Tri simple
Bonjour, j'ai un tableau simple avec en colonne A un chiffre de 1 à 3 et selon le chiffre en A, 1 cadre en B, 2 cadres en B et C ou 3 cadres en B,C...
Bonjour, j'ai un tableau simple avec en colonne A un chiffre de 1 à 3 et selon le chiffre en A, 1 cadre en B, 2 cadres en B et C ou 3 cadres en B,C...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Donc en résumé, je voudrais que toutes les...
Bonjour à tous, Actuellement en train de travailler sur un fichier excel, je me tourne vers vous. Voici mon problème : A1 Fraise_Rub1500_ZZ18...
Bonjour, j'ai une petite problème, je veux mettre une calandrier dans une liste déroulente sous Excel 2007.Comment faire pour que si je clique sur...
Bonjour, je suis dans le médical et je procède à beaucoup d'examen clinique que je souhaiterais ne plus écrire sur papier mais l'enregistrer sur PC...
Bonjour, Je suis novice avec excel mais je dois faire une feuille de calcul horaire. Je ne peux pas mettre en pièce jointe ma feuille. Mais je vais m...
L'ordinateur affiche le message suivant :" format ou extension non valide". Que faire ? Merci de m'aider.- psch
Pour MIKE-31 J'ai un peut cafouiller avec le précédent message, désolé. Bonjour Mike31, J'ai essayé ton code mais je ne sais pas si ca marche...
Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans une liste déroulante le contenu d'un tableau qui est sur une feuille. Ce tableau de 6 colonnes est d'une longueu...
Bonjour, Merci pour votre tableau, il est très pratique, il y a juste une notion que je ne comprend pas.... avec les dates des congés. Comment faut...
Bonjour, Je rencontre un souci avec le couper/coller avec Excel 2013 : Formules : C1=A1*B1 C2=A2*B2 Je saisi une valeur en A1 , je saisi u...
comment on peut mieux travail sur l'excel sans avoir de complication
Bonjour, Je recherche une fonction comme la fonction rechercheV mais qui irait cherché la valeur cherchée pas uniquement dans la première colonne m...
Bonjour, Est-il possible de changer la date qui est en filtre pour les rapport de plusieurs tableaux croisés dynamique dans le même fichier simult...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de surligner dans un grand tableau numérique excel, les valeurs qui tombent justes un...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible que l'ont m'explique ces deux formules ? =INDIRECT(SUBSTITUE($B14;" ";"_")) =SI(ESTERREU...
Bonjour, pourquoi dans EXCEL j'écris un chiffre et cette barre _ apparais en dessous du chiffre merci centgne
Bonjour, Dans le même ordre d'idée: Voici un exemple du tableau: feuille transactions: Si en b3 (feuille transactions), le texte est Manue...
Bonjour, J'avais ouvert un sujet par rapport à ce problème mais n'ayant pas reçu de solution par rapport à mon problème, je me permets de reposter...
Je voudrais tM aidouver une formule en b2 qui chercherai en a1 si le texte contient un mot contenu en premiere colonne d une base de donnee et si oui ...
Bonjour, quelle manipulation à faire pour avoir le tableau avec les cellules quand je suis sur google ? merci Configuration: Windows / Chrome 3...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur Excel. Je souhaite remplacer une très grande phrase par une autre très grande phrase. J'util...
Bonjour, Je cherche en ce moment a faire un inventaire d'item que je possède sur un RPG. Et je me demandais s'il existait une fonction qui perm...
Bonjour, j'ai une série de cellule (non à la suite de l'autre et plutôt horizontal que vertical) dont je dois faire la moyenne en ayant extrait le Ma...
Bonjour à tous, voila mon problème. je reçois un fichier avec des données et un code couleur prédéfini, ce fichier, j'en reprends plusieurs parties da...
salam , je souhaite de m'orienter vers des sites ou je peux trouver des leçons de tabulations , et comment utiliser l'Excel ....Merçi d'avance et bon...
slt en fait g v apprendre exel très rapidement
Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de faire débuter une formule après avoir marqué 3 nombre dans 3 cellules différentes. Je dois entrer des r...
bonjour, dans le test logique SI, si le test logique est vrai j'ai une valeur, si le test est faux j'ai une autre valeur, mais moi je voudrai avoir...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais dans Excel pouvoir sortir des données d'un onglet à un autre. Plus précisément, tous les mois j'ai...
Bonjour, voila je cherche par tout les moyen à résoudre ce System sur Excel et je n'y arrive pas de l'aide SVP : Maximiser up=W^T u Sous les...
Bonjour, Je voudrais apprendre à tenir mes comptes bancaires au jour, le jour. Pour ce faire j'ai à droite, colonne G la position de mon reste dispo...
Bonjour, Voila mon problème: J'ai réalisé un tableau excel qui va beaucoup m'aider dans mes relances client. Une colonne date de relance indi...
Bonjour, Dans mon userform1 je voudrais être capable d'entrer soit plusieurs lignes de vaisselle soit plusieurs lignes de matériel soit les deux...
bonjour, j'ai un tableau qui calcule la médiane avec la condition ci-dessous : =MEDIANE(SI($B10:$B74="TCC";R10:R74) Je voudrais rajouter une...
Bonjour, j'ai un soucis! J'ai modifié les clés de regedit sur excel 2010 afin de pouvoir ouvrir deux feuilles excel dans deux fenêtres indépendantes! ...
Bonjour, J'utilise la fonction =LIEN_HYPERTEXTE(emplacement;nom ) en utilisant des fichiers extérieurs. Dans un soucis de confidentialité, je sou...
Bonjour, J'ai deux CheckBox créées avec ActiveX, dans Excel 2010 Je souhaite qu'on puisse cocher les cases que nous souhaitons et ensuite enreg...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai un problème sous excel 2013 assez compliqué pour moi, je vais essayer d'expliquer la chose clairement. ...
Bonjour, Je travaille sur la création d'un rapport de facturation d'employé. Chaque type d'employé a un taux horaire différent. Dans la colonn...
Bonjour, Je rencontre un problème actuellement dans la création d'un rapport. Il s'agit d'un rapport qui détaille les heures qu'un employé travail...
Bonjour tout le monde, Je rencontre un petit soucis dans un de mes tableaux Excel (photo d'une capture ci-jointe) Je m'explique je souhaite qu...
Bonjour, J'ai tenté de créer une liste déroulante avec saisie semi-automatique en suivant les instructions de votre tuto liste-deroulante-avec-sais...
Bonjour, J'aimerais vous poser une question qui peut paraitre simple mais sur laquelle je sêche complètement. J'aimerais pouvoir réaliser ce q...
Bonjour, Dans mes cellules j'ai des données de ce type : cellule A1 : 000001 cellule A2 : 000002 cellule A3: ... et je voudrais ajouter 1 à cha...
Bonjour, J'ai un tableau Excel (V2010 et .xlsx) qui contient 20 colonnes et 2000 lignes et une des colonnes correspond à un nom de service qui à e...
Bonjour, peut-on utiliser pack office 2000 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Surement pas compliqué pour des pro, mais je suis débutante ... je cherche la solution la plus simple (un fichier excel ?) pour rentrer...
Bonjour, ma demande est particulière : Je dispose d'un disque dur de 2TO de mémoire, et ce dernier est plein de vidéo toutes nommées. J'aurai aimé s...
Bonjour, Mon fichier excel dispose de nombreuses cellules et formules donc certaines ont largement été créé par des membres de ce forum (que je re...
Questions et réponses sur Excel