Formattage conditionnel sur plusieurs cellules
RésoluBonjour, Lorsque j'applique un "formattage" conditionnel sur plusieurs cellules dans Excel 2013 (ici B2 et C2), je n'obtiens pas le formattage ...
Bonjour, Lorsque j'applique un "formattage" conditionnel sur plusieurs cellules dans Excel 2013 (ici B2 et C2), je n'obtiens pas le formattage ...
Bonjour, J'ai un problème assez étrange je dirais. J'ai dans un classeur A un userform pour lequel il suffit de double-cliquer dans la cellu...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la formule pour un traitement de tableau lourd (67 000 lignes) avec un tri suivant: dans la colonne A j'ai ...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser le plus simplement possible le transfert de données texte saisies dans une cellule (Exemple feuille 1 cellule A10...
Bonjour, actuellement sur un projet de création d'un tableur Excel pour le suivi de données de facturation, je bloque sur une formule. Je ne sais ...
Bonjour, Je souhaite mettre en évidence des dates inférieures à la date d'aujourd'hui et que cela soit automatique. Je sais qu'il existe une mise ...
Bonjour à tous , Je souhaite remplacer toutes les formules de mon tableau. Celles sont de la forme : "=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(....)" , j'ai...
Bonjour, ne voulant pas toujours embêter la même personne, je viens vers vous pour avoir une information. J'ai sur un classeur excel, 12 tableaux, ...
Bonjour, je souhaite dans une même cellule excel intégrer du texte et une valeur d'une autre cellule excel. par exemple: 'les informations sont...
Bonjour, mon problème est que j'ai une colonne de n° de commande dans chaque fueille mais des Nom que dans une. Les n° de commandes ne se suivent pas ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser des fautes d'orthographe ou manque de ponctuation mais j'utilise un clavier anglais et je n'ai pas la po...
Bonjour, J'essaye de prioriser des conditions: =IF(FIND("HD";Q5);"HD") else IF(AND(Y5="contrat";AA51);"> 2H";IF(AND(Y5="facturable";...
Bonjour, J'ai besoin de compté le nombre de oui dans un tableau. Seulement, je ne souhaite compter qu'une fois un oui par ligne, mais tous les com...
Bonjour, mettre DANS la colonne c les valeurs entre A1 ET B1 Y COMPRIS A1 ET B1. Configuration: Windows / Firefox 35.0
Bonjour, Je me fabrique une feuille de calcul pour mes heures travaillées. Est-il possible de convertir du texte en temps? Je m'explique. Je pe...
Bonjour, Je cherche comment créer des table de multiplication aléatoire, je m'explique: que dans une cellule une formule me génère "7x8" en affic...
Merci de bien vouloir m'aider dans une question sous excel Sous Excel 2010: Comment associé du texte avec le contenu d'une cellule d'une autre feuil...
Bonsoir le forum, ma question est tout simple je voudrais créer une checkbox dans mon userform de sorte que lorsque sa valeur est "true" je p...
Bonjour, j'ai un problème avec un classeur Excel que je reçois tous les mardis avec d'autres classeurs et parmis tous ces classeurs il y en un que j...
Bonjour, Je voudrais supprimer les doublons dans les lignes .Exemple : 4 5 9 2 11 7 13 12 7 1 12 12 18 2 4 16 13 17 16 9 5 9 13 16 8 13 16 4 13 ...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Nous avons les colonnes A, B, C dont plusieurs lignes. Je veux faire ce qui suit dans une cellule (H5...
Bonjour, Je dois souvent faire cette comparaison et cela me prend beaucoup de temps à faire à la main : Récupérer les lignes tableau A et B pour...
Bonjour mes amis, j'ai cette formule qui consiste a changer les nombre comme cela, =+SUBSTITUE(E6;CAR(44);"") si j'ai : 100,12 cette formule me pe...
Bonjour, Comme vous le savez, il est possible, utile et pratique de mettre automatiquement en nuances de couleurs certaines cellules afin d'en cer...
Bonjour, Comment fixer une image dans une cellule pour permettre le tri Merci de vos réponses !
Bonjour, Dans un tableau de billetterie avec une liste de ce genre : 3 places cat A 2 places cat B 1 place cat A etc. Comment faire le ...
Bonjour, =SI(ESTVIDE(H284);"";"x") fonctionne mais je voudrais faire le test sur deux colonnes et, quand j'essaie =SI((ESTVIDE(H284) ou ESTVIDE...
Bonjour, J'ai un fichier excel protégé avec certaines cellules verrouillées et d'autres non. Les 2 types de cellules ont des fonds colorés. Je souh...
Bonjour, J'ai excel en francais, mais je ne connais pas l'equivalent de la formule en francais ConvNumberLetter Je veux convertir des ch...
Bonjour J'ai un gros problème j'ai trois optionbuttons pour sélectionner trois feuilles différentes jusque-là ça va .j'aimerais qu'a la sélection ...
Bonjour, j'aimerais télécharger Microsoft excel 1997 ou 2003 cette version puisque j'ai la version 2007 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je dispose d' Excel 2016 et dois résoudre le problème suivant : une plage d'une ligne et de plusieurs colonnes comporte des cellule...
Lorsque je double clic sur un fichier Excel, Excel s'ouvre, mais pas le fichier. J'ai vu qu'il fallait aller dans OUTILS/OPTIONS/GENERAL et cocher un...
Bonsoir J'aimerais svp connaître la formule pour soustraire des nombres positif avec des negatif Exemple : en En C7 J'ai 02:30 En C8 j'ai -01:0...
Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur la recherche d'une partie de texte dans une cellule et si elle est présente copier la ligne complète...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un calcul tout simple mais je dois pondérer chaque entrée en fonction de l'importance que nous lui accordons. ...
Bonjour, Voici une plage de données que je dois trier. Cette plage peut être de la ligne 8 à 20 ou de 15 à 50 et toujours sur 3 colonnes (A:C) ou ...
Bonjour. j'ai crée une feuille de calcule qui me permet de faire une classification selon catégorie A, B et C j'ai passé par plusieurs étapes: la p...
Bonjour, Avec VBA je voudrais identifier le nom de la cellule active. Si j'utilise : "activecell.name" j'obtiens son adresse et non pas son nom. Me...
Bonjour, J'essaye de programmer cette formule sur excel, 3/4 des conditions fonctionnent mais pas la condition >8H, j'ai toujours 2H ça ne fonctio...
Bonsoir, voilà ma question: Dans un tableau Excel je dois calculer les heures supplémentaires majorées de 1,5% au delà des 40 heures. Et je n'arrive...
Bonjour, j'ai voulu copier une page sécurisée et maintenant je ne peux ni écrire ni coller car l'icône est voilée. Merci de m aider Configurati...
Bonjour, Je souhaiterais mettre dans mon tableau Excel une formule qui pourrait me permettre de faire changer de couleur la date qui arrive à éché...
Bonjour tous le monde je viens d'avoir une erreur concernant excel . En fait j'ai partager un classeur dans mon serveur et le fichier n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai des nombre à formater en ajoutant des 0 devant si nécessaire et à mettre suivant le format suivant:## ## ### #### Exemple 1: no...
Bonjour à tous , J'aimerais savoir comment je peux créer autant de variables que je le souhaite, en fonction d'un nombre. Soit , si mon nombre ...
Bonjour, Je cherche la formule depuis un certain temps. Je souhaite pouvoir soustraire l'heure de repas dans excel. Exemple: Case A1 8:00 Case B1 ...
Bonjour, j'aimerai creer une interface vba qui va recupere les differents numeros de telephone se trouvant dans differente feuille d'un fichier excel ...
Bonjour, J'ai deux fichier le premier planning personnel et l'autre trame suivi salarié. Une collègue complète le premier fichier et à l'aide d'u...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro qui permettra de faire des liens à partir de la page intitulée "sommaire" vers des feuil...
Questions et réponses sur Excel