Perte de fichier excel tres important

medycool Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous comment puis-je retrouver un fichier excel perdu apres restauration de mon systeme(windows 7)
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Tu ne peux pas, il fallait sauvegarder avant.

eric
0
medycool Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton conseil mais pense a etre courtois car ce une vertu morale de la vie;;;;;;;;;;;;;;;
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Ok, forme-moi. Il fallait quoi en plus ?
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir;

il faut essayer avec les logiciels de récupération de données
Tu peux poster le problème sur le forum: Logiciels / récupération de données

Entre-temps:
1- Ne copier pas trop de données sur le disque dur (dans lequel se trouvait ton fichier).
2 - lancer, quand-même, une recherche *.xlsx (ou *.xls) sur l'emplacement : disque dur en question.

Merci de nous tenir au courant pour pouvoir t'aider.

Bonne chance.
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ou essayer avec : EASEUS Data Recovery Wizard 5.0.1 Portable
0