Suite de mes calculs
did28
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
re-Bonjour,
voici une autre formule qui ne fonctionne pas en référence à mes calculs de tout à l'heure, avec les signes "? et ?".
{=SI((V36+Z36)=0;1;"")}
Sachant que "V36 et Z36" sont les calculs automatiques de tout à l'heure, je voudrais que sur la case "X36" apparaissent le chiffre "1" si les cases "V36 et Z36" sont vides (donc équivalentes à "0").
cordialement Didier
voici une autre formule qui ne fonctionne pas en référence à mes calculs de tout à l'heure, avec les signes "? et ?".
{=SI((V36+Z36)=0;1;"")}
Sachant que "V36 et Z36" sont les calculs automatiques de tout à l'heure, je voudrais que sur la case "X36" apparaissent le chiffre "1" si les cases "V36 et Z36" sont vides (donc équivalentes à "0").
cordialement Didier
A voir également:
- Logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Tableau des codes ascii - Guide
- Un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres - Forum C#
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
cordialement didier
c'est bien vous qui avez ecrit ceci:
si les cases "V36 et Z36" sont vides (donc équivalentes à "0").
Elles ne sont pas vides !!!!!