Problème de trie de donné et calcule de pourcentage
Cabaye123
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Cabaye123 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cabaye123 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai des donnés sur un fichier Excel,
et j'ai une colonne qui contient des nombres positifs, négatifs et nuls, et je voudrais les trier afin de calculer le pourcentage des nombres positifs, pourcentage des nombres négatifs, pourcentage des nombres nuls.
C'est très urgent !!!!
et merci pour votre aide
j'ai des donnés sur un fichier Excel,
et j'ai une colonne qui contient des nombres positifs, négatifs et nuls, et je voudrais les trier afin de calculer le pourcentage des nombres positifs, pourcentage des nombres négatifs, pourcentage des nombres nuls.
C'est très urgent !!!!
et merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de trie de donné et calcule de pourcentage
- Excel camembert pourcentage - Guide
- Barre de données excel pourcentage 100 - Forum Excel
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Tableau de pourcentage ✓ - Forum Excel
- Excel trier de a à z ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour
pas utile de les trier
taux de nombre négatifs:
=NB..SI(Plage;"<0")/NBVAL(plage)
taux de nombre positif idem avec ">0"
et taux de nuls idem avec NB.SI(plage;0)
crdlmnt
+
pas utile de les trier
taux de nombre négatifs:
=NB..SI(Plage;"<0")/NBVAL(plage)
taux de nombre positif idem avec ">0"
et taux de nuls idem avec NB.SI(plage;0)
crdlmnt
+
Merci Vaucluse pour ta réponse,
étant un nouveau utilisateur de excel, je serai reconnaissant si tu me montres comment utiliser les formules que tu m'a passé,
en vous remerciant,
étant un nouveau utilisateur de excel, je serai reconnaissant si tu me montres comment utiliser les formules que tu m'a passé,
en vous remerciant,