Les discussions

Excel 2010 mise en forme conditionnelle par apport à une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur ma colonne B en fonction du résultat de la colonne A qui est une liste déroula...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Rapatrier valeur cellule si vide

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre en bas d'un tableau la valeur d'une 1ère ligne (D32 en l'occurence), mais si elle est vide aller en chercher un...

Vaucluse

Comment afficher un taux issu d'une formule avec des parenthèses

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un taux dans un tdb avec des parenthèses, par esxemple (9%). Ce taux étant issu d'une formule je ne peux as ajoute...

Vaucluse

La fonction remplacer dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction "remplacer" dans l'Excel 2010. Cette fonction était disponible dans l'Excel 2003 par clic droit. ...

Vince La Fripouille

Affichage données dans cellule

Bonjour, J'ai entré une formule (la même sur toute une colonne), dans toutes les cases sauf une le résultat de la formule apparaît. Quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
luc

Macro vba pour selectionner valeurs de tcd

Bonjour, J'ai besoin de créér une macro qui me demande la valeur (texte) souahitée et qui selectionne ensuite cette valeur dans le champ de TCD po...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DDlachteurmalin

Calcul distance

Bonjour à tous, Je ne suis pas assez connaisseur pour pouvoir me débrouiller seul donc je poste ma question :) Je souhaite savoir s'il existe un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
xplom

Je veux lier les données de feuilles différentes dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un outil d'analyse dans excel Je voudrais copier des données des colonnes d'un tableau (d'une feuille initiale ...

Paul

Recherche v pas si simple !

Bonjour, Je vous expose mon problème. Sur une feuille (feuill1) de calcule Excel j'ai en : A2 une clé (concaténation de 2 zones) ex poteauxver...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Format de date

Bonjour, Existe t il une fonction dans excel pour afficher une date de forme JJ/MM/AAAA sous la forme AAAAMMJJ ? merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mike-31

Où trouver l'icône "répéter" sur excel

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils, Je travaille sur Windows 10. En ce moment j'ai des problèmes avec tout mon ordi (Internet + off...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Sherlock Hoimes

Affichage une feuille dans une autre en fonction du résultat

Bonjour, J'ai encore une question (j'ouvre un autre sujet car c'est différent de ma première question). J'aimerais savoir s'il est possible ave...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse

Macro vers plusieurs fichiers excel

Bonjour à tous, Je galère depuis quelques temps sur une macro que je n'arrive pas à faire. Il faut dire que je suis plutôt novice en macro... ...

Patrice33740

Histogrammes et lignes horizontales

Bonjour, JE souhaiterai avoir plusieurs histogrammes avec les valeur limites a ne pas depasser en lignes horizonatles.. LUNDI A faire en h...

PHILOU10120

Appariement de deux groupes de personnes

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
borisparis

Transformer un pdf en excel

Bonjour, Est-il possible de transformer un fichier pdf en excel ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de doublons

Bonjour, Alors voilà, j'ai utilisé la MFC doublons afin de me repérer tous les doublons dans la colonne B. S'il y en a, il me les colories en ro...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Macro rangement croissant puis fusion des cellules

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la construction d'une macro VBA pour Excel ? J'aimerai avoir une macro qui fasse dans un premier temps "tri ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
via55

Office

Salut à tous, Après un formatage de mon pc, sur Window 7 Excel et Word] Office, je ne peux qu'imprimer la page visible et je ne peux pas travailler d...

gbinforme

Formules excel

Bonjour, Je souhaite disposer de votre aide et principalement sur le type de formule excel à utiliser pour répondre à des calculs différents, à par...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
zara70

Cellules vides sur un graphique

Bonjour, ayant fait une courbe sur un graphique excel, je me suis aperçu que les cases vides font retomber la courbe à zéro sur le graphique. Hors ces...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Patrice33740

Calcul dates excel

Résolu

Bonjour, Si je me permets d'ouvrir ce sujet c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. Si un même sujet a déjà été po...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
finaltititi

Regrouper les feuilles d'un même fichier

Bonjour, J'ai un fichier de stats d'environ 50 feuilles dans un fichier excel que je regroupe dans une seule feuille. Chaque mois je le fais manu...

jc80

Mode, ... commet obtenir les 4 plus grandes valeurs?

Bonjour, J'ai fait un sondage avec réponses de 1à10, je cherche à savoir quelles sont les 4 réponses les plus présentes de l'ensemble de ma matr...

Raymond PENTIER

Compter le nombre de jour de travail

Salut. J'ai un problème avec Excel. Je voudrais compter le nombre de jours de travail de mes camions sur une période donnée sachant qu'un camion peut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DjiDji59430

Borne et dispersion entre les deux

Bonjour, J'ai une répartition à faire entre 100 communes. Elles doivent recevoir un montant. Ce montant est défini par la somme des montants attri...

Vaucluse

Faire clignoter une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire clignoter une cellule. Faut-il écrire une macro ou faire plus simple ?

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
baboune19

Largeur d'indentation

Bonjour, J'ai une liste structurée avec des niveaux d'indentation différents ex : ... Dans Excel, on peut mettre des niveaux d'indentation (Inde...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Le chef des lutins du père Noël

Problème test multiple excel 2016

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur un problème de teste multiple, pour la valeur d'une cellule dans Excel 2016. Les 2 tests i...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Ithron

Demande sur tableau excel

Bonjour, je voudrai savoir comment rappeler un tableau excel rempli avec différentes colonnes en fonction d'un nom fournisseur J'ai créé une li...

DjiDji59430

Gestion des stocks

Bonjour, je suis stagiaire pour la mise en place d'une GMAO la partie stock il n y a pas de l'historique concernant les entrées et les sorties que ...

Raymond PENTIER

Compteur avec 2 conditions, puis remise à zéro et on recommence

Résolu

Bonjour, je construis un fichier dans lequel je compte des réceptions pour différents articles (A, B, C...), toutes les 20 réceptions d'un code art...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Rom

Récupérer une vieille version excel

Bonjour, En faisant une mise à jour windows 10, l'ancienne version excel (pictogramme à angle vif et pas arrondi) a disparu. Je ne peux pas ouvri...

gbinforme

Je travail en ce moment et comment fait le symbole du mètre cube

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment fait le symbole du mètre cube. Besoin d'aide , merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

poupougne13

Mot de passe userform

Bonjour, j'ai crée une petite application en vba...je cherche a introduire un mot de passe pour mon userform merci Configuration: Windows / F...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gbinforme

Formule excel

Résolu

J'aimerais un renseignement ! J'aimerais connaître une formule et j'aimerais lui faire dire : Si A1>0 afficher 'z' mais si A1 < 0 afficher 'r' mais si...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
userDUDU

Formule avec condition multiples pour commission

Bonjour, Je dois effectué un tableau avec un calcul de commission sur un CA vendu avec différents palliers de rémunération. Je ne m'en sort pa...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
sophie

Problème de liste

bonjour, qui peut m'aider sur Excel ? J'ai d'un côté une liste excel comportant - 16 espaces - un nom - une virgule - et le prénom. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Vaucluse

Prendre en compte une cellule qui si elle comporte 1 valeur numé

Bonjour, Après un export de fichier bancaire dans excel, certaines cellules ont des valeurs numériques et d'autres sont vides (Crédit Débit). Pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DjiDji59430

Deux tableaux liés qui s'incrémente

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas très clair mais je débute sur Excel et je sens que j'ai le neurone qui surchauffe. J'ai un ta...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Vaucluse

Alternance de couleur 18 lignes sur 18

Bonjour, Je cherche à alterner les couleurs de mon tableau, 18 lignes d'une couleur, puis 18 lignes d'une autre couleur. J'ai trouvé pour une ligne...

DjiDji59430

Tableau de calcul heures salariés

Bonjour, Ci joint un tableau excel assez élaboré, prenant en compte: les heures de mes employés, a 25% , 50% 100%, calculant automatiquement les ...

via55

Convertir le point en virgule sur excel 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
midas

Problème formule

Bonjour, Voici la formule que je viens de créer: =SI(F2-D3+E3>0;F2-D3+E3&"C";F2-D3+E3&"D") Elle me permet de calculer le solde bancaire tout en...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
loubou

Aide pour lavoir taille des outils dans le ruban

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10, mes icônes dans le ruban sous excel son trop petit, je voudrais les agrandir sur. Est-ce que quelqu'...

Sherlock Hoimes

Recherche v associée à si

Je souhaite faire une recherche V combinée à la fct Si mais je ne m'en sors pas. je recherche le numéro de chq dans la feuille Chq à l'encaissement et...

mel.bakari

Vba excel importation de fichiers

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai un gros soucis je suis censée programmer en VBA ce qui n'est vraiment pas mon domaine. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thierry

Gestion de stock et facturation

Bonjour, Je suis en train de développer un petit fichier léger pour gérer mon stock. Comme j'y encode les entrées et les sorties, j'aimerai y incl...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ericVDB

Formule search avec vlookup

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai : Si cellule B1 contient le mot "maison", alors "maison", sinon rechercheV de la cellule A1 dans une autre data. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Vaucluse

Association de valeur

Bonjour, Je suis confronté à un problème. Pour les besoins d'impression d'un projet, je dois combiner plusieurs fichiers pour rentrer dans mon form...

JvDo
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000