Problème sur formule il doit me manquer un signe ou quelquechose
Résolu
tpakaap
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tpakaap Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tpakaap Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici la formule qui pose problème : =SI((D2>=0;H2<=0);G2="AUJOURDHUI";G2=0)
Ma condition est : si cellule D2 est plus ou égale à 0 et que Cellule H2 est plus grande ou = à 0 alors la cellule G2 est égale à date du jour sinon 0
En gros j'ai des dates de départ et des dates d'arrivée et je veux différencier mes lignes dont la date du jour est comprise entre la date de départ et d'arrivée. et la colorée après.
Si vous avez une meilleure idée que ma formule je suis attentitve, sinon si vous pouviez corriger ma formule qui ne passe pas (erreur) je vous en remercie d'avance
Voici la formule qui pose problème : =SI((D2>=0;H2<=0);G2="AUJOURDHUI";G2=0)
Ma condition est : si cellule D2 est plus ou égale à 0 et que Cellule H2 est plus grande ou = à 0 alors la cellule G2 est égale à date du jour sinon 0
En gros j'ai des dates de départ et des dates d'arrivée et je veux différencier mes lignes dont la date du jour est comprise entre la date de départ et d'arrivée. et la colorée après.
Si vous avez une meilleure idée que ma formule je suis attentitve, sinon si vous pouviez corriger ma formule qui ne passe pas (erreur) je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
Il me prends bien la formule mais ne prends pas en considération les conditions.
J'ai une cellule ou D2 est plus grand que 0, H2 plus petit et il m'inscrit 0 en G2 alors que ce devrait être date du jour. Le problème vient peut-être du format de la cellule nombre ou date ?
Qu'en est-il que puis faire ?
Mais on est bien d'accord, il n'y a pas de date <0?????
A+