Retrouver les objects liés à une forme
Shaar
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réaliser une carte sous excel. Pour la créer, je vais utiliser des zones de textes et des traits.
Je souhaiterais que si les zones de textes liées à mon trait sont en noires et en gras, le trait deviennent rouge.
Au total, ce sera près de 800 lignes et de 600 points à analyser.
Personnellement, j'ai pensé utiliser plusieurs boucles for pour trouver quels sont les objets connectés au trait puis vérifier la condition mais je pense que le délai d'execution va être trop important.
Merci de vos suggestions,
Je dois réaliser une carte sous excel. Pour la créer, je vais utiliser des zones de textes et des traits.
Je souhaiterais que si les zones de textes liées à mon trait sont en noires et en gras, le trait deviennent rouge.
Au total, ce sera près de 800 lignes et de 600 points à analyser.
Personnellement, j'ai pensé utiliser plusieurs boucles for pour trouver quels sont les objets connectés au trait puis vérifier la condition mais je pense que le délai d'execution va être trop important.
Merci de vos suggestions,
A voir également:
- Retrouver les objects liés à une forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
L'idée est d'avoir un code comme :
For each trait
If text box -1.font.Bold = true and text box+1.font.bold = true then
trait devient rouge
Si cela est impossible, je ne pense pas me lancer dans l'opération de création.
Chez moi un trait sur excel n'a pas de propriété text ni de textbox rattachée.
Alors montre-nous et dis-nous comment on peut savoir qu'un trait est rattaché à telle textbox.
eric