Les discussions

Formule

Bonjour, =SI(D11200 ;2 Bonne St Valentin

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche dans un grand tableau

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule ou une macro en vba pour ce genre de tableau NOMS A B C nom...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fred34mtp

Classement dans un classeur excel

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Ce dernier est le suivant: Dans un document Excel, j'ai un premie...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
via55

Excel - open office - pc

Bonjour, je suis sur excel (open office) et je veux écrire "Février 2016" mais cela me met automatiquement "01/02/16" en chiffre. Comment faire pour ...

Mike-31

Comparer entre le max de deux tableau (macro)

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai demandé un macro me permettant de comparer entre chaque case de deux tableaux dormir, me donner le max entre eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kikou93

Macro pour copier des onglets

Bonjour, Je dispose d'une centaine de fichiers et souhaite récupérer la feuil1 de chacun de ces fichiers et les enregistrer dans un seul fichier...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gaela57

Ouvrir des fichier autocad à partir d 'excel

Bonjour, je cherche une solution pour mieux organiser mon travail antant que dessinateur sur la DAO : j'ai une liste de plan avec numero dans ...

kikou93

Retirer export pdf marcro d'une feuille choisie

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton qui utilise une macro qui permet d'exporter toutes les feuilles de mon fichier excel en pdf. Est-il possible de r...

Pascwal

Créer un repère sur l'axe des ordonnées dans un graphique

Bonjour, je cherche à créer une droite sur l'axe des ordonnées afin de délimiter une zone à ne pas dépasser dans un graphique "courbes" comment...

tontong

Formule de calcul pour faire un total des heures et des minutes

Résolu

quel est la FORMULE DE CALCUL POUR FAIRE UN TOTAL DES HEURES ET DES MINUTES ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Grandvalira

Tracer une droite de moyenne dans graphique barres

Bonjour, comment puis-je créer une droite de moyenne dans un graphique barre. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tontong

Masquer bouton minimiser & réduire

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Dernièrement un internaute m'a écrit un code afin d'ouvrir un programme sur une feuille donnée (exemple feuil plein écran),...

Mots croisés

Fonction matricielle

Bjr à tous j' ai un tableau comportantdans une collone des noms et dans une autre des salaires. Je veux afficher dans une cellule les salaire max. Sur...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
via55

Graphique barres

Bonjour, est ce possible d'avoir une couleur automatique pour un graphique "barres" en fonction des valeurs. ex: valeurs 0 barre verte donné...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tontong

Valeur d'axe abscisse

Bonjour, j'ai crée un graphique "courbes". (abscisse: dates / ordonnée: €) ex: 11/04/2016 20 10/04/2016 15 09/04/2016 12 08/04/2016 7 0...

tontong

Des données d'une même personne réparties sur plusieurs lignes

Bonjour, Pour faire suite à ma demande : "Des données d'une même personne réparties sur plusieurs lignes" Il me reste encore un mini problème ...

gbinforme

Détecter les doublons partiels à partir du nom et pas du prénom

Résolu

Bonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse simple à ce problème : Je dispose d'une colonne sous EXCEL 2010 contenant plusieurs NOM PRENOM. Or, ...

drakar3

Aide pour formule

Bonjour, Pour l'objet, je n'ai pas su expliquer en 2 mots, ce que je désire. Voilà. Pour un programme de sport. J'ai un sportif qui peut êtr...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Vaucluse

Menu

Bonjour, je veux effectuer une condition mais à l'inverse c a d , j'insere dans la cellule A un menu avec deux options( option x , option y ) quan...

Raymond PENTIER

Trier un tableau en ordre alphabétique

Bonjour à tous, J'ai crée un tableau assez standard avec des lignes qui représentent des clients et 15 colonnes qui représentent des items achetés. ...

Raymond PENTIER

Chiffre dans une cellule exprimée en pourcentage à 1 décimale

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, comment par exemple convertir un chiffre dans une cellule (EX 55,99444) en pourcentage à 1 décimale en VB...

Raymond PENTIER

Vba : creer un onglet par critère

Bonjour, Je débute sur vba, j'aurai besoin d'aide s'il vous plait... Je travail sur une base de donnée dans laquelle il y a de nombreuses informa...

eriiic

Au secours: problème avec fonction somme sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant des valeurs à additonner et je n'arrive pas à le faire! Je suis très très débutante sur Excel! J'ai plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
JessB87

Numérotation automatique du haut > bas en fonction (case à côté)

Résolu

Bonjour, Je demande votre être pour ce petit problème : Je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais vous le montrer avec cette image : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kikou93

Partager en ligne un classeur excel avec macro

Bonjour, J'aimerais partager en ligne un classeur excel comprenant un jeu marchant necessairement avec une macro. Le but est de pouvoir modifier en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tyranausor

Afficher moyenne ± ecart type dans la même case excel

Résolu

Bonjour, Comment afficher moyenne plus au moins ecart type dans la même case ! Je suis bloqué depuis hier , merci pour votre aide Configurat...

maj

Arrondir une valeur avec un surplus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai dans la cellule B20 la valeur calculée : 70.68 Je veux l'arrondir avec un...

kikou93

Faire des listes à parti d'une liste source

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant. Disposant d'une liste occupant 2 colonnes et plusieurs centaines de lignes je cherche à f...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
denis

Créer un userform complexe

Résolu

Bonjour, Je sais que je demande trop mais aidez-moi s'il vous plaît dans mon travail. J'ai résumé dans cette image tout ce que doit contenir le U...

kikou93

Macro : ignorer erreur et s’exécuter correctement

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro , qui importe de données d'un classeur externe composé de plusieurs feuille : sheet1, sheet2 ...... ma macro gè...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
noe2008

Fonction conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Dans certaines cellules d'un tableau, je veux mettre soit le chiffre 0, soit d'autres chiffres ou mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bzh2957

Désactiver les filtres à la sortie d'excel

Bonjour, J'ai un tableau excel que je remplis avec un formulaire et tout marche bien. Mais j'ais souvent besoin de filtrer des données et j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Le Pingou

Help !! réduction du temps de calcul d'un fichier très lourd

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier qui me permet de constituer une base de données à partir de plusieurs onglets. J'ai besoi...

JvDo

Formule

Résolu

Bonjour, Je suis orthophoniste et je cherche une formule. Je m'explique : J'ai 2 tableaux. Dans le premier tableau j'ai une colonne "patient...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Pascwal

Masquer ligne avec cellule non-vide à cause de formule

Bonjour forum, Je cherche à masque des lignes vides, le problème c'est que toutes mes cellules sont non vides parce que j'utilise des formules du typ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gyrus

Graphique croise dynamique : série histogrammes empiles

Bonjour, Sous Excel 2010 (Windows 7) je veux faire un graphique croisé dynamique à partir d'un tableau croisé dynamique avec deux barres d'histogram...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Fleur 99

Comment extraire donnés excel

Bonjour, comment extraire données et formule d'un tableau a un nouveau tableau sont faire copier coller Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

Utilisateur anonyme

Extraire noms et prénoms composés

Bonjour, Le problème semble vieux comme le monde dans le milieu Excel et facilement réglé dans les cas simples mais comment extraire des noms et...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Ziraffe

Colorer une cellule selon valeur d'un autre cellure

Bonjour, Je veux avoir la façon de faire avec la mise en forme conditionnelle de colorer une cellule selon une valeur d'un autre cellule. Par e...

Mike-31

#valeur!

Bonjour, j'ai ouvert mon fichier Excel (2007) et toutes les cases son marqués avec #VALEUR! pourtant lorsque j'ai fermeé mon fichier tout était normal...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Toewing

Comparaison entre deux tableaux avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une comparaison entre deux tableaux avec condition comme le montre l'image suivante : J'ai bien tro...

kikou93

Solution pour recherche de valeur sur plusieur feuilles excel

Bonjour, j`ai n classes dans mon école, chacune représentée par une feuille dans un fichier excel. chaque feuille contient par ligne l`ensemble des...

vanvoust

Créer une macro qui ramène du texte à la même ligne

Bonjour, Je voudrais créer une macro capable de ramener du texte dans une seule cellule. Je vous explique: J'ai un tableau excel avec la colonne A ...

ccm81

Agregation de deux tabelaux excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux sur un même Onglet Excel. Ces deux tableaux sont construits de la même façon, à savoir: Colonne 1 : NOM Colonne 2 : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lydie

Mfc!

Résolu

Bonsoir, Je cale sur une MFC dont 3 col dépendent d'1 cel, puis tirer/copier sur la droite... ex: D3=0 (référente);MFC (D4:Fx)... à tirer sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cg.c

Comment copier et coller sous conditions

Résolu

Je voudrai copier 1 cellule A d'une feuille et la coller dans 1 autre cellule C suivant les conditions qui suivent : la machine colle la valeur de A d...

sekouausud

Formules pour les heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je sais qu'ici je la trouverai ! voilà ma question : je fais un tableau avec : - première colonne le nom ...

maryleg

Formule pour compter le nombre de cellule différente

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel contenant plusieurs colonnes dont l'une d'elle est composé uniquement de numéro d'immatriculation. Je s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
diablo13800

Copier un fichier et mettre dans un onglet selon année

Résolu

Bonjour, Après ma dernière question qui a été réglée, je reviens vers vous pour un autre problème. J' ai une fiche de salaire qui change chaque moi...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Theo.R

Fichier de compte: rechercher un mot clef et l'afficher

Bonjour à tous Je souhaite réaliser un fichier de compte "simple" avec excel. J'ai déjà pas mal avancé mais je bloque sur un point. J'importe des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierre1310
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000