Date du jour, excel
RésoluBonjour, a tous voila mon problème dans excel j'aimerais que la date du jours soit entrée automatiquement mais que ce soit la date de création du f...
Bonjour, a tous voila mon problème dans excel j'aimerais que la date du jours soit entrée automatiquement mais que ce soit la date de création du f...
Bonjour! J'ai un fichier qui liste des clients avec leur date de débbut d'abonnement et qui calcule la date de fin. J'aimerais créer une alerte ca...
Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution même si ça paraître simple. J'ai des valeurs (autre que des nombres) dans m...
je souhaite vendre des dvd et livres sur internet sur une marketplace et dois donc importer un fichier en csv suivant un modele predefini mon mari ...
Bonjour Vaucluse En fait je n'arrivais pas à mettre le fichier [/contents/1103-tableur-comment-l-utiliser excel sur le site c'est pour ça que j'avais...
Bonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier. Je souhaite que : mes cellules B15:B40 soient rouges si cellules A...
Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai un premier onglet "Dashboard" où j'ai le résumé des tableaux de mes autres onglets : A)VILLE - B)NB ARTICLES ...
Bonjour à tous, Pour les besoins de l’organisation d’une manifestation sportive j’ai récupéré toute une liste d’adresses Internet séparée par un poi...
Bonjour, tableau exemple date de réception date d'envoie 2017-04-24 2017-04-27 2017-04-18 201...
Bonjour, J'ai une cellule A1 en feuille 1 qui affiche la date du jour =aujourdhui() et en feuille 2 un tableau de A1 à B15 avec en col A des dates ...
Bonjour, Dans un tableau, j'ai tapé le nom des jours de la semaine du lundi au dimanche inclus (de A2 à A8). En L2, j'ai le numéro de la semaine (...
Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon fichier excel. L'objectif est d'afficher des cellules en fonction d'un choix d'une liste déroulante. Dans...
Bonjour à tous, Je souhaite soustraire la colonne B (nombre de sorties) à la A (nombre d'entrées) en rajoutant un champ calculé dans un tableau cro...
Bonjour, J'aimerais insérer l'objet d'un mail lorsque que je clique sur mon lien hypertexte qui est déjà une formule recherchev, voici ma formule ...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais que vous corrigiez cette formule: =SI((J5
Bonjour les ami(e)s, je suis nouveau sur le forum et débutant sur Excel , j'ai besoin désespérément de votre aide :) Je cherche à mettre en form...
Bonjour, comment insérer le lien d'un dossier sous forme d'icone dans une feuille excel??????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je recherche désespéramment la formule magique: Quelqu'un peut-il m'aider? Dans une colonne, j'ai une plage de cellules concernées de D2 à D...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion alternance. Dans le cadre d'un projet d'amélioration de l'entreprise, j'ai décidé de ...
Bonjour, le titre n'est pas très clair je pense.. voilà mon problème, dans mon classeur j'ai 2 feuilles, la première "suivi" la seconde "commentai...
Bonjour, s'il vous plait puis-je obtenir une méthode de recherche avec deux critères ? - je veux rechercher par le numéro d’rge (N° RGE) mais il ...
Bonjour, J'ai réalisé un fichier excel (ci-dessous le lien) https://www.cjoint.com/c/GHrijNPR5Pj Je souhaiterai l'améliorer. En fonction du ...
Bonjour, s'il vous plais, j'ai besoin du plan comptable ohada Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Je souhaiterais réaliser la chose suivante : Sur la feuille 1, dans la cellule A1 : -> s'il est écrit "Alpha", alors une checkbox 1 ...
Bonjour à tous et à toutes, Une formule existe pour savoir combien il y a de jours types dans un mois donné. Par exemple : Combien de lundi dans le ...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a faire la somme des appel de chaque numéros (les groupés) ? J'ai essayer groupé et sous...
Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail je dois réorganiser chaque jour des données que je recois sur une feuille excel; ce travail est chrono...
Bonjour à tous, J'aimerais lister les résultats d'une colonne dans une seconde sans prendre en compte les doublons. J'aimerais pouvoir faire : Col...
Bonjour, formule pour sélectionner grand CHIFFRE dans les meme dates Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, Voici mon problème j’ai besoin de faire référence a des informations d’un autre document Classeur1 mais les colonnes du document Classeur...
Bonjour, Svp je veux que la colonne A "Reference" soit remplie automatiquement suite à la date actuelle. ils sont remplie manuellement maintenant....
Bonjour, Comment ont mets un lien hypertexte ,dans un menu déroulant, ou que dans le menu déroulant, ça ne doit pas être un seul lien mais un lien...
j'ai trois colonne soit équipe but passe dans la colonne équipe j'ai écrit soit noir ou blanc j'ai trouver la formule me permettant de calculer le ...
bonjour j'ai un souci dans le fichier joint. je n'arrive pas à mettre les bonnes conditions dans la formule de calcul des heures sup. la feuille 1...
Bonjour, J'aimerais savoir comment figer la premiere ligne, et qu'elle reste figer, meme si je fais un trie des lignes? merci d'avance Confi...
Bonjour, Je voudrais vérifier que dans une cellule dans laquelle je redigerais un texte, ne se trouve pas un des mots ou expressions que j'aurai...
Bonjour, je suis sur excel. Jj'ai des données de dates à raison d'un point toutes les 30 secondes sur 15 jours, ce qui me fait 55000 lignes à la ...
Bonjour, Je souhaiterai remplir un graphique colonne nouveaux clients potentiels en fonction de la date Pour l'instant facile Sauf que je dois...
Bonjour, Je souhaite faire un tri automatique sur une liste. J'ai essayé avec le code suivant sans succès Private Sub Worksheet_Activate() Ra...
Bonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire la recherche d'une chaine de caractères d'une cellule par rapport à une liste. Exemple (les colonnes sont indé...
Bonjour, je m'explique en essayant d'être le plus clair possible ;) : le résultat de C20 (une commission) doit être de C8 (le chiffre d'affaire) :...
Bonjour, toujours rien meme en elargissant les cellules.quand je tape les chiffres et que je valide,#### qui apparait. Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai un tableau composée d'une dizaine de feuilles. Les feuilles sont nommées de la manière suivante : Bilan ; Produit 1 ; Produit 2 ; ...
Bonjour, j'ai un problème,dans certaine céllule,au lieu de donner la formule(total,sous total),ou de rentrer un chiffre dans une cellule,c'est diez qu...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve génial. Je souhaite savoir si on peut sur excel faire concorder des listes diffé...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi de temps en temps excel demande d'enregistrer sous un autre nom ? tous les utilisateurs ont l...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je reste sans solution à mon problème. Ce que je souhaite est très simple (enfin c'est ce que je p...
Bonjour, Je dois additionner certaines cellules (qui ne se suivent pas) sans tenir compte des N/A. Je pars de cette formule : =SIERREUR(SOMME.S...
Bonjour, J'ai fait une tableau Excel qu'il y a une feuil de 25 page, y'a moyen de faire une somme à la fin de chaque page. merci de votre répond ...
Questions et réponses sur Excel