Les discussions
Liste deroulante pour facture
Bonjour Pour les besoin de ma facturation je veux cree un excel a partir de liste predefinie. a la base j'ai plusieur marque pour chaque marqu...
Extraire uniquement les mots, contenus dans une cellule
Bonjour, Dans une cellule, j'ai des mots avec des espaces entre chacun, mais également des chiffres Ce que je souhaite, c'est extraire uniqueme...
Comment appeler une cellule dans un autre classeur.
Bonjour, Voila je suis superviseur de soir dans une usine et chaque superviseur de jour rempli un fichier Excel qui sera stocké dans un dossier. ...
Remplacer automatiquement une formule par sa valeur
Bonjour, J'ai une macro qui permet d'archiver les lignes dont la date de retour effective (colonne "M") est renseignée et la colonne "Complet" (col...
Recherchev sur plusieurs onglets
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour un problème dont je me suis jamais posé. En effet, je sais faire un rechercheV dans une base...
Lignes et ligne de titre disparus
Bonjour, nouvelle utilisatrice d'excel 2003 ! la ligne de titre pour chaque colonne a disparu et les numéros de lignes sur la gauche commencent au ch...
Lier 2 tableaux en excel
RésoluBonjour, je travaille avec Excel S.v.p aider moi à insérer des colonnes d'une table2 qui se trouve dans la feuille2 dans un table1 de la feuille1 ...
Formule
salut, les infos ci dssous permettent de calculer l' iuts d'un salaire X. donc je veux automatiser la formule dans une seule cellule excel: ex...
Cumul d'heures journalières en cumul d'heures hebdomadaires.
Bonjour, Je voudrais obtenir le cumul d'heures hebomadaires à partir de deux colonnes. La première reprend le cumul des heures de la journée (temp...
Recherche dans plusieurs feuilles
Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas a calculer combien de fois une cliente est venue et combien elle a donnée. J'ai une feuille pour chaq...
Attribution d'une lettre
RésoluBonjour, formule pour si cellule i8=12 équivaux a la cellule c3=12, lui attribuer une lettre qui se trouve en a1. Cordialement
Incrementer les lettres dans excel
Bonjour, je n'arrive pas a incrémenter des lettres dans une formule de calcul. j'ai: =calcul!B$6 et je voudrais dans les cellules du dessous...
Formule imbriquée si
RésoluBonjour le forum, Je dois définir le montant de facturation si les retours en colonne V sont "OK" en fonction de l'âge du client et de son départem...
Macro
Je travaille souvent avec des classeurs à plusieurs feuilles. Je veux savoir s'il y a des macro qui peuvent me permettre de n'afficher qu'un nombre li...
Rowsources ...plages nommées
RésoluBonjour à toutes et tous Je me heurte à un casse-tête depuis ce matin. Je voudrais que dans le formulaire quand je choisis une fonction (IDE ou...
Liste déroulante de choix en cascade
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été posée de plusieurs façons différentes, mais je n'ai jamais trouvé de réponses qui convenaient à ma situ...
Fonction index() et equiv()
RésoluBonjour, J'essaye avec bien du mal à combiné ces 2 fonctions pour la recherche d'un résultat dans un tableur. Ma première feuille de mon table...
Macro pour ajouter des lignes a un tableau
RésoluBonjour, je cherche a faire une macro qui ajouterai du contenu dans un tableau exemple: j'ai trois case nom, prenom, adresse et un bouton, j...
Recherche valeur avec 3 critères
RésoluBonjour, Je souhaite faire une fonction qui me permette de retrouver un prix selon un client et une référence précise. Sachant que dans mon tablea...
Copier une plage en fonction d'un test logique
RésoluBonjour, Donc j ai un fichier dans lequel j ai des coordonées de personnes (nom, prenom, adresse,tel) Ensuite je determine leur niveau en faisan...
Conditions multiples si
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main sur une formule SI, j'ai un peu de mal a faire concorder mes données.. Je souhaite établir une ...
Automatiser des fichiers excel sur un autre fichier
Bonjour à tous, Je travail dans une société qui aimerait mettre en place un système d'automatisation des données via excel, étant débutante en Macr...
Macro excel 2003 sous windows 8
Bonjour, J'utilise des fichiers Excel 2003 avec macro sans problème sous Windows XP et Windows 7 Par contre sous Windows 8, les macros me don...
Problème d'ouverture de fichier avec des api
Bonjour, J'ai récemment livré un fichier excel 2010 qui fonctionne correctement sur l'ordinateur de la personne qui a effectué la recette. Celle-c...
Fichier excel 2007
Bonjour, Comment pratiquer pour interdire l'ouverture d'un fichier excel 2007 par un autre utilisateur du PC ? -- Cordialement !
Comment récupérer le nom de photos dans excel
Bonjour à tous, Je cherche à copier dans Excel le nom de plusieurs photos. Je ne veux pas le contenu mais uniquement le nom des photos pour qu'e...
Suppressions de lignes
Bonjour, Je cherche un code pour supprimer toutes les lignes vides en dessous d'un tableau sur la colonne B qui aura toujours des données pour les...
Mise à jour microsoft excel 2003 prof
RésoluBonjour, je possède la version 2003 Office pro j'ai réussi à mettre à jour par panneau config, modifier.... je souhaite faire la mise à jour E...
Comptage de données dans une plage de données
RésoluHello! Savez-vous si il est possible d'extraire directement d'une plage de données, la liste des données différentes et leur nombre d'occurrences....
Affecter chaque choix d'une liste déroulante une valeur excel
Bonjour a tous, Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré avoir épluché plusieurs forums. J'ai créé une liste : A1 = a A2 = ...
Liaison entre 3 classeurs
Bonjour, svp, j'ai plusieurs classeurs excel: -Un classeur de base qui contient des données source et qui alimente 39 classeurs. -Un classeur qu...
[feuille sommaire] récupérer cellules non vides + lien autos
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une feuille contenant 3 colonnes. Colonne A : Fonctionnalité Colonne B : Sous-Fonctionnalités Colonne C : ...
Copier une colonne de cellule sur une autre en l'incrémentant
Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. Je dois créer une feuille de suivi de pointage du personnel ...
Recherche
Bonjour, j'aimerais m'abonner pour des recherches Configuration: / Mozilla Indeterminable
Fichier
Bonjour, j'ai une cellule avec le nom: franck et je voudrais ouvrir un fichier portant le même nom ets-il possible avec excel merci Con...
Document
Bonjour, Bonjour, Je voudrais me faire un livre de comptabilité pour mes recettes et dépenses personnelles , voulez vous m'expliquer la façon...
Totaliser une valeur conditionnée d'une autre feuille
RésoluBonjour, Excel 2013 - WINDOXS 8.1 J'ai 12 feuilles (Janvier, Février, etc). sur chacune d'elle, j'ai une colonne (M4:M400) comprenant différent...
Multiselection avec combobox dans userform
Bonjour j'ai crée en m'inspirant de différents codes trouvés sur le web un début de gestion de stock. je peux gérer un article mais je voudrais pouv...
Écrire sur 2 feuille simultanément
Bonjour, je voudrais savoir si il a une possibilité d'écrire sur 2 feuille excel ou plus séparément, car je suis un réparateur de téléphone mobile...
Hauteur ligne
Bonjour, Je cherche un code qui me permettrai de mettre automatiquement la hauteur de ligne adapté au texte, mais avec une hauteur minimum de 130....
Comment inserer une formule dans excel
Bonjour monsieur, j'ai une difficulté pour insérer la formule en Excel. Exemple, si je veux insérer cette formule et que ça fonctionne normalement : ...
Association de formules: addition de lettres par couleur
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec des tailles différentes de vêtements pour gérer mes commandes, j'ai réussi à faire un total par taille avec la formule s...
Entête -pied de page.
Bonjour, Bonjour à tous, Comment imprimer seulement un entête et pied de page sur les 5 pages du document? Configuration: Windows 7 / C...
Graphique dynamique
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique auquel j'ai un asscocié un graphique dynamique, mes données sources sont: 2014 Janvier 150 ...
Mise ne forme conditionnelle
Bonjour, La question a certainement été mile fois posée, mais je n'arrive pas à créer mes mises en forme conditionnelles : J'ai un tableau (htt...
Avoir la même formule
Bonjour, =SOMME.SI('5 SETP'!A106:A267;A106;'5 SETP'!G106:G267) le 5 sept corresponds a une feuille, je souhaiterai avoir la même formule pour l...
Excel : problème de calculs d'heures / dates
Bonjour à tous J'aimerais savoir si vous saviez comment résoudre ce problème : Je rentre sur excel, dans la colonne A les information suivantes...
Calculer sous excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de calculer le nombre d'heures de travail par jour . alors on a l'heure de l'entre et l'heure da la sortie d'un ouvrier mais la...
Formule de calcul excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la formule de calcul de nature à me donner le résulat suivant : EX CADRE A1 = 151.67 CADRE A2 = 125....