Insérer un champ calculé qui fait référence à un total du TCD
Résolu
TexMexx
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Yrmouf Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yrmouf Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Excel tcd champ calculé
- Tcd excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Oui parfait, merci beaucoup :)
Yrmouf
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Je t'en prie :)
Bonjour,
A côté de champ calculé tu as le bouton "Afficher les valeurs", tu cliques dessus, puis tu auras une liste déroulante et un qui te monte pourcentage du grand total.
Il t'affichera les valeurs en pourcentage du grand total.
Si tu veux garder les données brutes dans ton TCD, il te suffit de réinsérer une seconde fois ton champ dans la liste des champs. Tu auras donc une colonne avec les valeurs brutes et une avec le pourcentage du grand total.
Etait-ce bien cela ta question?
A côté de champ calculé tu as le bouton "Afficher les valeurs", tu cliques dessus, puis tu auras une liste déroulante et un qui te monte pourcentage du grand total.
Il t'affichera les valeurs en pourcentage du grand total.
Si tu veux garder les données brutes dans ton TCD, il te suffit de réinsérer une seconde fois ton champ dans la liste des champs. Tu auras donc une colonne avec les valeurs brutes et une avec le pourcentage du grand total.
Etait-ce bien cela ta question?