Les discussions

Texte affiché dans cellule égal à une valeur choisie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec excel il y aurais une possibilité d'avoir en visuel dans la cellule un texte choisi correspondant à une valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
grandflo59

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place la formule conditionnelle suivante (avec une double condition): Si le montant en F26 est inférieur au...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dlt-pan

Compter le nombre d'occurrence d'un mot dans une cellule

Bonjour, Je sollicite un peu d'aide après avoir pas mal écumée les Forum. Je suis en train de réalisé une thèse en médecine et je dois analysé une b...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ambakane

Erreur dexecution '1004'

Bonjour , je rencontre le bog suivant : Erreur d'execution '1004' : Impossible de définir la propriété Name de la classe Font. ---> Visual ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dlt-pan

Mise en forme conditionnelle à partir de cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur Excel 2010, et j'ai un souci pour mettre en forme des cellules simples à partir d'une formule sur de...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Brebiou 02

Recherche plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un doc ou j'ai utilisé une fonction index et equiv pour faire une recherche. J'ai un onglet base de données et un autre dan...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vbanvelle

Difference dans les calculs

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des calculs sur excel avec des decimales, il se trompe de 0.01 en plus ou en moins selon les fois. Comment expliquez vous...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Fyah_Fy

Menus déroulants/filtre/page de données et menus différent

Bonjour à tous! Je suis de retour avec une nouvelle difficulté. J'ai un classeur avec deux feuilles. Sur la feuille 1 est placée l'ensemble d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Polorskitoch

Trouver une date dans une période dans un fonction recherche v

Bonjour, comment trouver une date dans une période et cela inséré dans une fonction recherche V. Je vous transmet mon fichier, en feuil 1 la base d...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Mike-31

Recherche une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une valeur a une cellule qui serait désignèe comme la minimale d'une série, mais je voudrais que le résulta...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fays78

Vba balayer une ligne sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite tester la présence de "x" dans les cellules de la ligne 4 de la colonne B à la colonne K , je n'arrive pas à mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
arnd21

Calcul moyenne 3 colonnes 2 conditions

Bonjour, J'ai passé mon après midi à essayer de trouver une solution à un problème... Je souhaiterai calculer la moyenne de 3 nombres présents da...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
wuga

Comment trier des nombres par ordre croissant dans une cellule

Bonjour, Jai dans une colonne A plusieurs lignes avec des series 1-4-3-5-6-8 comment faire pour trier ces lignes dans un ordre croissant par ex ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
via55

Message d'avertissement dans validation des données

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais faire apparaître un message d'erreur lorsque la valeur d'une cellule n'est pas égale à zéro. Cela fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jesmen60

Décompte de cases cochées

 Résolu

Bonjour, À la fin d'une colonne de 50 éléments, quelle serait la formule qui fait le décompte des cases qui ont été cochées ? Par exemple on a un...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
LaWanda

Case à cocher => copier coller impossible en mode formulaire?

Bonjour, Malgré plusieurs tentative de recherche sur divers forum, je reste sans réponse. A B C ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherchev

 Résolu

Bjr, Comment faire pour qu'une RechercheV retourne du texte dans une cellule? A quoi cela sert de trier par ordre croissant des données numériqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Fabjak

Créer une alerte

Bonjour, Je voudrais créer une signalétique pour tous les dépenses supérieur à celle prévu (=remains - planned). Pour l'instant j'ai mis oui ou no...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction conditions multiples

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour écrire une fonction qui me permettent de faire la somme de cellules selon deux critères. J'ai cherché un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Flocaro

Insérer une fonction dans vba pour excell

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une fonction dans un vba pour arriver à un résultat en fonction du choix de deux boutons dans ma feuille ex...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
CarolineCaron

Copier boutons vba

 Résolu

Bonjour, Pour le tableau ici j'aimerais avoir des boutons pour les 7 autres matériaux (cases de produits) pour faire un calcul selon une densité di...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
CarolineCaron

Suite de conditions

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser une comptabilisation automatique de points gagnés au jeu de cartes RIKIKI, j'aurais aimé réaliser une formule pouvant reg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Kidx1

Format de nombre sous excel

Bonjour, Je me prend la tête depuis une semaine car je ne trouve pas le format à appliquer à mes cellules pour transformer mes données, suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jee pee

Mettre en couleur la ligne si une il une certaine case renseigné

Bonjour a tous, Je rencontre un problème j'aimerai connaitre la solution pour mettre en couleur une ligne si une certaine case est renseignée. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cindydauphas

Mise en forme conditionnelle: étendre la couleur sur la ligne

Bonjour, J'ai utilisé la mise en forme conditionnelle sur ma colonne N, pour un dégradé de 3 couleur en fonction de la date. J'aimerais que la couleu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Samianni

Couleur et mise en forme conditionnelle ?

Bonjour à vous tous, Voici mon problème: J'aimerai que si je renseigne ma cellule "B2" par une "x", alors le contenu de ma cellule "A2" soit bar...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cindydauphas

Tranformation en format date

 Résolu

Bonjour, Actuellement, suite à un extraction, j'ai la valeur suivante : "13/12/2013 23:59:59" Je souhaite obtenir uniquement la date au format d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bod77

Probleme incrementation auto

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur une macro que j'ai faite il y a quelques temps, jusqu'à présent dès que je fermai le fichier excel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sebelec16

Problème pour démasquer lignes

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manip, 200 lignes de mon fichier Excel ont été masquées. Je n'arrive pas à les démasquer autrement qu'une par une,...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
noob05

Fonction si, je trouve plusieurs fois la même valeur, alors :

Bonjour, Je cherche à trouver une solution à mon problème de planning : En effet j'ai un planning avec une colonne Nom des tournées, une avec Cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nelupa

Fonction si (vrai;faux) avec estvide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une formule avec la condition vrai/faux et rajouter une autre condition si la cellule est vide. Pas de problème pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Alex

Détecter des cellules spécifiques en vba

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel pour lequel je voudrai créer une macro. Ce fichier contient des données en % qui varient chaque jour. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
via55

Macro - ajout de lignes automatique si pas horaire non respecté

 Résolu

Bonjour à tous, Eriic si tu m'entends, Je doit analyser des données de fichiers csv venant de stations de comptage. (https://www.cjoint.com/?DBgpFl...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ccm81

Mise en forme cellule selon date et valeur

Bonjour, Dans un fichier de suivi de facturation, je souhaite mettre en forme les cellules d'une sélection selon 2 critères : - la date indiquée d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mapy Frimgle

Formule si

Bonjour, je chercherche un moyen de dire accepté seulement lorsque ma cellulle contient le mot français seulemet j aimerais pouvoir le trouvez même ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
michel_m

Somme de % positif et négatif

Bonjour Je souhaiterais avoir un peux d'aide. Je cherche à calculer la somme d'une colonne qui à des % positif et négatif. résultat en % Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mavrick56

Compter nbr occurence? + tranfert ligne->colonne?

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une liste de nom avec le cours auquel ils ont participé. Or, chaque personne peut avoir participé à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
barbenturique75

Colonne masquée

Bonjour, Comment afficher la colonne A du tableur alors qu'elle est la seule masquée ? J'ai fait cette manip ben des fois, maintenant ça bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
via55

Comment entrer des formules simples dans excel

 Résolu

Bonjour, (il y a des chances pour que ma question ai déjà été traité mais je tente ma chance!) Voilà, je voudrai créer un tableau du style "tabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aziz_alg80

Fonction si sinon

bonjour, je suis à faire une feuille de calcul pour une garderie je souhaite faire apparaître le nombre de quarts d'heure de garde. si un enfant vien...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Vaucluse

Pb dans ma macro?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pour la gestion de personnel et J'ai un petit problème dans ma macro je pense que c'est a cause d'une une zone de sél...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
xav37300

Aide formule somme

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais obtenir dans une cellule le montant des différentes valeurs successives d'une autre cellule. ex: A1 serait le montant to...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kiloroméo

Etude de marché sous exel

 Résolu

Bonjour , j'éspére que vous pourriez me venir en aide , voila j'aimerais savoir si il est possible de réalisé une étude de marché sous exel ? si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Morad17

Remplissement copie cellules colonnes remplies aléatoirement

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une difficulté s'offre à moi, moi qui ne suis qu'un pauvre noob ayant commencer à apprendre le VBA il y a 3 jours. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Polorskitoch

Copier une partie de feuil1 et feuil2 sur feuil3

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est possible mais moi je n'y arrive pas... J'aimerai que quelqu'un me rende plus intelligent en me disant comment copier les...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Exxxcell

Compte de cellules

Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel de 2 colonnes contenant des 0 ou des 1. Comment faire pour compter le nombre de cellules contenant des 1 dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
g

Formule pour une macro utilisant la valeur de la cellule active

 Résolu

le titre explique ma question. je voudrais créer une macro utilisant la valeur de la cellule active comme argument. je n'y connais rien en VBA, me...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Migal31

Comment supprimer le mot de passe excel 2007

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait l'astuce pour supprimer un mot de passe avec excel 2007. Un grand merci à celui qui trouvera l'astuc...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Quelle solution pour me donner le nombre positif

Bonjour, Je suis a la recherche d'un calcul qui m'aiderai, mais je ne sais pas comment le trouver à part ici ;-) voici mon problème, A1 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
JvDo

Problème de macro

bonjour, j'ai créé un dossier avec des fichiers excels, dans chaques fichiers(janvier,fevrier,mars,ect...) j' ai créé des macro avec bouton de comm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000