Résultat filtré + résulat non filtré sur le meme tableau croisé

Cabaye123 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'ajouté un résultat filtrer d'une colonne de ma base de donné dans un tableau croisé en gardant la même colonne intact dans le même tableau croisé d'où le titre de ma demande.

résultat filtré + résulat non filtré de la même colonne de donné sur le meme tableau croisé.

c'est très urgent et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

On fait les urgences du mois dernier pour l'instant.
Et si on est pressé, on est complet et précis dès le 1er post.
Là 0 réponses sur toutes tes demandes. Tu es le seul à les comprendre...

eric
0
Cabaye123 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour eric,

je suis un nouveau utilisateur d'excel et aussi nouveau dans le forum, je fais mon max pour bien expliquer ma problématique,

du coup, la prochaine fois je vais m'aider en joignant une photo qui explique ce que je veux pour faciliter la tache à ceux qui veulent aider et encourager.

Bonne journée.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

pas une photo, un fichier.
eric
0
Cabaye123 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour mon problème,
voila une image pour mieux m'exprimer =>

et mon fichier excel=> [ATTACH]150446/ATTACH

Merci.
0

Bonjour,

Apparemment le lien du fichier excel ne marche pas,
voila un autre lien:

https://www.cjoint.com/?DGfonE58eeo

Merci.
0

met tes explications sur le fichier, on ne voit rien sur ta photo.
eric

edit : finalement voir réponse ici : https://www.developpez.net/forums/d1455462/logiciels/microsoft-office/excel/filtre-tableau-croise-dynamique/
eric
0