Les discussions

Installer souris sans fil

Résolu

Bonjour comment installer une souris sans fil sur mon p.c portable asus window 8

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
transat

Filtrage et somme

Résolu

Bonjour, Mon tableau comporte une colonne de noms et une colonne de nombres. Je filtre selon les noms, les nombres correspondants apparaissent da...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canou24

Formules et tableau

Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème simplement. J'ai construit un tableau de donné qui représente des achats d'un compagnie. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Enlver les y et au dans une colonne

Résolu

Bonjour, Dans ma macro le voulais supprimer les Y dans la colonne AG et cela fonctionnait tres bien. Mais maintenent je dois enlever aussiles AU d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Marie Chant

Filtre de date en macro

Bonjour, je filtre les dates d'1 colonne avec la formule ci-dessous et la variable &datejr mais XL ne retourne aucune donnée car il n'exécute pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Le Pingou

Suprimer les doublons en mettant les infos sur une meme ligne...

Bonjour, J'illustre pour mieux me faire comprendre. Voici un exple de tableau: AUDE Papaye 200 AUDE Mangue 50 PAUL Goyave 10...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
via55

Évolution des ventes

je souhaite obtenir le suivi détaillé du nombre de ventes à la semaine d'un produit en ne renseignant que la somme total vendue. S1 S2 S3 S4 TOTAL 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

= cellule non vide

Bonjour, Dans un tableau j'ai des date sur plusieurs colonne. Si la date est mentionnée dans l'une elle ne l'est pas dans les autres. Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

[xl-2010] correspondance entre deux colonnes et remplacement

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis loin d'être un expert en EXCEL et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis confronté à un problème que je vais es...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LeamCart

Formules somme si

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Bonjour à vous, voila j'ai un menu déroulant comportant des données à savoir : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Location d'outil (différentier la fin de semaine de la semaine)

Bonjour, Je travail sur la conception d'un logiciel de location d'outil et je dois calculer le nombre de jours que le client loue l'outil pour ensui...

Raymond PENTIER

Lien hypertexte vers une cellule d'une feuille excel

Bonjour, J' ai besoin d'aide en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier avec 2 feuilles (ou plus) qui contiennent des informati...

cs_Le Pivert

Problème de formule

Bonjour, Petit problème sur un tableau avec une colonne (A)à liste déroulante et je voudrais que sur la colonne (B) suivant la réponse de (A) s'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jakelinedu64

Macro pour regrouper et retravailler des données dans excel

Résolu

Bonjour, Nous utilisons un logiciel pas très pratique concernant les affichage de groupes d'enseignement pour une assoc de sport. Ce logiciel nous...

WeaponEDGE

Somme de n° de série

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question; Je prépare un tableau excel dans lequel je répertorie tous mes produits. Grossièrement, il se présente ains...

Damedge

Problème avec l'aide intégrée à excel 2010

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 64 bits O.E.M. (je ne sais pas si c'est important). J'ai eu besoin d'aide au sujet de la fonction puissance d'Exc...

Le Pingou

Trier liste déroulante de choix

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui répertorie des albums de musique. Ainsi chaque colonne donne une information sur l'album: année, genre, product...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Petitcoupdemain

Ajouter une valeur à un total global

Résolu

Bonsoir, En sélectionnant une donnée dans ma combobox j'obtiens un résultat stocké dans une texbox10. Ce résultat s'affiche dans une autre textbox a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
solene85

Réaliser une liste déroulante prenant en compte pls colonnes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai écumé le forum sans trouver ce que je cherche exactement. Je cherche à créer une liste de joueurs avec année de naissance / Nom...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Hra3svelg

Mise en forme conditionnelle spécifique

Bonjour, Je poste ce petit message pour avoir votre avis. J'ai un tableau excel avec plusieurs critères. La colonne R j'ai une colonne nommé sta...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DjiDji59430

Programmer en vba un recherchev dans un fichier excel à partir d

Bonjour, Je souhaite programmer en VBA, une recherchev à partir d'un fichier que j'ouvrirai en interactif. Or ca coince. Voilà ce que j'ai fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Le Pingou

Trouver la valeur supérieure la plus proche

Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction SIMPLE qui me permet de rechercher dans une liste la valeur supérieure la plus proche à une valeur donnée. Pa...

Thibodeau19

Convertir des résultats en notation scientifique en format nombr

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et utilise Excel 2010. J'ai eu besoin dans Excel d'élever à la puissance 50 les taux 0.45 et 0.55. J'ai donc util...

MIMOSA1475

Validité d'un format e-mail dans une cellule

Bonjour à tous!! Ma question est la suivante: Comment paramétrer une cellule Excel pour qu'elle vérifie si ce qui y a été saisi est une adresse e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Dasay

Vba copier fichier modifié dans un nouvel onglet

Bonjour, je travaille à distance d'un chantier et je voudrais partager une fichier EXCEL pour être au courant de l'avancée des travaux. ce fichier...

gbinforme

Accès à des colonnes sous condition (excel 2010)

Résolu

Bonsoir, Dans le service où je travaille (80 personnes - 6 unités de travail), nous avons un planning. Ce planning va être mis en ligne en lecture s...

beneclik

Conversion date en année+n° de semaine( jj/mm/aaaa en aasmm)

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer une date de type jj/mm/aaaa en aaSmm En d'autres termes, je veux transformer la date par exemple : 16/07/2014...

Vaucluse

Format conditionnel avec utilisation d'icône.

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une mise en forme conditionnelle qui me permettrait d'afficher une flêche verte montante quand l'augmentation du P...

DjiDji59430

La commande photo sur excel 2010....

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche de la commande "photo" sur excel 2010. est ce que quelqu'un pourra m'en renseigner... MERCI tout le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
bounix

Somme d'une différence sur critères sur plusieurs cellules

Bonjour, Je veux calculer la somme de la modulation des heures sur un mois. Des cellules comportent des heures d'autres du texte CP, Férié... Ex...

via55

Remplacer les cellules vides

Résolu

Bonjour, j ai un tableau excel avec 3 colonne pour N de téléphone : Num 1 Num 2 Num 3 alors que sue la colonne A j ai quelque cellules vide...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
k.massinissa

Aide sur une partie de ma macro supprimer les y dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une partie de la création de ma macro. Dans mon tableau j'ai mis un filtre sur ma premiere ligne et je veux que m...

Marie Chant

Tri automatique sans vba, uniquement par formules.

Bonjour, J'ai développé un petit programme pour un club de plongée. Celui-ci sera utilisé par des néophytes en informatique et en Excel. Je souhait...

redaiwa

Recherche plusieurs données pour une même personne

Bonjour, Voici mon problème. Je dois faire une vérification des données sur un fichier de ... ha ha 14000 lignes environs ! Donc au lieu de t...

redaiwa

Ouverture fichier ....

Résolu

Bonjour à tous Je reviens vers vous pour solliciter vos connaissances Je voudrais lancer des fichiers Excel à partir d'un UF mais en fonction ...

julia Namor

Somme colonne excel avec cellules "#n/a"

Résolu

Bonjour, j'ai une somme à faire dans une colonne mais le total est bien sûr égal à #N/A car certaines cellules ont ce signe. Je ne peux pas les...

Liz456

Comment vérouiller le déplacement d'un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai dans une feuille Excel 2007, des données en haut (lignes 2 à 10, colonnes Aà AM) et en dessous un graphique. J'ai figé les volets à...

pajude

Astuce sur report de donnée d'un tcd

Bonjour, Ma requete est un peu complexe, mais je vais faire au mieux pour etre clair: Je dois extraire des données d'un TCD sur un autre tableau...

alex2303

Ignorer une lettre dans une cellule

Bonjour, J'additionne un nombre de cellules avec sommeprod suivant la condition supérieur ou inférieur d'un nombre sur une plage de cellules. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eriiic

Classement

bonjour . Dans un tableau excel de classement en nombres de points de joueurs de pétanque où la colonne R est le total de points , la colonne S le ...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eriiic

Excel

bonjour Jai besoin d aide pour trouver la syntaxe d'une formule::: Si B5 /2 = un nombre a virgule alors arrondir C6 au supérieur Merci de votre ...

Mike-31

Calculer la différence sur 2 années en pourcentage

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquez quelle est la formule a utiliser avec les dollars

eriiic

Compteur excel

Bonjour, Je souhaite créer un compteur, voila mon fichier: -Colonne avec des critères: "pomme", "poire" ... -Colonne avec des chiffres: "21", ...

eriiic

Mise en forme formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je possede une formule Mathematique que j'applique facilement sur ma calculette. Je souhaiterai retranscrire cette formule sous Excel mais...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
foix09

Word et excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mieux maîtriser word/excel et le clavier.merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Raymond PENTIER

Recuperation donnée entrée au clavier dans une textbox

Résolu

Bonsoir, j'ai deux textboxes l'une contient un chiffre que j'introduis dans la textbox via une combolist et une autre textbox dans laquelle j'ent...

via55

Couple de conditions à vérifier

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis d'Excel: Je dois vérifier que deux conditions d'une même ligne sont présentes dans un autre tableau....

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
zgrulb

Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003

Résolu

Bonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Patrice33740

Compteur de temps

bonsoir, j'ai un programme de compteur de temps qui me pose un problème: je cherche à déterminer entre 2 dates les jours calendaires et les jour...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
eriiic

Matcher champs

Bonjour à tous, sur un classeur1 j'ai 3 champs: ID REFERENCE COULEUR 4533 15018A NOIR 4537 15015A NOIR 4541 15976B NOIR 4542 15977A NOIR 454...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
via55
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000