Les discussions

Comment passer d'un fichier excel à un fichier txt ou csv?

STP je fais un exo sur R et mon fichier est un fichier excel; je souhaiterais donc le convertir en un fichier txt ou csv. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MIE07

Utiliser base excel pour impression facture

Bonjour à tous Je viens de créer une feuille excel avec des données (base de données)en ligne et je voudrais les rappeler pour les imprimer (indivi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment accélérer un téléchargement

comment accélérer un téléchargement?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gbinforme

Changez la langue (anglais en français)

Bonjour j'ai téléchargé un logiciel excel worksheet ....il est en version anglaise .....comment le mettre en français?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alluc

Modifier un tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai récupéré un tableau croisé dynamique et dois mettre à jour la plage de cellule concernée sur plusieurs onglets (formule à couvrir jusq...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FER DE LANCE summer

Excel 2007 : fusionner 150 onglets sur 1 seul

Bonjour, Je souhaite fusionner 150 onglets sur 1 seul sans passer par les macros. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis novice en macros. Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FER DE LANCE summer

Macro pour l'ajout d'une ligne en fin de tableau

Bonjour à tous et par avance merci pour vos réponses. Je suis un utilisateur lambda d'excel et un novice en macro. Je souhaite avoir une macro qui...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gbinforme

Formule excel si 2 colonnes contiennent "x" "y"

 Résolu

Bonjour, Je vous drait comptabiliser 2 collonnes d'un tableau. Une COLONNE avec des VILLES une autre COLONNE AVEC LES MOIS Dans un tableau j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
g

Pb sur mon fichier erreur dans la macro?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur mon fichier En effet, sur mon fichier joint j'ai un onglet plan que je mets à jour régulièrement en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
xav37300

Lien en vba

bonjour tout le monde, Je suis un novice dans la programmation et je suis entrain de faire des petits pats en VBA. Alors, j'ai réussi tout de même à...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kamele

Excell gratuit

 Résolu

Comment obtenir excell gratuitement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Code vba à valider

Bonjour, Je m'essaie à VBA suite à un besoin au travail. J'ai un Excel qui est un relevé de compte. Dans un autre onglet, j'ai la liste des comp...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ThalieMTL

Comparaison de deux cellules

Bonjour, je compare deux cellules dans la meme feuilles avec la fonction SI et par la suite j'étire la fonction sur plusieur lignes et colones. je...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Le Pingou

Envoie automatique des e-mails

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question, mais pas trouvé... J'ai un fichier excel (2007) recensant quatre colonnes : Nom utilisateur, adres...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Mike-31

A l aide excel 2010 demande de debloguer

Sub imprimer() With Worksheets("Facture").PageSetup .CenterHorizontally = True .PrintArea = "$A$1:$E$40" .PrintTitleRows = ("$B$1") .Orientation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gbinforme

Probleme excel

bonjour, en espérant que l'on puisse me répondre. j'ai un tableau excel ou il faut que je prenne certaines info pour faire un courrier récapitulat...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mary

Constante horizontale et verticale

Bonjour, Je souhaite obtenir votre aide car je suis novice en excel et j'ai besoin de créer une formule pour mon fichier. J'ai dans mon tableau...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
JvDo

Comment se servir d' excel

Bonjour, mon fils m'a installé EXCEL (il suffisait de le trouver dans 'programme') je dois dire que je ne connais pas grand chose en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Prune

Factoriser un tableau

Bonjour, J'ai besoin de multiplier chaque valeur de cellule d'un tableau avec une constante et d'obtenir un résultat, (ou une moyenne.) Il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gbinforme

Générateur de numéros facture

 Résolu

Bonjour ! Je suis a la rechercher de comment programmer un générateur de numéros de facture dans Excel. Je spécifie, je voudrait que mon docume...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
AEI vulcain

Recupération de ligne en colonne sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais à partir d'une feuille Excel "Epou"où j'ai deux colonnes de nom et deux colonnes de prenom,ensuite sur la feuille nommée "...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment calculer le nb de mois et jours restants entre deux date

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais calculer le NB de mois entre 2 dates mais en considérant qu'un mois doit être décompte de cette manière: Da...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kalagan1973

Comparaison de 2 colonne et extraction des doublons

Bonjour, J'ai une colonne A où j'ai : a, b, c, d, e, f (1000 lignes) J'ai une colonne E où j'ai : a, b, d, g, h, i, .... Je voudrais dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Colorier une cellule en fonction du texte d'une autre cellule

Bonjour, Je fais le tableau pour le salaire de notre nounou. J'aimerai que les cases qui se situent sur la ligne comportant les jours de la sem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
skk201

Instruction if dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en Excel et ne sachant pas trop manipuler les formules dans ce type de logiciel j'aimerais avoir de l'aide. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Coutcout86

Lien vers une cellule qui à la meme valeur ( meme contenu )

 Résolu

Bonjour à tous , Je cherche désespérément à trouver la formule magique qui me permet: de faire un lien hypertexte sur une cellule qui pointe sur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
skk201

Calcul dans une conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Alors en fait je souhaiterais intégrer un calcul dans une conditionnelle.. Je m'explique: Si le résultat dans la colonne J et K sont...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Entrée de date

Bonjour, Je reçois un tableau excel assez lourd dans lequel les dates sont indiquées comme suit : 23.02.2013 alors que je voulais 23/02/2013. Y a...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Cherche formules commencant par =si(

 Résolu

Bonjour, montant ht 1050 code 1 1250 code 2 1450 code1 1650 code 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Facture

 Fermé

Bonjour, Je dois réaliser un devis (type facture) avec VBA sous Excel. Le tableau à remplir à l'aide du programme est composé de 5 colonnes : référ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BmV

Changer un nombre standard séparé par des points en format date

 Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de nombres sous le format standard, comme p.ex 1995.10.24 que j'aimerais transformer en format date 24/10/1995. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Colonne montant de l'année en cours

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau je dois rajouter une colonne (Montant de l'année en cours). Tableau ci-joint. Dans cette colonne dois s'afficher le...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Liste personnalisée

Bonjour, Je ne parviens pas à saisir la liste personnalisée (qui existe par défaut pourtant) pour les jours de la semaine en raccourcis du style "...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Le Pingou

Calcule d'heure presté

Bonjour, j'ai un travaille a remettre pour l'école avec les heures que j'ai prester pendants mes stage ! Le soucie je ne sais pas comment m'y ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PHILOU10120

Planning

Bonjour, Je veux réaliser un planning sous Excel pour le suivi de chantier de nos équipes...mais je ne sais pas si ce que je souhaite est réalisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PHILOU10120

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer sur Excel une liste déroulante, sauf que j'aimerai que celle-ci, comporte encore une sous liste déroulant. Comme je...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Alichia

Positions relatives & positions absolues

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec les positons relatives et absolues , grâce a ce tuto https://www.lecompagnon.info//excel/positionrel-abs.ht...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Killburns911

Recherche de fonction "référence"

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permettrais ceci : Lorsque je tape une référence dans une cellule, une ligne de cellules, avec différe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
isopascal35

Calculer pourcentage sur excel 2010

Je souhaiterais calculer un pourcentage d'après une colonne en chiffre par rapport à une colonne où il y a des noms. C'est à dire j'ai le chiffre dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Compléments solver

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à activer le complément solver d'excel. En effet avec excel Aide une boite de dialoque ''Macros complémentaires disponibles...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
djakoju

Utilité d excel

bonsoir, s il vous plait je voudrais en savoir plus sur l utilité d excel dans l analyse d une base de donnés en entreprise

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tessel75

Casse tête fonctions excel- au secours !!

Bonsoir, Je suis en larmes, je dois rendre un fichier de calcul pour demain matin, je suis nulle en formule. A partir des résultats je dois égaleme...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Le Pingou

Fonction + date

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau de données avec beaucoup de dates jj/mm/aaaa. Je souhaite faire un calcul en inserant une fonction SOMMEPROD avec plusi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Le Pingou

Formule moyenne.si

Bonjour, J'ai une formule à faire qui calculera la moyenne de prix (qui se trouvent sur différentes feuilles dans le même classeur) si la valeur es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ccm81

Plantage excel

Bonjour, Avec office 2013 Excel plante et se ferme dès que je veux aller après la dernière cellule de la feuille à l'écran, si j'utilise la molette o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Le Pingou

Des idées de macro ou de programme ?

Bonjour, Je veux créer un programme excel ou une macro mais je ne sais pas trop par ou commencer. En fait j'ai un fichier excel, qui me fait la p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Le Pingou

Ramq - saisie du numéro d'assurance maladie du québec

Bonjour, en Excel 2010, en utilisant le format de nombre personnalisé, je voudrais forcer l'utilisateur à entrer un numéro d'assurance maladie du Qu...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sawasa

Onglets des menu ne fonctionnent plus

Bonjour Je suis sur Excel 2003 et lorsque j'ai terminé mon document, j'ai cliqué sur Fichier, pour sauvegarder, mais en appuyant sur le menu Fichie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Nahim2013

Sommeprod avec condition

Bonjour ! Voilà ce que j'aimerai calculer sur excel : Je veux calculer la somme d'une colonne X divisé par le nombre de valeurs de cette même co...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Xelaxel

Traitement des valeurs à virgules...

Bonjour à tous ! Voilà, je me permets de poster ici car j'ai un petit problème avec une macro dans excel (je suis un débutant , et j'ai quelques no...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Voxiotae
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000