Coefficient de regression ? (finance)
patrick
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un rapport à rendre dans lequel il faut obligatoirement user des coefficient de régression, mais c'est une première pour moi.
j'ai les cours en bourse de deux sociétés, j'ai besoin du coef de regression pour savoir combien de l'une il faut pour couvrir une unité de l'autre.
Comment faire donc ?
je vous remercie 1000fois, c'est d'une grande importance pour moi.
J'ai un rapport à rendre dans lequel il faut obligatoirement user des coefficient de régression, mais c'est une première pour moi.
j'ai les cours en bourse de deux sociétés, j'ai besoin du coef de regression pour savoir combien de l'une il faut pour couvrir une unité de l'autre.
Comment faire donc ?
je vous remercie 1000fois, c'est d'une grande importance pour moi.
A voir également:
- Coefficient de regression ? (finance)
- Moyenne avec coefficient excel - Guide
- Mdg finance ✓ - Forum Matériel & Système
- Calculer moyenne avec coefficient ✓ - Forum Bureautique
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum Réseau
- Demande de financement - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Donc tu as un problème au niveau de comment apliqué le calcule dans excel ? ou un problème dans comment faire le calcule ?