Besoin d'une formule exel
Bonjour, Besoin d'un coup de main SVP. Je cherche en fait une formule excel qui permettrait de générer automatiquement et aléatoirement sur un certa...
Bonjour, Besoin d'un coup de main SVP. Je cherche en fait une formule excel qui permettrait de générer automatiquement et aléatoirement sur un certa...
Bonjour, Lorsque je travaille sur plusieurs fichiers excel, ouverts dans des fenêtres séparées, j'aimerais que les annulations d'opérations soient...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour calculer une la somme des vente (colonne C) réalisée par chaque vendeur (colonne B) pendant une jour...
Bonjour, J'ai créé un fichier de "planning horaires". J'aimerai ajouter des "boutons" (afin de mettre l'année en cours, la semaine etc) mais je...
Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...
Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...
Bonjour à tous Je travaille en 3x8 et lorsque je veux m’absenter, je dois remplir une feuille de remplacement sous word. Elle contient la date à rem...
Bonjour, Je cherche la formule pour Si A1>0 alors B1+C1 sinon B1+D1 J’ai donc écrit =si(A1>0;B1+C1;B1+D1) Quand A1 est sup a0 ok mais quand A1 ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de surligner des valeurs dans différentes feuilles, c'est valeurs serait dépendantes d'un Nom ...
Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...
Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui suit mon patrimoine immobilier. Dans ce fichier, j'ai plusieurs onglet avec les capitaux restants dû, via les t...
Bonsoir, Je vous écris ce soir pour solliciter votre aide concernant l'utilisation du publipostage sur Word à l'aide d'une base de données créée su...
Bonjour, Comment est -il possible de tracer dans un seul graphique plusieurs courbes qui ne chevauchent pas et ayant pour un seul axe abscisse et l...
Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...
Bonjour, J'aimerai savoir comment combiner deux colonnes dans une formules sur excel s'il vous plait ?
Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...
Bonjour! Alors voilà mon problème: je dispose d'un fichier excel assez volumineux contenant des relevés de température et d'humidité à différentes da...
Bonjour, comment fait-on pour faire un batch file dans Excel pour copier un onglet en premier dans le fichier et ensuite effacer certaines données. M...
Bonjour, aider moi et le plus vite possible comment on fait pour avoir un résulta arrondi pour mettre au exact
Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...
Bonjour, Je voulais faire apparaître le nom inscrit manuellement de la colonne B, lorsque j'inscris un nombre de 1 à 10 dans la colonne Q, de la f...
Bonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...
Bonjour, J'ai un tableau avec parfois des grandes hauteurs de lignes. Problème: Quand j'imprime le document, Excel est parfois obligé de co...
Bonjour Besoin aide car le fichier ne s ouvre pas la roue tourne infini J ai mes fichiers enregistrés dedans Sur mon iPad Réinitialiser fera p...
Bonjour, je fais une étude sur la calcémie ionisée chez les chats. J'ai deux groupes de chats, et pour chaque chat j'ai un jour associé (type 0 jour...
Bonjour à tous, C'est une première pour moi sur le forum en tant que membre, mais je viens très régulièrement le consulter pour trouver des astuces ...
Bonjour, je souhaiterais déplacer ma légende qui est beaucoup trop loin de la courbe. Comment faire ? En effet je veux qu'elle reste à droite du c...
Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...
Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...
Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...
Bonjour, bonjour, j'ai une macro qui liste des fichiers se trouvant dans des sous-dossiers mais dès qu'il finit un sous-dossier, il ecrase les ...
Bonjour, je recherche une personne qui c'est céer un tournoi sur excel, qui gère les poules, résultats classement merci jean marc
Bonjour, Je cherche a modifier une adresse de lien hypertexte dans excel en masse. exemple C:\A\B\C\D\E je dois changer uniquement D je sais p...
Bonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...
Bonsoir à tous, Me creusant la tête depuis une semaine pour obtenir un diagramme radar via un tableau croisé dynamique sur la base d'une base de do...
Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...
Bonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup
Bonjour, organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire p...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel qui me permettrai d'aller chercher les horaires d'entrainement de différents clubs. Dans ma feuille 1 ...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur l'image . Au faite, je voudrais obtenir le résultat si le semestre 1 et le semestre 2 sont validés, qu...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un détail sur la fonction NB.SI. En effet, lorsque je veux vérifier si une plage contient bi...
Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets Le nom de...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une astuce qui me permet de faire afficher ou masquer des colonnes en fonction d'une valeur saisie dans une cellu...
Bonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une commande qui filtre des valeurs pour en retrouver une en référençant une case. Exemple: Je met 1206 dans ...
Bonjour. D'abord je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'ai pas retrouvé sur mes recherches Google. Je suis sur Excel mobile j'ai fait un...
Questions et réponses sur Excel