Excel - Liste déroulante sélective

Fermé
Crana - 22 déc. 2014 à 12:04
PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 22 déc. 2014 à 14:23
Bonjour à tous
Dans le cadre de mon travail, je suis en train de créer un fichier excel pour faciliter la création d'un bon de commande.
J'aimerais qu'en choisissant une valeur dans la première feuille, cela élimine les données de la feuille 2 qui ne correspondent pas. Il faudrait remplacer les boutons par une liste je suppose.
Mon problème est sans doute d'une simplicité incroyable pour certains d'entre vous c'est pour ça que je m'adresse à vous.
Par avance, merci pour votre aide
A+
http://cjoint.com/?DLwmkSOaxvT
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1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 810
22 déc. 2014 à 14:23
Bonjour

1° Je suppose que votre bon de commande est un masque

2° la feuille 2 doit être une base de données avec les informations de vos clients
3° la feuille 3 doit être une base de données avec les informations des articles ou produits ou prestations commandées par vos clients

Sur le bon de commandes par rechercheV

Ou par

Adresse(equiv(xx;A1:A1000;0);2;3;"nom feuille")

Vous récupérerez les infos qui renseigneront vos différents champs de votre bon de Cde
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