Les discussions

Clacul par rapport à différentes conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un blocage sur le calcul du temps de jeu de mes joueurs (foot) il y a plusieurs possibilités et je desire voir le resultat dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
eriiic

Probleme de récurrence de date excel

bonjour à tous J'ai un petit problème dans Excel. Je m'explique. J'ai un tableau avec en colonne AF des dates ( ou des cellules vides ) et en colon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
ddjidji59430

Comment faire une formule dans excel

Bonjour, je dois réaliser un dépensier et j'ai pour contrainte de noter ce que chaque personne à dépenser dans un tableau général mais également da...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Iama

Comment additionner deux lignes tableau excel

 Résolu

bonjour , deux ligne d 'Excel ligne 1 + ligne 5 avoir le résultat soit sur la même feuille ou sur une nouvelle feuille multiplier ligne 1 par...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
berragh

Excell débutant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai acheté avec groupon le niveau débutant de Excell, mais je ne sais pas quoi en faire ni ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Kohaku55

Impossible ajouter ligne excel 2007

Bonjour, Je tente vainement d'insérer une ligne ou une colonne dans un fichier Excel. J'obtiens le message suivant : Opération importante L...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
gbinforme

Macro pour récupérer les infos d'une personne

Bonjour, Je recherche depuis un moment mais sans résultat un moyen de récupérer automatiquement les infos à partir d'un fichier csv source, je vou...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
gbinforme

Ma macro marche en pas a pas mais pas en auto

Bonjour, J'ai créé cette macro si je l'execute en pas a pas elle s'execute bien lorsque la met en execution elle me donne une erreur "variable objet...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
via55

Menus déroulants réinistialisant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un petit progiciel pour du dimensionnement de câble électrique. Mon problème est le suivant : J'ai plusieurs me...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
JLZ68

Combobox excel 2007 : item impossible à supprimer dans une combo

Bonjour, Je travaille actuellement sur un userform, et je connais mal ces objets. Mon problème est le suivant : Je dois supprimer un item dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
f894009

Travailler avec un fichier csv dans excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en licence et pour valider mon 6e semestre, on m'a confié un projet informatique a realisé. Dans cete lancé, j'ai rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul d'agios

Bonjour, J'expose mon problème tout d'abord par ce que j'ai fait à fin que les membres comprennent la source du blocage: J'ai programmé sur excel...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
via55

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs condition

 Résolu

Bonjours à vous expert de l'informatique, J'ai grandement apprécier vos réponses lors de mes précédentes questions. Voici mon nouveau problème....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
le_debutant

Somme de fonction si

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, visualisable sur ce lien, http://cjoint.com/?DHApyIVRnvO je souhaite pouvoir réunir grace à une seule formule si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rEVOLV3r

Filtre pour inventaire

Bonjour, je sais comment faire un filtre mais mon problème est que j'ai besoin de faire apparaitre les informations qui sont égale ou plus petite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
via55

Recherche formule excel

Bonjour, Je cherche à écrire une formule où le oui correspond à 1 et le non à zéro. J'ai donc plusieurs lignes avec des oui et des non. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
via55

Validation de données - restreindre à 3 réponses sans liste

 Résolu

Bonjour! J'aimerais restreindre le contenu de ma cellule à trois réponses possibles uniquement, et ce, sans utiliser le menu déroulant. J'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Sunamelie

Graphique croisé dynamique

Bonjour à tous, Est-ce que c'est possible d'avoir un tableau et un graphique qui change de filtre en automatique, par exemple celui-ci filtrerait l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rEVOLV3r

Fonction si pour masquer un chiffre si une cellule est nulle

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, j'utilise des tableaux excels et je souhaiterais les améliorer. Mon problème est le suivant: Je so...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rEVOLV3r

Problème avec somme.si

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?DHzi3Xj2VXo Dans ce lien, j'ai un problème, pour additionner, en fonction du dernier critère. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mane14

Nouvelle formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais une formule qui me fasse le calcul suivant: Quand Deux valeurs identiques sur la colonne A faire la somme des chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Iama

Copie de valeurs sur plusieurs fichier différent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une feuille excel avec une formule qui me permettrait d'aller chercher une valeur présente sur plusieurs fichiers c'est...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
a38810

#valeur!

=XDATEYEARDIF(D48;E48;"y")& " ans " & XDATEYEARDIF(D48;E48;"ym") & " mois et " & XDATEYEARDIF(D48;E48;"md") & " jour(s)" Je ne trouve pas l'err...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
bissonjc

Formule incrustée en format de cellule ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier de suivi Excel dont je communique la dernière version à mes collaborateurs au fil des évolutions que j'y appo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mike the llama

Formule mergefield- conditions dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un courrier par publipostage. J'ai une liste de personnes, avec soit un nom marital, soit un nom patronymique. je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
boulidore

Fonction si, contient une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Ça m'embête un peu de venir poster ici, mais je tourne en rond, donc si quelqu'un peut m'éclairer de ces lumières, je lui en serait...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Skiitle

Créer un graphique croisé dynamique qui indique le total

Bonjour, J'ai crée un TCD à partir d'un fichier, j'ai 3 provinces et des données par provinces, en dernière ligne le TCD me fait le calcul en % du ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lou268

Comment faire un échéancier excel

comment faire un échéancier excel en gardant le même jour par exemple le 30 de chaque trimestre

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Iama

Convertir chiffres en lettres

Bonjour jar ive pas de convertir un mentant d'un facture en lettre

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
cs_Le Pivert

Remplissage auto d'une cellule après sélection dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai, sous excel (2003), pouvoir faire en sorte que "quand je sélectionne via une liste déroulante (qui fait référence à une l...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer un fichier word dans excel

Bonjour. Je possède un tableau de données automobiles sous Excel. Je souhaite importer la photo de la carte grise Word dans le tableau Excel mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
cs_Le Pivert

Tableau des ventes

 Résolu

Bonjour ! Ai besoin d'un petit coup de main ! je suis chef de cuisine et j'aimerais simplement représenter avec une courbe le nombre de clients jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mikelyrcha

Code vba obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai élaboré ce code en vba qui marchait nickel jusqu'à hier soir! et je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus Pourriez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
massimo888

Stock

comment effacer les quantités inscrites dans les colonnes par mois du total du stocks, je sais faire le calcul en bout de ligne mais je n'efface pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
kikou17100

Question plusieurs formules

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je dois modifier un ancien tableau et je ne sais pas comment faire 3 formules. 1ère: pour la colonne D je dois enlever 30 min...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Nic-Nac

Vba - suppression colonnes

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai ecris un code qui me permet d'inserer des colonnes dans une feuille excel mais pour cela il me fallait suprimer des co...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
chrispr07

Somme sur quantité problème

Bonjour, Je souhaite faire la somme de tout les A en fonction de la quantité présent en C3, D3, E3 etc... Exemple A: =SOMME(C4*C3+D4*D3+E4*E3+F4*...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Le Pingou

Totaliser des heures

Bonjour! J'aimerais additionner 2 plage horaire de la journée . Exemple 7h 12h + 13h 17h . Pouvez vous me donner la solution. Merci . Stéphane

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Mytå

Extraire donnée d'une cellule

Bonjour, J'ai une cellule A1 qui contient: abcde40Mb...argefr3e43. J'ai aussi une liste de cellule qui contient des valeurs de vitesse comme 1Mb, 5...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
RichM

Macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une fichier Excel a deux onglets le premièr est nommée Base de donnée le deuxième est consultation. Dans la Base de donnée il ya NO...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mane14

Colorer une cellule sous condition

Bonjour à tous, mes compétences en excel sont insuffisantes : je voudrais qu'une cellule se mette en surbrillance si une autre cellule sur une autre...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Patrice33740

Solde dif

Bonjour, Je suis correspondante formation depuis peu et j'ai besoin d'aide pour mon tableau de calcul DIF : je n'y arrive pas et cherche depuis...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gyrus

Problème groupage colonne - powerpivot - tableau croisé

 Résolu

Bonjour Je cherche une façon de regrouper plusieurs champ de valeur et ainsi, avoir des sous-totaux... Deux images vallent 2000 mots: Présent...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
hugovanier

Macro vba supprimant sur une même ligne les doublons

Bonjour, Je suis débutant sur Excel. J'ai besoin d'écrire une macro VBA qui supprime sur une même ligne les doublons. Pourriez-vous m'aider ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
rEVOLV3r

Techniques

Comment reinstaller outlook dans le pack office de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Gimi39

[macro] copie de données dans onglet cible

 Résolu

Bonjour, Etant totalement novice en macro et VBA et la méthode d'enregistrement pas à pas ne me permettant pas d'atteindre mon objectif je m'en re...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
hotliner49

Répéter les cellules d'une colonne plusieurs fois

Bonjour à tous, Je recherche une fonction permettant de copier/coller une colonne en répétant chaque cellules 3 fois. Un exemple: J'offre m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
via55

Faire reconnaître contenu cellule en tant que nombre

 Résolu

Bonjour, Depuis une extraction, j'ai une colonne contenant des informations de type: 1.15% 45.23% 25.12% Ici excel le reconnaît comme texte ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
hotliner49

Changement d'une image en fonction choix liste déroulante

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je cherche, de la même façon qu'avec un texte, à faire modifier une image sur la page 1 quand on sélec...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
WeaponEDGE

Inclure une valeur numérique à une lettre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer une valeur numérique à une lettre incluse dans une formule exemple: =SOMME((SI(C3=0;0;SI(C3=1;2;SI(C3=A+;1))))...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Vaucluse
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000