Les discussions
Répéter un copier/coller spécial grâce à une macro ?[excel 2007]
Bonjour, Alors voilà mon problème maintes et maintes fois abordé mais les réponses que j'ai consultées ne m'aident pas à y voir plus clair... J...
Actualiser un tcd protégé avec vba
Bonjour, Voici le problème qu je rencontre : J'ai un Tcd protégé que je veux actualiser sur excel 2010, voici le code que j'ai mis et que j'ai ...
Vba récupérer commandbars
Bonjour, Je voudrais récupérer les commandars à l'ouverture (barres affichées, positions etc) pour les remplacer par d'autres. À la fermeture ...
Calculs dates
RésoluBonjour, Sous excel 2003. Je souhaite calculer le nombre de jour entre deux dates comprenant les demi-journées. J'ai en A22 la date de départ ...
Appeler planning individuel d'planning global
Bonjour à tous, voilà j'ai créé un planning d'une équipe et je souhaite dans l'onglet "MENU" pouvoir appeler l'emploi du temps d'un ou plusieurs sala...
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment colorer un groupe de cellules en utilisant une formule si par exemple la cellule de 2014 projet 1 sera en ...
Comment faire une suite de nombres dans excel
RésoluBonjour, j'essaie de faire une suite de nombre dans excel mais le ''click and drag en bas à droite'' ne fonctionne pas du tout et j'ai tout essayé...
Séparation des lignes d'une cellule en plusieurs colonnes
Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer les lignes d'une cellule en plusieurs colonnes. En fait j'ai un tableur avec des cellules ayant ce t...
Liste déroulante
Bonjour, je souhaite lier et créer deux listes déroulantes entre elles Ex : liste 1 : rue 1 rue 2 Liste 2 : 4 ...
Déplacement d'une cellule
RésoluSalut, J'aimerai, dans un tableau Excel, déplacer une cellule. Le soucis, c'est qu'il y nombre d'autres cellules se référant à celle-ci (contenant...
Utiliser le numero de feuil dans une somme
bonjour a tous , je cherche une formule (que je voudrais mettre dans chacune de mes feuilles )me permettant de rajouter +1 a la valeur initiale qui...
Formule tableau excel
dite moi comment peut on introduire des formule dans un tableau exel pour avoir des date a venir? merci 144000alain
Recherche de formule
Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'ai une liste comprenant une longue liste de références produits. Cette liste permettra aux commerciaux d'impla...
Barre d'outil excel
Bonjour, Dans excel 2007 dans ma barre d'outil sous l'onglet 'Acceuil' dans 'format de cellule nombre.Dans la catégorie Personnaliser mes choix ...
Peut on trouver la provenance d'un fichier
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voila.... mon frere a créé plusieurs dossiers pour le lycée qu'il a mis sur clef usb. un a...
Identification au sein d'une plage : nombre si vraioufaux
RésoluBonjour, J'explique mon problème: Au sein d'un fichier Excel (Exl 2001), j'ai 12 cellules (de A4 à A15) dans lesquelles il peut y avoir une dat...
Formule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour éviter d'afficher le #N/A dans une liste quand la valeur à laquel fait référence cette cellule est vi...
Fichier sans caractère
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimer un fichier excel sur une clé usb (avec bien sur aucun moyen de le récupérer ailleurs ). J'ai réussi à ...
Help sélectionner une ligne pour ne pas l' imprimer
RésoluBonjour, voici m'a petite question. J'aimerai-bien qu'au moment de l'impression une ligne ou il y a du texte ne soit pas imprimer !!! Merci de votr...
Actualiser un tcd protégé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'actualiser un tableau croisé dynamique même s'il la feuille et le classeur sont protégés. ...
Macro pour comparer caractere dans deux cellules
Bonjour, J'ai une macro pour un fichier qui n'est pas très propre en fait, j'aimerais rajouter quelques lignes pour le nettoyer, et j'ai besoin de...
Si + texte ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet au boulot je voudrai savoir s'il était possible de faire apparatraire du texte (voir une phrase) dans une cel...
Regrouper des lignes sous excel 2010
Bonjour, J'ai un gros tableau Excel de 2000 lignes environ. Dedans, il y a plusieurs colonnes avec le nom, prénom, adresse, nom de société etc....
Date automatique
Bonjour, Je dois créer un tableau de intervention sous Excel 2010 avec stat journalier, mon problème les gens me rentre les date n'importe comment...
Recherche excel et si
RésoluBonjour, ça fait une demi journée que je cherche sur les forums pour trouver mais réponse mais en vains. Voilà ce que je cherche à faire : J...
Sous graphiques camemberts
Bonjour, Je voudrais réaliser un graphique camembert et pour décrire certaines parties à l'aide d'un autre camembert (ex dans le principal "autre"...
Formule excel à plusieurs valeurs et soustraction autre colonne
Bonjour, Je fais appel aux as d'excel 2010 que vous êtes... J'ai un tableau qui comporte plusieurs colonnes, dans lequel apparaissent plusieurs...
Problème d'affichage fichier excel
Bonjour, j'ai un fichier qui n'affiche que l'aperçu... comment ouvrir le fichier pour travailler dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fusionner deux graphiques
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de fusionner deux graphiques. J'ai bien évidemment utilsé la méthode foourbe en mettant un des deux ...
Valeur combobox dans feuille du mois
RésoluBonjour, j'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'un combobox dans la feuille correspondante selon la valeur d''Un dtPicker. je vous mets le f...
Comment faire une sommes multi critere sur 1 colonne
RésoluBonjour Je débute sur Excel et je rencontre le problème suivant : j'ai 2 colonnes la 1er du texte avec des noms de pays, la deuxième uniquement des...
Menu déroulant sous condition de menu déroulant
Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin de créer des menus déroulants sous conditions d'autres menus déroulants. Je m'explique, mes choix se déroul...
Mohamed
Bonjour, conversion pdf excel merci
Prob de prise de données d'un tcd
RésoluBonsoir, J'ai un fichier de calcul résultat net par unité produite en divisant le résultat par les unité produite. J'ai les unités produites dans...
Inscription dans tableau excel
Bonjour, j'ai un tableau sous Excel ou je dois inscrire un numéro de licence le problème est que mon numéro de licence commence par un zéro celui-...
Comment annuler le poids d'une variable dans une équation?
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Ma formule: =CHOISIR(EQUIV('II-COMPÉTENCES'!B18;{"RPA";"AR-";"AR";"AR+";"RE-";"RE";"RE+";"S";"SO...
Recherche de données dans un tableau
RésoluJ'ai un tableau avec 2 onglets : https://www.cjoint.com/?DBtuIC5LVUX Je voudrais que dans le 1er onglet la colonne titre se complète en allant cher...
Placer le numéro de la ligne dans une étiquette d'un schéma exce
Bonjour, En fait j'ai un fichier avec 2 colonnes et 22 lignes; les lignes représentent des questions d'un examen. JE désire créer le nuage des point...
Recherche verticale dans tableau non-trié
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant deux colonnes de données non-triées. Chaque ligne du tableau constitue une paire de données associées l'une à l'...
Fixer une image sur un graphique excel 2007
Bonjour, A t on une solution pour pouvoir fixer une image ( illustration) au-dessus d'une colonne bien précise & que mon graphique à colonnes soit ...
Inscrire 0 si valeur monétaire nul excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau Excel avec des calculs monétaires. Certains calculs sont des résultats nuls. Le problème est que si ma cellule...
[excel 2010] graphique avec courbes en escalier
Bonjour à tous, J'essaye de faire une courbe en escalier sur Excel mais après recherche, il ne semble pas possible d'en faire une avec les fonction...
Créer mes propres facture et devis
bonjour, j'aimerai créer mes factures et devis sur Excel, comment réaliser un tableau et établir mes devis qui peuvent être transformé en facture ....
Case à cocher
Bonjour, Pourriez vous m'aider : Si une case à cocher en C6 est cocher, comment faire pour que la cellule K6 se mette en couleur ??? Merci pour ...
Orienter un utilisateur vers un résultat avec des macro à choix
RésoluBonjour, J'aimerai créer un fichier dans lequel un utilisateur va répondre à une série de question. A chaque question, la réponse (choix multiples...
Comparaison de données dans 2 onglets
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un classeur Excel avec : - un onglet "base" avec des données collectées à l'issue d'une enquête dans le d...
Nombre d'occurence
RésoluBonjour, J'ai un besoin que j'imagine doit être assez simple. En colone A j'ai des dates (1er au 31) en colonne B des valeurs. Je souhaite sav...
Colllé cellules décalés
Bonjour Voila mon problème: Sur une page excel, j'ai une liste de date heure (A1=0/01/2013 00:00:00; A2=01/01/2013 00:15:00...) avec donc un pas ...
Supprimer des doublons dans une même ligne
Bonjour, J'ai un fichier de quelques 100 000 lignes et je cherche à supprimer les doublons dans une même ligne. Le nombre important de lignes m'em...
Excel 2010
RésoluBonjour, Dans EXCEL 2010, mes colonnes apparaissent en numérique 1 2 3 4 5 etc ... et non en alpha A B C D E ... Comment solutionner le problèm...