éliminer les espaces dans un chiffre
medazhdk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais bien savoir comment éliminer les espaces dans un chiffre. la function remplacer espace ne marche pas. exemple j'ai un chiffre qui se présente comme tel: "114 587" l'espace entre le 4 et le 5 n'en est pas un en fait. En effet quand je copie ce chiffre dans word il apparait comme ceci "114°587". quand je fais remplacer ° cela ne marche pas aussi.
Merci de vos conseils.
j'aimerais bien savoir comment éliminer les espaces dans un chiffre. la function remplacer espace ne marche pas. exemple j'ai un chiffre qui se présente comme tel: "114 587" l'espace entre le 4 et le 5 n'en est pas un en fait. En effet quand je copie ce chiffre dans word il apparait comme ceci "114°587". quand je fais remplacer ° cela ne marche pas aussi.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- éliminer les espaces dans un chiffre
- Espaces insécables - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
Bonjour,
On peut connaître le format de tacellule ?
On peut connaître le format de tacellule ?
medazhdk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Format nombre. En fait c'est une copie de données vers Excel, d"un rapport d'une edition pilotée sous SQL.
Bonjour,
Etes-vous certain que sous Excel c'est format nombre .... Essayer donc de le multiplier par 1 pour voir le résultat... ?
Etes-vous certain que sous Excel c'est format nombre .... Essayer donc de le multiplier par 1 pour voir le résultat... ?
Bonjour,
à essayer.
Sélectionner ta plage et :
Alt+H
dans rechercher : Alt+0160
remplacer par : (vide)
eric
à essayer.
Sélectionner ta plage et :
Alt+H
dans rechercher : Alt+0160
remplacer par : (vide)
eric
Bonjour.
Petit rappel, hélas trop fréquent :
"114 587" est un texte
114°587 est un texte
114 587 est un nombre avec séparateur de milliers, composé des chiffres 1, 4, 5, 7 et 8
114587 est un nombre au format standard.
Après la manipulation indiquée par Eric, au post #5, on obtient toujours un texte. Il faut utiliser la fonction CNUM() pour le convertir en nombre, s'il doit servir à des calculs.
Petit rappel, hélas trop fréquent :
"114 587" est un texte
114°587 est un texte
114 587 est un nombre avec séparateur de milliers, composé des chiffres 1, 4, 5, 7 et 8
114587 est un nombre au format standard.
Après la manipulation indiquée par Eric, au post #5, on obtient toujours un texte. Il faut utiliser la fonction CNUM() pour le convertir en nombre, s'il doit servir à des calculs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question