Les discussions

Vba excel 2007 : boucle if avec and et or

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un léger problème dans une boucle IF : Le besoin : SI : condition 1 remplie ET condition 2 remplie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mohamed Amine

Si est vide,""

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui manque a cette formule pour que si la cellule r6 est vide ne rien mettre dan la cellule b5 ( excel 2007) =ALS(pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Dandy_danbe

Restaurer le registre excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un problème avec Excel 2010 donc j'ai suivi certaines indications sur internet pour modifier manuellement le registre d'Exc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
theruskofff

Traduire en poucentage te taux de satisfaction d'un stage

 Résolu

Windows 8 J'ai dans une cellule A le nombres de stagiaires et je dois traduire le taux de satisfaction de ce stage, les données que j'ai 15 stagiair...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Formule dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Là, je pousse ma "luck" pas mal. Mais qui risque rien n'a rien. Existe-t-il une petite formule magique pour faire ceci: J'ai une list...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
eriiic

Croiser des données

Bonjour, J'ai réalisé un questionnaire en ligne sur google docs, téléchargé au format excel J'aimerais croiser des données; Par exemple, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
via55

Macro: manipuler des classeurs sans les ouvrir

 Résolu

Bonjour, je débute en macro excel et j'ai pas mal de questions sans réponse malgré les nombreux sujets qui existent déjà (peut-être une histoire d...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eriiic

Excel 2007 : copie de cellules

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant dans un tableau Excel je pouvais copier une cellule en cliquant dans son angle droit bas mais depuis peu impossible ! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alainjjb

Faire apparaître un symbole en tapant une lettre

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : il faudrait que dans une seule colonne, lorsque je tape : - un O majuscule, j'obtienne un rond ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
D277

Traduduire le taux de satisfaction des stagaires

 Résolu

Bonjour, Windows 8 J'ai dans une cellule A le nombres de stagiaires et je dois traduire le taux de satisfaction de ce stage, les données que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
izav

De somme.si.ens à sommeprod.

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule de Excel 2010 avec SOMME.SI.ENS que je doit transcrire en SOMMEPROD car je doit partager mon fichier sous format 2003. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Vaucluse

Apprentissage

Bonsoir! Je vais apprendre comment calculer en excel. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Numeroter des feuilles excel

Bonjour je souhaiterai numeroter un ensemble de feuille excel: J'ai un nombre changeant (pas toujours le meme) de feuille Il y aurait t'il possibil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Aidez-moi: vba excel

Bonjour: mon problème c'est : je suis sur un petit projet qui calcul le montant d'un facture automatique je vous explique plus: le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
niyonabil

Somme en fonction de variable

Bonjour, Je cherche à faire une somme de montant en fonction d'une plage de compte Exemple : J'ai une balance comptable : N° Compte Mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pouchet64

Planning de congés annuels et de maternité du personnel

Bonjour, quel est le logiciel adapté pour le planning des congés annuels et de maternité du pesonnel?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TheElreyatem

Réalisation d'un décompte sous excel

Bonjour à tous, Je dois réaliser un programme sous Excel 2007 pour une entreprise et étant novice dans le language Vba j'ai un peu de mal à m'y retro...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Jb6161

Format cellule pourcentage négatif et texte

Bonjour, je souhaite mettre le texte suivant dans une cellule "-40% of...", malheureusement je n'arrive pas à trouver le bon format pour que ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gyrus

Colorer colonne et ligne

 Résolu

Bonjour Mm, Mr voici se que je voudrais faire dans la page ligne: de 1 a 10 colonne: de A à J quand je choisi une cellule ex:( D8) peut on colore...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ccm81

Zoom ctrl + molette désactiver (excel 2010)

Bonjour, Je n'arrive malheureusement plus a utiliser le raccourcis depuis quelques jours, ctrl + molette pour zoom avant/arrière.. A la place, il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
skykpt

Creer une alerte quand des cellules sont remplie

Bonjour a toutes et a tous J'aimerais savoir comment créer une alerte quand je des cellules sont remplies. Je m'explique J'ai un suivi des co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
via55

Problème avec les filtres

Bonjour, Mon problème est en relation avec le filtre automatique d'Excel 2007. Je m'explique: j'ai le fichier Excel suivant : J'ai cré...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nightsheart

Numerotation de feuille automatique excel

Bonjour a tous! Alors voila, J'ai un classeur avec différentes feuilles a la base dans lequel l'ulisateur insere des feuilles, J'aimerai créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
skk201

Formule suppression donnée à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Situation: J'ai un tableau reprenant plusieurs informations concernant des produits. Chaque produit à une référence unique. J'ai une list...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jgojgo

Probleme a plusieurs colonne sur excel

Bonjour j'aurai voulu remplir la colonne D Quand le texte C (5000 lignes) correspond au texte B (60 lignes)alors la lettre correspondante colonne A...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Yanisalenatom

Scipt vba x lignes en vba

Bonjour, j'ai un fichier excel avec a peu près 5000 lignes sur une une seul colone, mais j'aimerai pouvoir exporter en CSV tout les 150 lignes ma colo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Maurice

Problème de transfert de donnees

 Résolu

N'étant pas expert en VBA je patauge lamentablement depuis une éternité . Voici mon problème: A partir d'une "FEUILLE1" avec une Macro je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
atome59

Comment ouvrir les fichiers en .dqy ?

Bonjour, Je chercher à ouvrir des fichiers en .dqy Le logiciel proposé par défaut est Excel, mais le message d'erreur suivant apparaît : "Cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouvez une valeur relative dans un tableau

Bonjour, J'ai deux pages Sur "PAGE 1", A15 est une entrée où je rentre une date (format "jj/mm/aa") Je voudrai créer une macro (en cliquant sur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eriiic

À l'aide de nouveau idées

Bonjour, je cherche à voir des exemples si c'est possible de présentation des feuilles Excel avec par exemple une barre de progression, image , B...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Excel et cartographie

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je bosse sur le sectorisation de mon entreprise. J'aimerais montrer au travers de différentes cartes la prox...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Formule excel pour un valeur.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la formule a faire sur excel pour mon travail et je ny arrive pas, En fait je veux que lorsque j'écris Soit gaz ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Référencier case d'une autre feuille dans un classeur.

 Résolu

je cherche à inscrire dans une case de la feuille 1 d'un classeur une référence à l'info. contenue dans une case de la feuille 2 du même classeur. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

« colorer colonne et ligne

rebonjour ccm81 comment peut on faire sans vba Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
eriiic

Créer modèle pour remplissage automatique

Bonjour, Je recherché actuellement un moyen d'ouvrir un fichier .csv dans Excel et de remplir un modèle avec les informations continues dans le fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
eriiic

Personnalisation de format de cellule

Bonjour, Je souhaite personnaliser une cellule excel au format 2 chiffres, 1 lettre, 7 chiffres et 3 lettres avec un espace entre lettres et chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mike-31

Partagez une feuille excel avec un collaborateur distant

Bonjour, je voudrai apprendre comment partagez une feuille ou un classeur avec un collègue.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Valentyn

À l'aide " modifier les cellules d'origine"

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que je trouverai une réponse à mon souci, il s'agit d'une ligne de la courbe des taux qui change dans le temps Feu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Le Pingou

Complément d'info sur fichier

Bonjour, Je me permets de vous solliciter une fois de plus car je voudrais améliorer mon fichier ci joint. En effet, pour le moment il y a trans...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
xav37300

Fusion de classeurs

Bonjour, J'aimerais fusionner 2 classeurs qui contiennent plusieurs feuilles. Comment je peux faire pour avoir 1 seul classeur et avoir toutes me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
via55

Comment calculer les jours de fractionnement

Bonjour, JE CHERCHE UNE FORMULE POUR CALCULER LES JOURS DE FRACTIONNEMENT PAR RAPPORT AU DATE DE CONGé Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
galais21

(excel ) verrouillage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de verrouiller une cellule contenant une formule. Dans l'affirmative, je vous serais reconnaissant de me donner la procédure....

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Ty

Afficher total montant lignes recherchées

Bonjour, J'ai un tableau avec des lignes dont parfois la référence est identique et je voudrais afficher le résultat en totalisant le total de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
eriiic

Liste déroulante sélection d'un mois

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel rassemblant des actions menées au sein d'une société. Il comporte plusieurs colonnes : n°, date, processus c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle / excel 2003 / cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question dont la réponse serait un grand soulagement ! J'ai un tableau assez simple que vous trouverez dans la 1èr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
momotte17

Craquer mot de passe projet vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : J'ai un fichier excel avec une protection du classeur et du projet VBA par mot de passe. La personne s'en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
D277

Graphique histogramme ne démarrant pas de 0

Bonjour, Je dois réaliser un graphique un peu compliqué pour moi : - En effet je dois mettre, en abscisse, des emplois (assistants, employés de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tontong

Egalité des lignes d'un tableau

Bonjour, J'ai deux colonnes A et B contenant des valeurs sur plusieurs lignes. J'aimerais que lorsque la colonne A est égale à la colonne B pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Planninguette

Gestion de donnees

Bonjour, Je recherche un moyen de créer un moteur de recherche sur mon fichier EXCEL. En effet, afin de me faciliter la tache je voudrais que lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Victonaute

Régression multiple excel

Bonjour, Je suis face à un problème sur excel. Je souhaite faire plus que 1000 régressions linéaires multiples sur excel et à la fin je souhaite obt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cyrincy
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000