Excel - onglet de ''recap
Dondotirote
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via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je ne suis absolument pas une pro de l'informatique - malheureusement - donc ma question sera peut-etre bete... Auquel cas, je m'excuse grandement d'avance.
Dans le cadre de mon boulot, nous partageons un fichier excel pour voir l'avancée d'un événement. Il y a donc de nombreux onglets ( buffet, stand, hotel, fournisseurs....) sur lequel chacun a des taches à effectuer (il y a une colonne '' responsable'' avec le nom qui apparait). Je me retrouve donc avec mon nom apparaissant sur un quinzaine d'onglets - avec plus ou moins de taches sur chaque.
Malheureusement, il est long, contraignant et peu pratique de devoir chercher son nom à chaque fois.
Ainsi, existe t'il une formule (ou n'importe quoi) qui permette de remettre sur un nouvel onglet - ou nouveau fichier excel, toutes les informations relatives uniquement à ma personne. Ainsi, je suis sure de ne rien louper.
J'espere avoir été assez claire - j'ai quelques doutes à ce sujet!
N'hésitez pas à me recontacter auquel cas. :)
D'avance je vous remercie grandement et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Je ne suis absolument pas une pro de l'informatique - malheureusement - donc ma question sera peut-etre bete... Auquel cas, je m'excuse grandement d'avance.
Dans le cadre de mon boulot, nous partageons un fichier excel pour voir l'avancée d'un événement. Il y a donc de nombreux onglets ( buffet, stand, hotel, fournisseurs....) sur lequel chacun a des taches à effectuer (il y a une colonne '' responsable'' avec le nom qui apparait). Je me retrouve donc avec mon nom apparaissant sur un quinzaine d'onglets - avec plus ou moins de taches sur chaque.
Malheureusement, il est long, contraignant et peu pratique de devoir chercher son nom à chaque fois.
Ainsi, existe t'il une formule (ou n'importe quoi) qui permette de remettre sur un nouvel onglet - ou nouveau fichier excel, toutes les informations relatives uniquement à ma personne. Ainsi, je suis sure de ne rien louper.
J'espere avoir été assez claire - j'ai quelques doutes à ce sujet!
N'hésitez pas à me recontacter auquel cas. :)
D'avance je vous remercie grandement et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
A voir également:
- Excel - onglet de ''recap
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide