Excel - onglet de ''recap

Dondotirote -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je ne suis absolument pas une pro de l'informatique - malheureusement - donc ma question sera peut-etre bete... Auquel cas, je m'excuse grandement d'avance.

Dans le cadre de mon boulot, nous partageons un fichier excel pour voir l'avancée d'un événement. Il y a donc de nombreux onglets ( buffet, stand, hotel, fournisseurs....) sur lequel chacun a des taches à effectuer (il y a une colonne '' responsable'' avec le nom qui apparait). Je me retrouve donc avec mon nom apparaissant sur un quinzaine d'onglets - avec plus ou moins de taches sur chaque.
Malheureusement, il est long, contraignant et peu pratique de devoir chercher son nom à chaque fois.

Ainsi, existe t'il une formule (ou n'importe quoi) qui permette de remettre sur un nouvel onglet - ou nouveau fichier excel, toutes les informations relatives uniquement à ma personne. Ainsi, je suis sure de ne rien louper.

J'espere avoir été assez claire - j'ai quelques doutes à ce sujet!
N'hésitez pas à me recontacter auquel cas. :)
D'avance je vous remercie grandement et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746
 
Bonjour

C'est forcément possible mais encore faut il savoir comment est constitué le fichier, les onglets ont ils les mêmes colonnes ? Quels infos sont à récuperer etc

Un exemple allégé et anonymé, posté sur cjoint.com serait le bienvenu. Tu indiques ici ensuite le lien fourni

Dans l'attente

Cdlmnt
0