Tcd filtrer en prenant en compte les valeurs de plusieurs colonn
Bonjour, Nom ---- Groupe ---- Groupe ---- Note Ben ------- X ----------------------- 3 Gab ------- X ----------------------- 1 Jeff ------- X ...
Bonjour, Nom ---- Groupe ---- Groupe ---- Note Ben ------- X ----------------------- 3 Gab ------- X ----------------------- 1 Jeff ------- X ...
Bonjour, Je souhaiterai écrire dans la colonne 3 une valeur suivant le texte de la colonne 2. Je m'explique: dans le colonne 2 j'ai divers texte (...
Bonjour, J'ai créé un document dans lequel se trouve un tableau de questions auxquelles la réponse (colonne H) est soit O, soit N. J'ai créé une ...
Bonjour, Je désire faire la sommation de J7 à BA7 (voir formule ici-bas) seulement si la date qui se trouve sur la ligne "5" est plus lointaine qu...
Bonjour, J'ai besoin de créer un générateur de chiffres sur la base du fichier joint. https://www.cjoint.com/c/EBslTa27q1A Dans la cellule B2, ...
Bonjour à tous, Petit souci de formule sur Excel. Au travail nous devons fabriquer des palettes de sacs, pour simplifier nous préparons des palette...
Bonjour, J'ai une liste de données nommées SD0 - SD1 - SD2 .... pour chaque ligne de mon tableau mais ce tableau évolue dans le temps. Je souhaite...
Bonjour , alors voilà mon responsable ma donné un tableau excel a faire sauf que la je pêche énormément !! alors le problème est le suivant : je d...
Bonjour, Sur excel, je cherche une formule qui me permettrait d'afficher le contenu d'une cellule en fonction du chiffre de la cellule adjacente. ...
Bonjour, Je suis en train de créer un excel qui permettrait de gérer un stock via une feuille de saisie. Dans la feuille de saise, on choisit l...
Bonjour, Je vous soumets un problème que j'ai à résoudre sur Excel. Dans l'exemple ci-joint, j'aimerais que la valeur correspondante des lettres de ...
Bonjour, J'ai un problème vraiment étrange qui survient sur mon PC Lorsque je veux ouvrir un tableau sous Excel 2013, il y a un plantage qui sur...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai une fonction -> =SI(ET(A15="P";B15>=3,3);"POSSIBLE";"IMPOSSIBLE") qui est sensée me mettre IMPOSSIBLE lors...
Bonjour, Bonjour à tous, je nouveau sur excel est mon problème est le suivant : j'ai trois fichiers qui proviennent d'une extraction BO... les fi...
Bjr à ts La question est dans le titre, je n'arrive pas à remplir une forme avec des motifs (rayures diverses, haché etc etc). Alors qu'avec excel 20...
Bonsoir, J'aimerais faire un graphique sur l'allocation du budget des différents états aux différentes partie du secteur militaire sur plusieurs a...
Bonsoir l'équipe !! J'ai besoin de votre aide ! J'ai une formule assez longue et assez moche que je voudrais simplifier. Ça dit ceci : =si(...
Après avoir changé d'imprimante, Samsung CLX-3305W, je n'arrive plus à imprimer des documents sous Excel 2003. Word, mail et image, je peux tout impri...
Bonjour J'ai des dates à faire suivre et quand je fais incrémenter une série excel change les années et ne me propose pas de changer le jours ou mo...
Bonjour, Je souhaite insérer un mini calendrier dans les cellules de la colonne A de mon tableau, qui apparaitrait pour choisir une date, puis qui...
Bonjour à tous Je suis en train de me casser la tête à comprendre les formules de calcul. Je vous explique. Je dispose d'une feuille d'heure que je...
Bonjour, Etant un peu novice dans la programmation excel (je n'ai appris à coder que sur du java et non pas sur du vba), je me retrouve un peu limité...
Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser un fichier excel qui est en fait un comparatif entre 2 tableaux. Je m'explique, en réalité, mon but ...
Bonjour à tous, Voilà, dans un premier temps je crée une liste à partir de deux colonnes : Sub Exporter_colones_A_et_B() Dim sf As Object, ...
Bonjour, J'aimerais effectuer une petite modification sur une macro. N'étant pas une experte en rédaction de macro, je fais appel à vous. Ma ma...
Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer automatiquement le cout total d'un déplacement en tenant compte du nombre de jour. Exemple : Sachant que j'...
Bonjour, J'aimerai savoir, j'utilise un tableau excel ou je réalise un référentiel avec des surfaces. J'ai créer des colonnes avec le noms de mes ...
Bonjour, Le sujet a surement déjà dût être aborder mais j'ose quand même... Je dois faire un fichier de suivi de commande automatiser pour faci...
Bonjour, je m'appelle Simon Mbala, je désire bénéficier de votre aide pour pouvoir maîtriser le fonctionnement de l'excel principalement dans les for...
Bonjour, Je voudrai avoir une formule pour pouvoir créer une nouvelle variable à partir des données des autres variables sous Excel 97et plus(comment...
Bonsoir, je suis débutante sur excel (et nul en math; l'horreur pour moi!!!).je donne un coup de mains pour le lancement d'une petite entreprise. O...
Bonjour, Sur une feuille excel (ici appelée feuilleX) , j'ai des noms en colonne B et des valeurs en colonne C. Sur une autre feuille (feuilleY)...
Bonjour Sur excel 2007 ,j'ai perdu le mot de passe bloquant les feuilles de calcul . Est-il possible de le récupérer,ou de bébloquer le feuille .
Bonjour, Afin de faire de la saisie semi-automatique dans une base de données (naturaliste en l'occurrence), je souhaite coupler l'utilisation de l...
Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne excel m'indique 0 . Je voudrai que le...
Bonjour, Sur Excel, je souhaite pouvoir afficher (et imprimer) les formules de plusieurs cases (mais pas toutes les formules de ma feuille) Comment...
Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne, Excel m'indique le chiffre 0 . J...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la formule me permettant le controle suivant : j'ai une base de données dans laquelle en colonne A je détiens...
Bonjour, Je viens d'effectuer des modifications sur un fichier excell en fait j'ai un tableau avec des noms et adresses et j'ai voulu les trier par ...
bonjour voici ma formule : =RECHERCHEV(B$7;Liste!$AF$4:$AG$794;2;0) elle fait une recherche dans un tableau entre les lignes 4 et 794 (ce qui me do...
Bonjour, Je m étonne car si je mets une formule dans une colonne pour dire : Si le nombre dans la cellule xxxx est inférieur ou égal à 1000 euros...
Bonjour, dans une colonne, je cherche à additionner dans une cellule sur trois la quantité de 6, de 14, de N... je les ai sélectionné une par une ma...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre un seul nom différent sur une étiquettes sur une page A4, j'ai fais mais étiquettes sur publisher 200...
j ai besoin d un modele de bref expose des interets par rapport au domaine d etude
Bonjour a tous. J'ai une feuille nommé FTD qui contient: Colone A et B: Jours (lun, mar etc.....) et numéro de jour (1, 2 et etc...) Colone C: ...
Bonsoir, voila j'ai un fichier excel de plusieurs feuilles et des cellules liées par formules avec un autre fichier qui est actualisé chaque mois,...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car, je souhaiterais faire d'excel mon logiciel de travail au quotidien. Je m'explique ! J'aimerais pouvoir ...
Bonjour j'ai fait un graphique dynamique ( la courbe change de valeur en changeant la valeur d'une combo box/liste déroulante ) je voudrais transf...
Bonjour, Je suis en train de mettre en commun mon fichier client avec les clients potentiels de mon secteur que j'ai pu récuperer grace aux pages ...
Bonjour, Je souhaite mettre sur 2 lignes des années de 1960 à 2014 sur l'axe horizontale comme cela le graphique est moins grand. merci pour v...
Questions et réponses sur Excel