Créer plusieurs colonnes dans une liste
Résolu/Fermé
mathide87
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Pour MIKE-31
J'ai un peut cafouiller avec le précédent message, désolé.
Bonjour Mike31,
J'ai essayé ton code mais je ne sais pas si ca marche. La liste ne se remplie pas. Peux tu me dire ce qu'il faux que j'adapte pour lui dire que la liste commence en X5 et ce finie en colonne AC ligne indéterminée.
Petite précision cette liste est dans un UserForm qui est ouvert par un bouton à partir de la feuille Excel. Le code pour remplir la liste est exécuté lorsque je click sur un bouton de la UserForm. J'envisage ensuite de faire écrire le contenu de la liste sélectionnée dans un endroit de la feuille Excel.
A+
J'ai un peut cafouiller avec le précédent message, désolé.
Bonjour Mike31,
J'ai essayé ton code mais je ne sais pas si ca marche. La liste ne se remplie pas. Peux tu me dire ce qu'il faux que j'adapte pour lui dire que la liste commence en X5 et ce finie en colonne AC ligne indéterminée.
Petite précision cette liste est dans un UserForm qui est ouvert par un bouton à partir de la feuille Excel. Le code pour remplir la liste est exécuté lorsque je click sur un bouton de la UserForm. J'envisage ensuite de faire écrire le contenu de la liste sélectionnée dans un endroit de la feuille Excel.
A+
A voir également:
- Créer plusieurs colonnes dans une liste
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
continuez sur le fil de discussion d'origine :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30905268-afficher-plusieur-colonnes-dans-une-liste#p30905362
continuez sur le fil de discussion d'origine :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30905268-afficher-plusieur-colonnes-dans-une-liste#p30905362