Les discussions

Gestion de stock d'une sphére de gaz 3300m3

Bonjour, je suis un stagiaire dans une société de vente de gaz butane.ils m'ont accordé la gestion de stock de la sphère , les entrées et les sorti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
PHILOU10120

Fonction si, ou moyen de faire plus simple.

Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis à l'heure actuelle sur un Planning chauffeur, mon idée serait de faire apparaitre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
PHILOU10120

Extraire une chaîne et compter le nombre de fois

Résolu

Bonjour, Je suis sur un très gros problème, je suis en fin de stage (je finis demain soir) à la Mairie de Lattes, et on m'a demandé de calculer sur...

christophedlr

Ajouter nombres décimaux macro excel

Bonjour à tous Je cherche comment comptabiliser (EX: 10 +0.50) dans une macro. Mon code s'exécute avec des entiers , mais pas avec 0.50. Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pinfourcat

Saisie obligatoire dans une cellule avec condition

bonjour chers amis. j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. alors je viens sur ce forum en espérant avoir une solution. le fait est que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Zoul67

Couleur de cellules sur excel

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis une vraie newbie d'Excel. J'ai eu beau chercher sur internet, rien n'est simple et je n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nOnO

Fusion de commentaires par macro

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de fusionner deux commentaires Excel ? Un exemple: en A6 il y a un commentaire (quelconque et variable)....

conrade82

Intervalles graphe surface excel 2013

Bonjour, Je suis sur Excel 2013 et j'ai réaliser un graphique surface et l'intervalle entre les valeurs est de 200. Je souhaiterais le modifier ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Importer des fichiers excel dans excel

Bonjour, Ma mission concerne de mettre en place un fichier excel qui permettra d'importer des fichiers à plusieurs colonnes et lignes qui seront i...

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Transposer une colonne en une ligne

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à transposer une colonne des données en une ligne (format txt) en séparant les données par une virgule? Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Patrice33740

Utiliser un base de donne acces a plusieurs table sous excel sans l'importer dan

Bonjour, je suis novice dans la création de base de donnée mais je travaillait essentiellement sous excel.je travaille sur une liste de matériaux de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
michel_m

Dates et compter le nombre d'occurence

Résolu

Bonjour, En fait j'ai le prix de plusieurs actions pour une date donnée et je veux compter le nombre de prix observés pour la période considérée. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Lili P04

Insertion d'une image en vba ... lorsque son nom change ...et +

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'explique... Je suis en plein classement méthodique avec un fichier excel déjà bien chargé... mais celui-ci est lié à un autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Grib17

Macro créer groupe de travail à partir liste de noms d'onglets

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne, une liste de noms d'onglets. Je voudrai une macro qui me crée un groupe de travail constitué de tous ces onglets. J...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
314b

Ressemblance entre deux references

Bonjour, Je vous expose mon soucis : J'ai une référence longue : 1526A-64 j'ai une reference courte : 1526A (donc manque 64) Ma question e...

Gyrus

Test logique nombre de caractères

Bonjour , J'aimerais faire un test logique qui me permettrait de savoir si le résultat à plus de 35 caractères alors ''1'', sinon '''' ... Est-ce...

eljojo_e

Excel: faire un tri de la colonne en ligne

Bonjour, J'ai un fichier xls, dont: - dans la colonne A ligne 1, il y a un ID unique FR1933579 - Dans la cellule B2, il y a ligne apres ligne, Nom(...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
benjic78

Test logique nombre de caratères (incluant les espaces)

Bonjour, Bonjour , J'aimerais faire un test logique qui me permettrait de savoir si le résultat à plus de 35 caractères (incluant les espaces)...

Utilisateur anonyme

Chercher ou se répète une valeur dans une bd selon ligne et colo

Bonjour, j'ai un tableau excel , en titre de ligne les heures 8-10-12-14-16-18 et comme titre de colonne le jours Lundi , mardi , mercredi, jeudi ,...

michel_m

Problème avec vba

mon userform ne s'affiche pas à l'ouverture, merci de votre aide

Komarov

Créer des pdf à partir d'onglets

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers, eux mêmes constitués de plusieurs onglets. Il me faudrait faire des pdf de chaque onglet avec le nom des onglet...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cdl38

Info sur excel ou autre tableur

Bonjour a tous !!! Voilà j'ai un petit problème j'ai plusieurs fournisseurs qui l'on donner leurs tarifs préférentiel me concernant. J'ai donc ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Makime

Vba cellule egale a une autre

Résolu

Bonjour a tous, Je suis debutant sur excel et VBA et j'aimerai une chose qui me parait simple mais je n'y arrive pas. J'aimerai que sur ma feuil...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Abd3l0u

Word 7 urgent

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir directement mon explorateur sur un dossier choisi je vous remercie

JvDo

Ecart

Bonjour, Calculer un écart entre cellule dans une colonne A1=1 puis A4=1 écart entre A1 et A4 cordial Configuration: Windows / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
guismo33

Problème pour copier feuille de calcul dans un autre classeur

Bonjour, Je voudrais copier une feuille d'excel (2010) dans un autre classeur. Je clique donc sur déplacer ou copier mais il me propose pas le c...

PHILOU10120

Encadrer une cellule entre deux chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un chiffre, par exemple 2 jours. Je veux que que si c'est entre 1 et 3 jours la formule me marque 1 et 0 si ça ne l'est pas. J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Vaucluse

Histogramme à double entrée

Résolu

Bonjour, comment réaliser un histogramme à double entrée avec excel 2007 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tontong

Bussiness plan sur excel

Bonjour, Quelqu'un a t-il un exmple de bussiness plan sur excel qui fonctionne très bien? je souhaiterai monter un projet et j'ai du mal à faire...

bernade44

Plusieurs fichier dans un seul

Bonjour, je veux afficher plusieurs fichier excel dans un seul fichier , pouvez vous m'aider svp c urgent

Darksboub

Ouvrir plusieurs classeur excel avec vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir plusieurs fichier excel contenu dans un seul répertoire. J'ai tenté quelque chose mais au moment d'ouvrir le classeur i...

manarax

Ligne à répéter en bas ?

Bonjour à tout le forum, Première petite chose avant de poser ma question : ne faites pas attention à mon pseudo, j'étais jeune et con quand je l'a...

Darksboub

Intervertir des colonnes dans un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier comportant des séries de données rangées par années décroissantes (>< ordre chronologique) ; il y a une trentaine...

ccm81

Graphique avec résumé de chaque mois

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur exel qui contient des informations de parcours en voiture j'ai dans une colonne la date au format jj/mm/aaa dans une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enrregistrement auto d'un pdf à la fermeture d'un fichier .xls

Bonsoir, Via une macro est-il possible à la fermeture d'un fichier .xls d'enregistrer un pdf dans un dossier avec un nom défini en cellule I2 ? ...

Grib17

Différence entre deux heures

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps et ce sans résultat la formule pour calculer le temps supplémentaire effectué entre deux heures, par exemp...

Vaucluse

Ma condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, =SI(C3=E3;B3;SI(E3C3;"faux";SI(ET(C3>0;E3=0;B3-C3))))) lorsque j'ai créé ma formule =SI(C3=E3;B3;SI(E3C3;"faux"))) celle-ci fonction...

Raymond PENTIER

Renommer une série de numéro de photos

Bonsoir. J aimerais modifier une serie de numéro de photo tout en gardant son ordre chronologique, a l' aide de EXCEL. exemple. j ai 120 photos( ...

Raymond PENTIER

Fonction si et moyenne

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit souci, je n'arrive pas du tout à combiner la fonction SI et la fonction Moyenne. J'ai le cheminement dans ma tête...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
JiiMs

Résultat selon différentes conditions imposés à une cellule

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'aimerais,dans une feuille (Calcul et Quantité) à la colonne I = (poids total), obtenir un résultat selon différ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
rol63

Affichage de chiffre à décimale

Bonjour, Je souhaiterais écrire un chiffre à virgule dans un tableau excel. Pour son affichage je voudrais qu'il soit sans virgule, mais qu'il ga...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Presentation de toutes les types de fiches techniques

Résolu

Bonjour, Je suis a peine commencé à travailler comme logisticien, je souhaite recevoir un peu d'aide dans la gestion de stock et les bases de donn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Srg2

Recherche d'un nombre

Résolu

Bonjour, Voila dans un petit tableau en E1= 7 ; F1= 9; G1= 13 Puis en E2=221 ,F2=188, G2=155 Je fais un cal...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
guismo33

Date et calcul de date dans excel

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je souhaiterais faire sous excel : je voudrais, dans la colonne A pouvoir écrire une date et qu'elle se mette au format ...

helene596

Excel : rech valeur max dans colonne

Bonjour, je souhaiterais trouver la valeur max dans une colonne L sur toutes les lignes qui ont la même valeur dans la colonne B. Quelqu'un pe...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
michel_m

Support de cours

Je cherche le support de cours sur excell. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ghörgh

Format heures

Bonjour, j'aimerais savoir comment demander à excel 2007 d'écrire : 06h30 en 06:30 ? Est-ce possible ? Merci pour vos réponses. -- Cordi...

g@zelle

Problème sur formule il doit me manquer un signe ou quelquechose

Résolu

Bonjour, Voici la formule qui pose problème : =SI((D2>=0;H2

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tpakaap

Chaîne de chiffres

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui comprend en col A des nombres de 1 à 200 en cellule C1 un chiffre soit 10 - 15 -20 à ma demande En fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mchotard

Mot de passe oublier excel

Bonjour, recensement j'ai commencer à faire un ménage dans mes dossier word et excel et plusieurs date de plusieurs années... J'ai l'habitude de m...

jc80
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000