Tarif transporteur
laylatoon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide concernant des tarifs
Je m'explique, pour l'année 2013, le tarif n'a pas été appliqué et avons facturé sur la base de 2012.
Aujourd'hui nous devons tout reprendre et calculer à la main prendrait un temps fou
Si quelqu'un pouvait m'aider avec un tableau à formules si c'est possible dans ce cas ?
Nous avons un tarif avec 2 départements et ceux ci sont par tranche de poids
Il faudrait que le tarif s'inscrive directement dans une colonne dès que le poids est rentré, suivant le département
Merci pour votre aide
Laylatoon
J'aurais besoin d'aide concernant des tarifs
Je m'explique, pour l'année 2013, le tarif n'a pas été appliqué et avons facturé sur la base de 2012.
Aujourd'hui nous devons tout reprendre et calculer à la main prendrait un temps fou
Si quelqu'un pouvait m'aider avec un tableau à formules si c'est possible dans ce cas ?
Nous avons un tarif avec 2 départements et ceux ci sont par tranche de poids
Il faudrait que le tarif s'inscrive directement dans une colonne dès que le poids est rentré, suivant le département
Merci pour votre aide
Laylatoon
A voir également:
- Tarif transporteur
- 0980 tarif ✓ - Forum Mobile
- 0801 tarif - Guide
- Un appel vers les numéros 09 est il payant ? - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour
Difficile de répondre. Peux tu mettre une partie de ton ton fichier au format excel 2003 (fichier/enregistrer sous/type...) sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message
N'oublies pas d'y ajouter quelques explications et exemples
Cdlmnt
Difficile de répondre. Peux tu mettre une partie de ton ton fichier au format excel 2003 (fichier/enregistrer sous/type...) sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message
N'oublies pas d'y ajouter quelques explications et exemples
Cdlmnt
Bonjour
Un exemple :
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=c4c6rop3v72k&utm_medium=&utm_content=fr
Cdlmnt
Un exemple :
https://www.transfernow.net/files/?utm_source=c4c6rop3v72k&utm_medium=&utm_content=fr
Cdlmnt