - fiche argent de poche

Bonsoir, J'aimerais savoir quelle formule dois je utiliser pour calculer dans document type fiche argent de poche la partie recette de dépenses et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vxneophyte

Mois en semaines

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille cellule C1 j'ai la date du 1er jour ouvre du mois dans la cellule D1 la date du dernier jour ouvré du mois est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
surplus

Tableaux dynamiques croisés

Slt je cherche un cas pratique assez riche sur les tableaux dynamiques croisés avec solution svp a+

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Le Pingou

Pascal

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'etablir une liaison entre les cellules des feuilles de Excel. Par exemple, cellule feuil 1 = A1+A...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une aide sur excel

bonjour peut-on ouvrir une fenêtre à partir d'une cellule d'une autre feuille ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
utilisateurw

Classement automatique

Bonjour, Je traite régulièrement des classements de nom ( une liste de nom défini qui change ne que très rarement ) par leurs ancienneté. Cette l...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Narwe

Problème avec rechercheh

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur Google, je ne trouve pas le résultat demandé dans mon classeur. Je voudrais indiquer les valeurs de la ligne 13 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yao.chris

Si

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à multiplier la formule SI. Je m'explique, j'ai un tableau avec une colonne "dates de naissance", une colonne "...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Vaucluse

Somme de 4 cellules toutes les 4 cellules!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une somme des cellules toutes les 4 cellules. En faite j'ai un tableau dans lequel 4 cellules correspondes a un organe m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nestadrieux

Comment faire une moyenne des durée de temps

 Résolu

salut j'ai un fichier excel ou je doit calculer le délai des retard a la réception des résultat. ...... 1er colonne nommé (heure d'envoi) ....

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Bruce Willix

Copie avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite coller une information dans une autre feuille sous condition que cette information figure dans une autre feuille. Objecti...

79 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pijaku

Graphiphe histogramme empilé

Bonjour, je souhaiterai créer un graphique qui reprendrait les données suivantes : Société Cabinet Poids honoraires ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
DboProx

Ne garder que le doublon excel le plus récent

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Je dois constamment actualiser une base de données Excel. Cependant, fréquemment il m'arrive d'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MG

Recherche une solution

Bonjour, veuillez excusez mon comportement de tout a l'heure je m'excuse pour mon impolitesse envers vous tous. ma recherche es la suivante; aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bouda08

Formule si

 Résolu

Bonsoir, pas très a l'aise avec excel, j'aimerai connaitre la formule a entrer du genre : si D3 16:00, alors H3 0,50 mais si D3 18:00, alors H3 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
manou

Si alors sinon - couleur

Bonjour, J'essaie de faire un tableau avec la fonction "Si alors Sinon" , j'aimerai en fait que lorsque que marque un client dans la colonne clien...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mutumbo

Recherche

 Fermé

comment créer les liens entre deux ou plusieurs tableaux sur excel

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Formule excel

bonjour je n'arrive pas à trouver une formule excel suivante : si ..la somme est = 1 c'est au singulier exemple ( palettes ) ne prends pas de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cousinhub29

Conversion heures centièmes en heures minutes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des données exprimées en heures centièmes sous la forme 1,03 ou 3,88 par exemple qui correspondent à des heures centièm...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lilye44

Impossible d'ouvrir un fichier avec une macro

 Résolu

Bonjour, je crée une macro dans fichier sous exel 2007 > " Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVa?l Target As Range) If Intersect(Target, R...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
f894009

Enregistrement macro sous exel 2007

Bonjour, je crée une macro dans fichier sous exel 2007 > " Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVa?l Target As Range) If Intersect(Target, Rang...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Vaucluse

Date si....

 Résolu

Bonjour, j ai en a1 la date du 1er jour de l'année (ex:01/01/2014). Ensuite en b1 lundi en b2 mardi en b3 mercredi....ainsi de suite jusqu'au diman...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lestitis66

Formule d'erreur si il y a deux données identiques

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une formule existante ou une modification à faire dans les paramètres qui ce va permettre d'afficher qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cindydauphas

Getpivotdata et perte de donnees quand le classeur est fermé

Bonjour, je vous remercie pour la création de ce forum et toutes les explications qu on peut y trouver. J ai un soucis de liaisons entre 2 classeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Le Pingou

Recherchev à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, Je bloque à nouveau sur une formule. J'ai besoin que dans la colonne B, de B2 à B8 la RECHERCHEV recherche les valeur dans ligne 13 pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yao.chris

Reprise de données d'un onglet vers un autre selon condition

 Résolu

Bonjour le forum, j'ai construit une macro qui effectue un matching de données provenant de 2 fichiers. A la fin, la macro copie toutes les données...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamined

Somme si avec conditions à partir de deux feuilles

 Résolu

Bonjour à toutes & tous. Pour éviter une perte de temps inutile, j'aurais besoin d'aide pour mettre en forme une formule. J'ai un fichier Excel comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jaromatho

Trouver les dates d'une semaine spécifique.

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule. En indiquant le N° d'une semaine de l'année, j'ai besoin que dans les cellules suivantes la formule m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yao.chris

Proteger fichier excel

Bonjour, J'ai mis en place un fichier excel pour tout mon service qui concerne le budget de chaque pole. J'ai mis en place des codes afin que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Trouver l'écart entre deux dates à choisir

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver la formule Excel (2010) la plus appropriée avec : A1=Date prévue (cette cellule sera toujours rensei...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le Pingou

Fonction si a 3 conditions

Bonjour, J'ai un tableau qui se presente comme ceci: mail contact type A ancien RH A nouveau HH B ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction getpivotdata

 Résolu

Bonjour a vous tous, j ai un fichier conso lié a plusieurs pivots qui sont chacun dans des fichiers differents...j ai utilisé Getpivotdata pour les...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le Pingou

Enrichir un tableau excel à partir de fiches individuelles

 Résolu

Bonjour, suite à diverses discussions avec Le Pingou et vu l'aide que vous m'avez apporter la dernière , me revoila j'utilise un classeur exce...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le Pingou

Utilisation des macro

 Résolu

Bonjour a tous, debutant !!! j'ai un petit probleme pour manipuler une chaine de caractere. Comment enlever les deux premieres lettres d'une cha...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
PP86

Demande d'aide sur fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit projet que je galère à mettre au jour. Sur un fichier excel avec différent onglet, j'aimerais y gérer un listing de clie...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
info-media
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000