Macro de remplissage tableau

massimo888 Messages postés 209 Statut Membre -  
massimo888 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite faire une macro qui me permettra de copier des données et de les coller sur une autre feuille. Le but est que ma macro récupère les données dans un tableau existant (tableau1) mais juste des lignes ayant une spécificité par exemple un mot clef( filtrer les lignes) et ensuite qu'elle les copie sur une nouvelle feuille (tableau 2). A chaque fois qu'elle récupère les données et qu'elle les rajoutes il faut que ce soit à la fin du tableau 2 ou sans reprendre les valeurs en doubles.

Merci
A voir également:

8 réponses

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour

Est-ce que vous pouvez nous donner un exemple de tableau de destination et un tableau source avec des données imaginaires ?
0
massimo888 Messages postés 209 Statut Membre

Par exemple j'ai un tableau 1 avec des colonnes et la 1ere colonne contient les mots "toto" "tata" "titi".
du coup je veux récupérer juste les lignes contenants TOTO les copier et les coller sur un tableau 2 du même format sauf que ces valeurs copiées doivent se rajouter à la fin à chaque fois sans modifier le contenu qui est dans le tableau2
Merci!!
0

Et il faut que la macro ne copie pas les valeurs déjà copier sur le tableau 2
En vous remerciant
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Oui ça j'avais compri. ^^'

Mais il nous faudrait un exemple du classeur de départ et un exemple du classeur d'arrivé pour pouvoir répondre parfaitement à votre demande.

Vous pouvez nous les transmettre via Cjiont.com

Pour la question de copier "avec le même format" ce n'est pas forcément possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, le format m'importe peu!
et les tableaux sont sur le même classeur!!
Mais sur des feuilles différentes!!
0

Désolé je sais pas comment tu vas avoir le fichier une fois que je l'ai mis sur cijoint.com.
0

Il faut que tu me transmet le lien de partage qui le site te donne après avoir uploader le fichier.
0

http://cjoint.com/14ju/DGhp464d7pF.htm

OK Merci
0