Erreur de calcul des centiles
Résolu
sara-87
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
sara-87 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sara-87 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je dois calculer des centiles sur une base de données annuelles je tape la formule comme j'ai l'habitude de faire mais j'obtiens une erreur "Nombre" je ne sais pas d'ou ça vient voila çi joint le fichier de calcul : https://www.cjoint.com/?DGcoJft55aY
merci de me répondre
je dois calculer des centiles sur une base de données annuelles je tape la formule comme j'ai l'habitude de faire mais j'obtiens une erreur "Nombre" je ne sais pas d'ou ça vient voila çi joint le fichier de calcul : https://www.cjoint.com/?DGcoJft55aY
merci de me répondre
A voir également:
- Erreur de calcul des centiles
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
5 réponses
Bonjour,
Tu demandes à Excel de faire un calcul avec des cellules qui ne contiennent rien
=SIERREUR(CENTILE(E2:E366;0,992);"")
Tu demandes à Excel de faire un calcul avec des cellules qui ne contiennent rien
BONIOUR,
j'ai filtré les cellules vides et copier que celles contenant des valeurs et refait le calcul avec ,mais toujours la même erreur ,j'ai également essayé la formule que vous m'avez donné mais j'obtiens une cellule vide .
j'ai filtré les cellules vides et copier que celles contenant des valeurs et refait le calcul avec ,mais toujours la même erreur ,j'ai également essayé la formule que vous m'avez donné mais j'obtiens une cellule vide .
Bonjour,
Tes nombres ne sont pas des nombres mais du texte.
Copier une cellule vide, sélectionner tes colonnes, collage spécial addition.
A noter que centile() ne prend pas en compte les cellules vides.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Tes nombres ne sont pas des nombres mais du texte.
Copier une cellule vide, sélectionner tes colonnes, collage spécial addition.
A noter que centile() ne prend pas en compte les cellules vides.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Re,
je n'avais pas remarqué que tes cellules renseignées étaient plus bas,
conserve ma formule
par contre ton séparateur de décimale est un point et dans ton système il doit s'agir de la virgule, alors mettre en surbrillance ton tableau B2:G366
Remplacer/dans Rechercher saisir le point et dans Remplacer saisir la virgule et Remplacer tout et tu es sauvé
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
je n'avais pas remarqué que tes cellules renseignées étaient plus bas,
conserve ma formule
par contre ton séparateur de décimale est un point et dans ton système il doit s'agir de la virgule, alors mettre en surbrillance ton tableau B2:G366
Remplacer/dans Rechercher saisir le point et dans Remplacer saisir la virgule et Remplacer tout et tu es sauvé
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question