Décimales Excel
Toutoune
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi Excel me donne sysématiquement un résultat dont les décimales sont des zéros quel que soit le calcul que je lui demande (et surtout comment faire pour avoir les décimales exactes ?). Merci
J'aimerais savoir pourquoi Excel me donne sysématiquement un résultat dont les décimales sont des zéros quel que soit le calcul que je lui demande (et surtout comment faire pour avoir les décimales exactes ?). Merci
A voir également:
- Décimales Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je passais par là...avant d'aller au soleil !
J'ai jamais connu le truc dont tu parles. Mais spontanément (tu attends depuis 11h32) je dirais:
1/ As-tu fait clic droit, format de cellule, nombre, 2 décimales,
2/ Fichier, options, ... (voir s'il y a quelque chose à cocher ou à décocher).
Je te parle d'excel 2010; je pratique Excel mais ne suis pas du tout au top; enfin, si ça peut te servir... dis moi si ça t'as servi.
Bon courage
Je passais par là...avant d'aller au soleil !
J'ai jamais connu le truc dont tu parles. Mais spontanément (tu attends depuis 11h32) je dirais:
1/ As-tu fait clic droit, format de cellule, nombre, 2 décimales,
2/ Fichier, options, ... (voir s'il y a quelque chose à cocher ou à décocher).
Je te parle d'excel 2010; je pratique Excel mais ne suis pas du tout au top; enfin, si ça peut te servir... dis moi si ça t'as servi.
Bon courage