Presentation de toutes les types de fiches techniques
Résolu
amostek
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a peine commencé à travailler comme logisticien, je souhaite recevoir un peu d'aide dans la gestion de stock et les bases de données. merci
Je suis a peine commencé à travailler comme logisticien, je souhaite recevoir un peu d'aide dans la gestion de stock et les bases de données. merci
A voir également:
- Epson l3118 fiche technique
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonsoir,
dans un premier temps sauf si c'est pour une TPE oublier excel pour une gestion de stocks sérieuse (stocks minis, appels d'appros, entrées magasin, consommation, facturation, stats ... ).
Access est juste un poil au dessus mais à peine ...
après ça dépend du type de stock (production normale ? pièces de rechanges pour maintenance ? ) à chaque cas ses interfaces et besoins spécifiques
dans un premier temps sauf si c'est pour une TPE oublier excel pour une gestion de stocks sérieuse (stocks minis, appels d'appros, entrées magasin, consommation, facturation, stats ... ).
Access est juste un poil au dessus mais à peine ...
après ça dépend du type de stock (production normale ? pièces de rechanges pour maintenance ? ) à chaque cas ses interfaces et besoins spécifiques
globalement pour un système simple il faut compter une trentaines de tables interconnectées .. pour un plus compliqué y-a SAP