NB.SI avec filtre
Résolu
Hélène Bibi
-
Ln_bibi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ln_bibi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je rencontre un petit problème.
J'ai, en simplifiant, une colonne Excel comprenant 3 choix possibles dans une cellule : Soit "Validé", Soit "Expirée" Soit je n'ai rien dans la cellule. Cette colonne subit plusieurs filtres. Et j'aimerais savoir comment je peux comptabiliser le nombre de "Validé". J'ai plus de 10 filtres différents appliqués à cette colonne. Et je souhaiterais que ça me calcul le nombre de fois qu'il y a marqué "Validé" dans la colonne et que ça change et prenne en compte dès que je change de filtre.
Je suis sur Excel 2007.
Merci d'avance,
Voila, je rencontre un petit problème.
J'ai, en simplifiant, une colonne Excel comprenant 3 choix possibles dans une cellule : Soit "Validé", Soit "Expirée" Soit je n'ai rien dans la cellule. Cette colonne subit plusieurs filtres. Et j'aimerais savoir comment je peux comptabiliser le nombre de "Validé". J'ai plus de 10 filtres différents appliqués à cette colonne. Et je souhaiterais que ça me calcul le nombre de fois qu'il y a marqué "Validé" dans la colonne et que ça change et prenne en compte dès que je change de filtre.
Je suis sur Excel 2007.
Merci d'avance,
A voir également:
- NB.SI avec filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Nb.si en anglais - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Nb.si contient texte ✓ - Forum Excel
Merci pour votre réponse, petite question avant que j'essaye :
- A quoi correspond le "A2" ? dans la formule du sous total
eric