Excel axe horizal en romains

Résolu
kusskusses Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kusskusses Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un graphique dans excel à partir d'une seule colonne de données. Mon axe horizontal va de 1 à 40 ; comment pourrais-je convertir ces chiffres arabes en chiffres romains?
A voir également:

4 réponses

tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Si le graphe n'est pas un nuage de points créez une colonne B de l à XL et utilisez cette colonne pour définir l'axe oX.
Pour créer B incrémentez une colonne A de 1 à 40 et recopiez B1=Romain(A1;0) sur la hauteur.
0
kusskusses Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse,
j'ai créé B mais je ne sais pas comment l'utiliser pour définir l'axe oX (c'est la première fois que j'utilise excel..). Voici un c/c de ma situation :)
0
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Avec xl2003 Graphique Données Source Mettre B1:B40 dans la fenêtre qui définit les étiquettes de l'axe des abscisses.
Avec xl2007 ou plus Onglet Création Sélectionner des Données Étiquettes de l'axe horizontal Modifier.
0
kusskusses Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça a marché! Merci beaucoup :)
0