Fichier Excel endommagé

Stifiella Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stifiella Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai oublié de sauvegarder un fichier Excel avant formatage de mon ordinateur. J'ai réussi à le trouver avec Recuva mais depuis je ne peux pas l'ouvrir. Excel me dit "impossible d'ouvrir le fichier XXXX.xlsx car son format ou son extension n'est pas valide. Vérifier que le dossier n'est pas endommagé et que son extension correspond bien au format du fichier".
J'ai essayé aussi de l'ouvrir par Excel en cliquant sur "ouvrir et réparer" mais rien à faire.
Avez-vous une solution ou dois-je me faire à l'idée que j'ai complètement perdu ce fichier?

Stifiella

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Tu peux toujours déposer le fichier qu'on regarde s'il y a qcq chose de récupérable mais il ne faut pas trop te faire d'illusion. Ces logiciels ne font pas de miracles après une ré-installation.

Déposer le fichier xls sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0
Stifiella Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le fichier Excel me servant à faire mes comptes, je ne peux donc pas le déposer ici.
J'espère qu'on arrivera quand même à m'aider même si vu ton message il ne faut pas que je me fasse trop d'illusion :(
Merci de ta réponse tout de même
0