Mise en forme conditionnelle date à échéance
toutsy
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre en surbrillance les dates inscrites dans mon tableau excel 2007 qui corresponde à l'année prochaine.
J'ai bien trouvé l'outil pour le faire mais je ne peux pas aller au delà du mois prochain.
Quelqu'un peut m'aider?
Je souhaite mettre en surbrillance les dates inscrites dans mon tableau excel 2007 qui corresponde à l'année prochaine.
J'ai bien trouvé l'outil pour le faire mais je ne peux pas aller au delà du mois prochain.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle date à échéance
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
3 réponses
Bonjour
on ne voit pas pourquoi vous ne pouvez pas aller au delà du mois ?
essayez la formule dans la MFC:
=ANNEE(Cell)=2011
crdlmnt
on ne voit pas pourquoi vous ne pouvez pas aller au delà du mois ?
essayez la formule dans la MFC:
=ANNEE(Cell)=2011
crdlmnt
Bonjour,
Mon souci se rapproche de celui de Toutsy, sauf que je veux mettre en évidence des dates d'échéance se produisant cette année (2014).
J'ai rentré la formule:
=ANNEE(Cellules sélectionnées)=2014
dans l'encadré, "Nouvelle règle de mise en forme" (utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué), mais cela ne fonctionne pas comme attendu.
Pourriez-vous me donner un coup de main ?
Mon souci se rapproche de celui de Toutsy, sauf que je veux mettre en évidence des dates d'échéance se produisant cette année (2014).
J'ai rentré la formule:
=ANNEE(Cellules sélectionnées)=2014
dans l'encadré, "Nouvelle règle de mise en forme" (utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué), mais cela ne fonctionne pas comme attendu.
Pourriez-vous me donner un coup de main ?
Vous ne devez selectionné q'une seulle cellule dans la formule "=ANNEE()"
Vous devez ensuite appliquer la mise en forme sur les cellule que vous souhaitez.
Formule Mise en forme conditionelle :
=ANNEE(A1)=2014
Dans géré les mise en forme conditionel (appliqué la mise en forme à) :
=$A$1:$A$25
Par exemple
Vous devez ensuite appliquer la mise en forme sur les cellule que vous souhaitez.
Formule Mise en forme conditionelle :
=ANNEE(A1)=2014
Dans géré les mise en forme conditionel (appliqué la mise en forme à) :
=$A$1:$A$25
Par exemple
Merci,
je viens de faire la manipulation.
Cela marche partiellement, sans que je puisse l'expliquer.
Certaines dates de cette année (2014) ne sont pas mises en forme, alors que certaines de 2014, oui, et certaines dates de 2013 et 2016 par exemple sont mises en forme.
S'agirait-il de parenthèses mal placées dans la formule ?
je viens de faire la manipulation.
Cela marche partiellement, sans que je puisse l'expliquer.
Certaines dates de cette année (2014) ne sont pas mises en forme, alors que certaines de 2014, oui, et certaines dates de 2013 et 2016 par exemple sont mises en forme.
S'agirait-il de parenthèses mal placées dans la formule ?