VBA synthese fichier Excel
Fermé
yayouhelp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
6 juil. 2014 à 00:01
Le Pingou Messages postés 12242 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 7 juil. 2014 à 16:22
Le Pingou Messages postés 12242 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 7 juil. 2014 à 16:22
Bonjour,
Je souhaite faire un fichier excel récap qui regroupe une centaine de fichiers excel. Les données de ces fichiers commencent de la colonne A9 à O mais chaque fichier a un nombre de lignes différents. En revanche, ils sont tous dans le même dossier.
Je souhaiterai faire des copier/coller de tous les fichiers (avec ouverture et fermeture automatique de mes 100 fichiers)
Je vous remercie pour votre aide.
Je souhaite faire un fichier excel récap qui regroupe une centaine de fichiers excel. Les données de ces fichiers commencent de la colonne A9 à O mais chaque fichier a un nombre de lignes différents. En revanche, ils sont tous dans le même dossier.
Je souhaiterai faire des copier/coller de tous les fichiers (avec ouverture et fermeture automatique de mes 100 fichiers)
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- VBA synthese fichier Excel
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
Le Pingou
Messages postés
12242
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
1 458
Modifié par Le Pingou le 7/07/2014 à 16:22
Modifié par Le Pingou le 7/07/2014 à 16:22
Bonjour,
Dans un premier temps, essayer la proposition qui listera les classeurs et les valeurs en [A9] et [O9].
La proposition : https://www.cjoint.com/?3GhquTGO3vw
Ne pas oublier de renseigner le chemin du dossier... et l'extension des classeurs...!
Salutations.
Le Pingou
Dans un premier temps, essayer la proposition qui listera les classeurs et les valeurs en [A9] et [O9].
La proposition : https://www.cjoint.com/?3GhquTGO3vw
Ne pas oublier de renseigner le chemin du dossier... et l'extension des classeurs...!
Salutations.
Le Pingou