Histogramme à double entrée
Résolu
val
-
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment réaliser un histogramme à double entrée avec excel 2007
comment réaliser un histogramme à double entrée avec excel 2007
A voir également:
- Histogramme à double entrée
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous préciser? Le but est-il de tracer un histogramme avec 2 séries (2 bâtons pour chaque X) ou un histogramme avec des largeurs variables?
Pouvez-vous préciser? Le but est-il de tracer un histogramme avec 2 séries (2 bâtons pour chaque X) ou un histogramme avec des largeurs variables?
En ordonnée il y a des produits (2) sur n et n-1
En abscisse de droite des quantitées
En abscisse de gauche un pourcentage de variation
Il y a donc deux colonnes par produit et une courbe pour indiquer la variation en pourcentage entre n et n-1
En abscisse de droite des quantitées
En abscisse de gauche un pourcentage de variation
Il y a donc deux colonnes par produit et une courbe pour indiquer la variation en pourcentage entre n et n-1
Bonjour,
Malgré les explications je n'ai rien compris.
Si vous pouvez, utilisez Cjoint.com pour joindre le lien d'un fichier-exemple (si possible au format .xls d'excel 2003)
Des explications et une image ou un croquis ne seront pas superflus.
En l'état actuel je passe la main.
"En abscisse de droite des quantitées
En abscisse de gauche un pourcentage de variation"
ne semble pas compatible avec Excel qui demande des catégories (des noms) pour définir les abscisses d'un histogramme.
Malgré les explications je n'ai rien compris.
Si vous pouvez, utilisez Cjoint.com pour joindre le lien d'un fichier-exemple (si possible au format .xls d'excel 2003)
Des explications et une image ou un croquis ne seront pas superflus.
En l'état actuel je passe la main.
"En abscisse de droite des quantitées
En abscisse de gauche un pourcentage de variation"
ne semble pas compatible avec Excel qui demande des catégories (des noms) pour définir les abscisses d'un histogramme.