Forum Excel

Page 633

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

LEGARS53 Excel

Formule pour nombre négatif

BONJOUR, MA QUESTION " PEUT-ON ME DONNER JUSTE LA FORMULE POUR UN NOMBRE NÉGATIF DANS UNE CELLULE" JE M'EXPLIQUE DANS LA CELLULE RENTRE UN NOMBRE POSI...

8 réponses 8 mars 2016 par LEGARS53
kadiski Excel

Macro commande

Résolu

Bonjour à tous je tente depuis plusieurs jours de faire un bouton de recherche qui filtrera les donnes de mon tableau . On m'as demandé de faire un e...

1 réponse 8 mars 2016 par via55
thibaut_francois Excel

Aide code vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je souhaite découper le fichier en plusieurs fichiers différents pour les mettre à di...

8 réponses 8 mars 2016 par thibaut_francois
momoskillz Excel

Histogramme avec donnée variable

Résolu

Salut à tous, Je fais un travail d'analyse quantitative des investissements sur excel et on me demande de sélectionner une date de début et de fin...

6 réponses 8 mars 2016 par momoskillz
NeoThor Excel

Nouvelle feuille intelligente

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je dois indiqué des noms, ainsi que des chiffres (scores obtenus par la personne): Je tape actuellement le...

5 réponses 8 mars 2016 par NeoThor
Koalacid Excel

Formulaire avec listes en cascade

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant. J'ai un code lié à un userform qui me permet via la sélection de choix dans une listbox de...

1 réponse 8 mars 2016 par f894009
Dom.are Excel

Toujours un problème de copie de cellule

Bonjour, Je reviens vers vous car je sélectionne 2 cellules dans une feuille et je veux les copier dans une autre feuille sous la cellule contenan...

2 réponses 8 mars 2016 par Dom.are
Cé Excel

Formules

Bonjour, J'ai une colonne O qui a des lignes avec du texte et des chiffres qui peuvent être différentes Dans ma colonne AH je souhaites avoir ...

2 réponses 8 mars 2016 par Mike-31
titi Excel

Comment écrire les chiffres avec les points

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait écrire les chiffres de ma série de données sur l'axe en utilisant les . au lieux des , merci pour v...

1 réponse 8 mars 2016 par jc80
desclics Excel

Macro ne fonctionne qu'en pas à pas

Bonjour à tous, voilà j'ai une macro (qui fonctionnait correctement depuis 5 ou 6 ans) et qui à présent ne fonctionne qu'en mode pas à pas. Si j'ex...

5 réponses 8 mars 2016 par Mike-31
Mgx Excel

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais imbriquer 3 conditions grâce à une fonction SI, et ça ne fonctionne pas. =SI(C11={"Chemise";"Chapeau";"R...

6 réponses 8 mars 2016 par Mgx
Fahora Excel

Verificateur de compatibilité - vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Malheureusement , j'ai un message de "vérification de compatibilité...

4 réponses 8 mars 2016 par Fahora
Light Excel

Question compliquée

Bonjour ! Voilà, ça fait deux heures que je me débat sur Excel et je viens demander votre aide. Je vous explique mon problème : j'ai un tableau ...

9 réponses 8 mars 2016 par Light
marie32300 Excel

Vba couper/coller avec une condition "valider"

Bonjour. Nous aimerions que les lignes d'un tableau ce coupe lorsque la mention "VALIDER" apparai pour ce coller sur un autre tableau dans une autre ...

3 réponses 8 mars 2016 par michel_m
mirabelle1980 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait extraire d'un tableau les lignes où le stock est insuffisant par rapport aux besoins, tout en additio...

8 réponses 7 mars 2016 par mirabelle1980
daniel38 Excel

Retrouver un fichier excel

Bonjour, je souhaite récupérai fichier excel impossible de le retrouver merci de m'aider

1 réponse 7 mars 2016 par Toewing
Flo Excel

Formule fonction si

Bonjour, Voilà j'aimerais utiliser la fonction Si dans le cadre d'un tableau de relance .... J'aimerais faire ceci :les clients doivent régler ...

1 réponse 7 mars 2016 par Mike-31
kadiski Excel

Tableau d'intervention

Résolu

Bonjour je souhaiterai faire des listes déroulantes liées mais je sais pas trop comment faire , alors voila mon projet : je souhaiterai faire si po...

4 réponses 7 mars 2016 par kadiski
nidri Excel

Trier deux cellule avec le meme texte inverse

Bonjour, j'aimerais savoir si il y une formule sur excel qui me permet de comparer deux cellule avec des noms a l'interieure sauf que: la premi...

3 réponses 7 mars 2016 par Theo.R
YOULS Excel

Calculer le nombre de cellules texte différents

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau dans lequel une colonne sont saisis à plusieurs reprises des mêmes noms. Comment calculer le nombre de noms différents. ...

6 réponses 7 mars 2016 par YOULS
emiliestrg Excel

Probleme de formule sur google sheets

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un peu de mal à passer à la version google de Excel qui ne réunit pas les même fonctions que le logiciel (logique, ma...

3 réponses 7 mars 2016 par emiliestrg
marie32300 Excel

Tri de date

Bonjour, je cherche un moyen de faire un tri par date avec une liste de dates incomplètes a incrémenter sans avoir a trier à chaque fois avec le bo...

1 réponse 7 mars 2016 par DjiDji59430
Patoche3344 Excel

Liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous j'ai crée un tableau sous excel 2003 pour calculer les distances entre deux villes Quand je veux créer ma liste déroulante, je vais...

3 réponses 7 mars 2016 par Patoche3344
djipi95 Excel

Compilation onglets

Bonjour, J'ai besoin de compiler les données de plusieurs onglets dans un seul (meme nombre de colonnes) : est ce possible sans faire des copier c...

1 réponse 7 mars 2016 par PHILOU10120
Khrys001 Excel

Création de fichiers pdf à partir d'onglets

Bonjour, Je souhaiterais à partir d'un fichier Excel, imprimer tous les onglets dans des fichiers PDF distincts. Chaque fichier étant nommé suivan...

1 réponse 7 mars 2016 par Khrys001
Pahssoa Excel

Excel : formule avec référence décalée

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de décaler ma formule sur Excel. (Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet). Je m'explique. Voila ce que...

2 réponses 7 mars 2016 par Pahssoa
totony59 Excel

Formules pour paris sur euro2016 "football"

Bonjour, Je vais organiser un concours entre amis sur l'euro 2016, j'aimerais si possible quelqu'un qui me trouve les formules à mettre pour que t...

1 réponse 7 mars 2016 par totony59
Katoune73 Excel

Mise à jour d'un tableau

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je gère les visites médicales des salariés. J'ai donc un tableau avec l'ensemble de mes agents et les dates...

3 réponses 7 mars 2016 par jc80
Leilu Excel

Avertissement: valeur non mise à jour

Bonjour, Je suis prise avec un problème de liens entre fichier. Tout allait bien mais à un moment X les données ne s'actualise plus sans que les f...

2 réponses 7 mars 2016 par Leilu
vleverne Excel

Verrouiller un document excel avec macro

Bonjour, J'ai créer un document Excel avec Macro. Le but de ce fichier est de permettre l'entrée de données par plusieurs utilisateurs, mais que pe...

1 réponse 7 mars 2016 par jc80
noushe Excel

4 conditions de dates succéssives

Bonjour, Je suis entrain de monter un fichier sur lequel ma condition est en fonction d'une certaine ancienneté, ce sont des conditions succéssive...

4 réponses 7 mars 2016 par Noushe
cassinotwen Excel

Courbe de tendance partielle

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour mettre un courbe de tendance sur mon graphique concernant qu'une partie des points. En effet, ma ...

1 réponse 7 mars 2016 par ccm81
zimm Excel

Condition excel à 6 étapes

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour plusieurs donnée.....

4 réponses 7 mars 2016 par zimm
abn279 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous! En colonne A j'ai des nombres compris entre 001 et 999 .Exemple 584 10 592 401 etc. Pour savoir les nombres qui manquent je do...

8 réponses 7 mars 2016 par abn279
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000