Les discussions

Répéter un copier/coller spécial grâce à une macro ?[excel 2007]

Bonjour, Alors voilà mon problème maintes et maintes fois abordé mais les réponses que j'ai consultées ne m'aident pas à y voir plus clair... J...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
eriiic

Actualiser un tcd protégé avec vba

Bonjour, Voici le problème qu je rencontre : J'ai un Tcd protégé que je veux actualiser sur excel 2010, voici le code que j'ai mis et que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mcstayhi99

Vba récupérer commandbars

Bonjour, Je voudrais récupérer les commandars à l'ouverture (barres affichées, positions etc) pour les remplacer par d'autres. À la fermeture ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sifusalade

Calculs dates

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003. Je souhaite calculer le nombre de jour entre deux dates comprenant les demi-journées. J'ai en A22 la date de départ ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sifusalade

Appeler planning individuel d'planning global

Bonjour à tous, voilà j'ai créé un planning d'une équipe et je souhaite dans l'onglet "MENU" pouvoir appeler l'emploi du temps d'un ou plusieurs sala...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
adashame

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment colorer un groupe de cellules en utilisant une formule si par exemple la cellule de 2014 projet 1 sera en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse

Comment faire une suite de nombres dans excel

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une suite de nombre dans excel mais le ''click and drag en bas à droite'' ne fonctionne pas du tout et j'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
JvDo

Séparation des lignes d'une cellule en plusieurs colonnes

Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer les lignes d'une cellule en plusieurs colonnes. En fait j'ai un tableur avec des cellules ayant ce t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vaucluse

Liste déroulante

Bonjour, je souhaite lier et créer deux listes déroulantes entre elles Ex : liste 1 : rue 1 rue 2 Liste 2 : 4 ...

michel_m

Déplacement d'une cellule

Résolu

Salut, J'aimerai, dans un tableau Excel, déplacer une cellule. Le soucis, c'est qu'il y nombre d'autres cellules se référant à celle-ci (contenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Greg24

Utiliser le numero de feuil dans une somme

bonjour a tous , je cherche une formule (que je voudrais mettre dans chacune de mes feuilles )me permettant de rajouter +1 a la valeur initiale qui...

ToeWing

Formule tableau excel

dite moi comment peut on introduire des formule dans un tableau exel pour avoir des date a venir? merci 144000alain

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dlt-pan

Recherche de formule

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'ai une liste comprenant une longue liste de références produits. Cette liste permettra aux commerciaux d'impla...

via55

Barre d'outil excel

Bonjour, Dans excel 2007 dans ma barre d'outil sous l'onglet 'Acceuil' dans 'format de cellule nombre.Dans la catégorie Personnaliser mes choix ...

claude56

Peut on trouver la provenance d'un fichier

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voila.... mon frere a créé plusieurs dossiers pour le lycée qu'il a mis sur clef usb. un a...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dlt-pan

Identification au sein d'une plage : nombre si vraioufaux

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: Au sein d'un fichier Excel (Exl 2001), j'ai 12 cellules (de A4 à A15) dans lesquelles il peut y avoir une dat...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
romain-91

Formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour éviter d'afficher le #N/A dans une liste quand la valeur à laquel fait référence cette cellule est vi...

enter

Fichier sans caractère

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer un fichier excel sur une clé usb (avec bien sur aucun moyen de le récupérer ailleurs ). J'ai réussi à ...

rom

Help sélectionner une ligne pour ne pas l' imprimer

Résolu

Bonjour, voici m'a petite question. J'aimerai-bien qu'au moment de l'impression une ligne ou il y a du texte ne soit pas imprimer !!! Merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pilulle413

Actualiser un tcd protégé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'actualiser un tableau croisé dynamique même s'il la feuille et le classeur sont protégés. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mcstayhi99

Macro pour comparer caractere dans deux cellules

Bonjour, J'ai une macro pour un fichier qui n'est pas très propre en fait, j'aimerais rajouter quelques lignes pour le nettoyer, et j'ai besoin de...

f894009

Si + texte ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet au boulot je voudrai savoir s'il était possible de faire apparatraire du texte (voir une phrase) dans une cel...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vaucluse

Regrouper des lignes sous excel 2010

Bonjour, J'ai un gros tableau Excel de 2000 lignes environ. Dedans, il y a plusieurs colonnes avec le nom, prénom, adresse, nom de société etc....

Blockiestbeatle

Date automatique

Bonjour, Je dois créer un tableau de intervention sous Excel 2010 avec stat journalier, mon problème les gens me rentre les date n'importe comment...

Stragos

Recherche excel et si

Résolu

Bonjour, ça fait une demi journée que je cherche sur les forums pour trouver mais réponse mais en vains. Voilà ce que je cherche à faire : J...

BzhIT

Sous graphiques camemberts

Bonjour, Je voudrais réaliser un graphique camembert et pour décrire certaines parties à l'aide d'un autre camembert (ex dans le principal "autre"...

lucieaup

Formule excel à plusieurs valeurs et soustraction autre colonne

Bonjour, Je fais appel aux as d'excel 2010 que vous êtes... J'ai un tableau qui comporte plusieurs colonnes, dans lequel apparaissent plusieurs...

emilie

Problème d'affichage fichier excel

Bonjour, j'ai un fichier qui n'affiche que l'aperçu... comment ouvrir le fichier pour travailler dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

UsulArrakis

Fusionner deux graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner deux graphiques. J'ai bien évidemment utilsé la méthode foourbe en mettant un des deux ...

lucieaup

Valeur combobox dans feuille du mois

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'un combobox dans la feuille correspondante selon la valeur d''Un dtPicker. je vous mets le f...

f894009

Comment faire une sommes multi critere sur 1 colonne

Résolu

Bonjour Je débute sur Excel et je rencontre le problème suivant : j'ai 2 colonnes la 1er du texte avec des noms de pays, la deuxième uniquement des...

Vaucluse

Menu déroulant sous condition de menu déroulant

Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin de créer des menus déroulants sous conditions d'autres menus déroulants. Je m'explique, mes choix se déroul...

Mytå

Mohamed

Bonjour, conversion pdf excel merci

Raymond PENTIER

Prob de prise de données d'un tcd

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier de calcul résultat net par unité produite en divisant le résultat par les unité produite. J'ai les unités produites dans...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
midouexcel

Inscription dans tableau excel

Bonjour, j'ai un tableau sous Excel ou je dois inscrire un numéro de licence le problème est que mon numéro de licence commence par un zéro celui-...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Patrice33740

Comment annuler le poids d'une variable dans une équation?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Ma formule: =CHOISIR(EQUIV('II-COMPÉTENCES'!B18;{"RPA";"AR-";"AR";"AR+";"RE-";"RE";"RE+";"S";"SO...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
PhilippeBS

Recherche de données dans un tableau

Résolu

J'ai un tableau avec 2 onglets : https://www.cjoint.com/?DBtuIC5LVUX Je voudrais que dans le 1er onglet la colonne titre se complète en allant cher...

Vaucluse

Placer le numéro de la ligne dans une étiquette d'un schéma exce

Bonjour, En fait j'ai un fichier avec 2 colonnes et 22 lignes; les lignes représentent des questions d'un examen. JE désire créer le nuage des point...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche verticale dans tableau non-trié

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant deux colonnes de données non-triées. Chaque ligne du tableau constitue une paire de données associées l'une à l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vaucluse

Fixer une image sur un graphique excel 2007

Bonjour, A t on une solution pour pouvoir fixer une image ( illustration) au-dessus d'une colonne bien précise & que mon graphique à colonnes soit ...

Raymond PENTIER

Inscrire 0 si valeur monétaire nul excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau Excel avec des calculs monétaires. Certains calculs sont des résultats nuls. Le problème est que si ma cellule...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vaucluse

[excel 2010] graphique avec courbes en escalier

Bonjour à tous, J'essaye de faire une courbe en escalier sur Excel mais après recherche, il ne semble pas possible d'en faire une avec les fonction...

Raymond PENTIER

Créer mes propres facture et devis

bonjour, j'aimerai créer mes factures et devis sur Excel, comment réaliser un tableau et établir mes devis qui peuvent être transformé en facture ....

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Miura564

Case à cocher

Bonjour, Pourriez vous m'aider : Si une case à cocher en C6 est cocher, comment faire pour que la cellule K6 se mette en couleur ??? Merci pour ...

Vaucluse

Orienter un utilisateur vers un résultat avec des macro à choix

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un fichier dans lequel un utilisateur va répondre à une série de question. A chaque question, la réponse (choix multiples...

Bast

Comparaison de données dans 2 onglets

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un classeur Excel avec : - un onglet "base" avec des données collectées à l'issue d'une enquête dans le d...

via55

Nombre d'occurence

Résolu

Bonjour, J'ai un besoin que j'imagine doit être assez simple. En colone A j'ai des dates (1er au 31) en colonne B des valeurs. Je souhaite sav...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Julien

Colllé cellules décalés

Bonjour Voila mon problème: Sur une page excel, j'ai une liste de date heure (A1=0/01/2013 00:00:00; A2=01/01/2013 00:15:00...) avec donc un pas ...

via55

Supprimer des doublons dans une même ligne

Bonjour, J'ai un fichier de quelques 100 000 lignes et je cherche à supprimer les doublons dans une même ligne. Le nombre important de lignes m'em...

via55

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Dans EXCEL 2010, mes colonnes apparaissent en numérique 1 2 3 4 5 etc ... et non en alpha A B C D E ... Comment solutionner le problèm...

PF98765
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000