Suite de mes calculs
did28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
re-Bonjour,
voici une autre formule qui ne fonctionne pas en référence à mes calculs de tout à l'heure, avec les signes "? et ?".
{=SI((V36+Z36)=0;1;"")}
Sachant que "V36 et Z36" sont les calculs automatiques de tout à l'heure, je voudrais que sur la case "X36" apparaissent le chiffre "1" si les cases "V36 et Z36" sont vides (donc équivalentes à "0").
cordialement Didier
voici une autre formule qui ne fonctionne pas en référence à mes calculs de tout à l'heure, avec les signes "? et ?".
{=SI((V36+Z36)=0;1;"")}
Sachant que "V36 et Z36" sont les calculs automatiques de tout à l'heure, je voudrais que sur la case "X36" apparaissent le chiffre "1" si les cases "V36 et Z36" sont vides (donc équivalentes à "0").
cordialement Didier
A voir également:
- Logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Comment faire des tableaux sur word - Guide
- Un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres - Forum C#
cordialement didier
c'est bien vous qui avez ecrit ceci:
si les cases "V36 et Z36" sont vides (donc équivalentes à "0").
Elles ne sont pas vides !!!!!