Afficher un % avec formule recerchev
petitgalop
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai formule suivante-=recherchev(C53;feuil1!B2:C20;2;0) le résultat est 0.045, mais je veux afficher 4.5 au lieu de 0.045, je n'arrive pas a trouver comment, ca donne toujours #N/A, il y a surement une formule pour cela? merci
A voir également:
- Afficher un % avec formule recerchev
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
6 réponses
Bonjour
La cellule qui doit afficher 0,045 il faut changer le format
>>>>format>>>format de cellule>>>nombre
Cordialement
La cellule qui doit afficher 0,045 il faut changer le format
>>>>format>>>format de cellule>>>nombre
Cordialement
Bonjour
vérifier déjà que la valeur de C53 existe bien dans la 1° colonne du champ, soit B2:B20, car c'est probablement pour cela que la cellule renvoie #N/A
Sinon pour afficher le résultat en % comme le dit jc80, formatez en "Nombre" et "pourcentage"
crdlmnt
vérifier déjà que la valeur de C53 existe bien dans la 1° colonne du champ, soit B2:B20, car c'est probablement pour cela que la cellule renvoie #N/A
Sinon pour afficher le résultat en % comme le dit jc80, formatez en "Nombre" et "pourcentage"
crdlmnt
j'ai change le format ,sans succès, donc je passe a la seconde manip ,mon champ commence en B3:C20, en B2 j'ai rien. Par contre pour formater le cellule je ne sais pas le faire, jc80 et crdlmnt je ne connais pas, je peux le faire avec un peu d'aide. Merci
Dans la formule que j'ai mis , peut on inclure *100 ou autre.
Dans la formule que j'ai mis , peut on inclure *100 ou autre.
La proposition de jc80 est là même que la mienne et ne donnera rien de plus.Le chemin est identique, nombre est dans la même liste que pourcentage
Ceci dit, êtes vous sur que les valeurs que vous donne cette formule sont des valeurs numériques, moi j'en doute en lisant tout ce que vous nous dites!
Essayez dans une cellule d'écrire : cellule de votre résultat *100
si cette formule renvoie #VALEUR, c'est que le format de votre base de données n'est pas numérique
a=
Ceci dit, êtes vous sur que les valeurs que vous donne cette formule sont des valeurs numériques, moi j'en doute en lisant tout ce que vous nous dites!
Essayez dans une cellule d'écrire : cellule de votre résultat *100
si cette formule renvoie #VALEUR, c'est que le format de votre base de données n'est pas numérique
a=
Bonjour
pour plus d'explication envoies ton fichier par l'intermédiaire de
www.Cjoint.com
tu colles le lien sur ta prochaine réponse
Cordialement
pour plus d'explication envoies ton fichier par l'intermédiaire de
www.Cjoint.com
tu colles le lien sur ta prochaine réponse
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question