Fonction
katcoco
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément une solution à mon problème.
J'ai un tableau dans lequel je rentre des N° factures avec date échéance, mtt ttc.....je dois relancer les clients selon les factures échues
je veux créer un tableau dans lequel serait regroupé que les factures avec échéances échues avec les fonctions suivantes ;
- s'il n'y a pas de N° facture, passer à la case suivante
- si à la ligne suivante si n'y a pas à nouveau de N° facture, passer à la case suivante
- s'il n'y a pas de N° facture, ne pas compléter la ligne
- quand j'actualise le tableau avec de nouvelles données, mettre à jour automatiquement mon tableau de relance
est ce assez clair ?
Je cherche désespérément une solution à mon problème.
J'ai un tableau dans lequel je rentre des N° factures avec date échéance, mtt ttc.....je dois relancer les clients selon les factures échues
je veux créer un tableau dans lequel serait regroupé que les factures avec échéances échues avec les fonctions suivantes ;
- s'il n'y a pas de N° facture, passer à la case suivante
- si à la ligne suivante si n'y a pas à nouveau de N° facture, passer à la case suivante
- s'il n'y a pas de N° facture, ne pas compléter la ligne
- quand j'actualise le tableau avec de nouvelles données, mettre à jour automatiquement mon tableau de relance
est ce assez clair ?
A voir également:
- Fonction
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Non pas assez clair, pourquoi des lignes sans n° de facture ?
Comment est vraiment constitué le fichier? Où doit être le nouveau tableau ?
Plus simple de poster un exemple allégé (vingtaine de lignes suffisent) et anonymé de ton fichier sur cjoint.com en indiquant quelles lignes doivent passer du tableau au tableau 2et d'indiquer ici ensuite le lien fourni
Dans l'attente
Cdlmnt
Non pas assez clair, pourquoi des lignes sans n° de facture ?
Comment est vraiment constitué le fichier? Où doit être le nouveau tableau ?
Plus simple de poster un exemple allégé (vingtaine de lignes suffisent) et anonymé de ton fichier sur cjoint.com en indiquant quelles lignes doivent passer du tableau au tableau 2et d'indiquer ici ensuite le lien fourni
Dans l'attente
Cdlmnt