Calcul pondéré
Franny241
Messages postés
2
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir un bon résultat du calcul des indicateurs de performances de ma sociéte lorsque la cible de l'indicateur est un petit nombre. exemple 1:
Taux de réalisation d
cible < 1.2%
réalisation/ performance: 0.39%
poids: 30%
ma méthode: 0.39%*30%=0.07%. ce qui ne réflète pas du tout la réalité car la cible est de < 1.2% et la performance réalisée est de 0.39% théoriquement l'objectif est atteint et la valeur pondérée devrait tendre vers 10 et plus....
comment effectuerez-vous ce calcul svp?
Exemple2:
je n'arrive pas à avoir un bon résultat du calcul des indicateurs de performances de ma sociéte lorsque la cible de l'indicateur est un petit nombre. exemple 1:
Taux de réalisation d
cible < 1.2%
réalisation/ performance: 0.39%
poids: 30%
ma méthode: 0.39%*30%=0.07%. ce qui ne réflète pas du tout la réalité car la cible est de < 1.2% et la performance réalisée est de 0.39% théoriquement l'objectif est atteint et la valeur pondérée devrait tendre vers 10 et plus....
comment effectuerez-vous ce calcul svp?
Exemple2:
A voir également:
- Calcul pondéré
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Moyenne pondéré - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
Il faut mettre la cellule en format % pour avoir le bon résultat qui dans ton exemple serait 9,75%