Les discussions

Remplissage de cellules à partir d'une liste déroulante

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de créer une nomenclature sur excel. J'ai une liste déroulante de 3 choix: - box 1 - box 2 - box 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
via55

Insérer un nombre de ligne variable (code macro)

Bonjour à tous, Je voudrais insérer un nombre de ligne entre chacune de mes lignes actuelles en fonction du nombre de paramètres à ajouter. La sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
via55

Soucis avec une cellule

 Résolu

Bonjour, Quand j'essais de remplir une cellule, soit elle s’efface toute seul ou bien quand je remplis celle du dessous, celle du dessus recopie cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zer4

Créer une fiche client sur excel

comment je peux faire pour créer des fiches clients sur excel avec des le publipostage, des liens hypertexte c urgent merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
<3

Excel - exécuter formule stockée comme texte

Bonjour, Sous Excel, j'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter, dans une cellule, une formule qui serait écrite dans une autre cellule en tant...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mouftie

Calcul par tranche sur excel

Bonjour, Voilà, je dois faire du calcul de tranche mais je n'y arrive pas. Voici l'énoncé : La société MERCURY accorde des ristournes à ses...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Redbart

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai tableau sur 5 semaines avec les jours et date et je souhaiterai faire une mise en forme pour que les jours qui ne font pas parti...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Pascal41400

Comment enlever les blancs dans combobox

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever les blancs entre mes valeurs (Mes cellules sont fusionner ) dans ma ComboBox ? où alors enlever les doubl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
thev

3.17e+17

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter sur toute un colonne 317 devant chaque nombres déja inscrit dans ma cellule mais à chaque fois que j'écrit 317 devant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DjiDji59430

Incrémenter une série

Bonjour à tous ! Je me sens un peu bête avec ma question mais voilà, je n'ai jamais eu de problèmes pour incrémenter une série (de 1 à 1000, des da...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Marie_lalou

Formulaire excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir gérer la sortie de mes outilles hydraulique. Ce que je souhaiterais, c'est que dans mon formulaire quand je sélection...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zer4

Critère calculé - filtre avancé

Bonjour, j'élabore un tableau de bord multicritères pour appliquer un filtre avancé. Mon Fichier source: en colonne A : Nationnalité (ex: FR, BE...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
rhinoceros18

Numéros aléatoires

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère bien respecter les règles. Mon problème est le suivant: En colonne A, je mets des "X" en face de gen...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

[astuce] changement automatique de . en , sous excel 2007

Bonjour, J'avais le problème de changement de point en virgule automatiquement sous excel 2007. Après avoir fait les manipulations suivantes : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gbinforme

Recherche d'une valeur spécifique dans un tableau

Voici mon tableau: Rencontres 2017-12-08 10:30-13:03 2-31-105 SM03, 2017-12-12 14:30-14:30, 2017-12-12 14:30-17:03 2017-12-08 08:30-11...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
via55

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider voici mon souci, je recherche quoi rajouter à ma somme "reste dû" pour quelle soit à zéro si résultat est négati...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Pat29800

Excel - celluled'édition

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la ligne dans l'entête de mes chiffriers excel ou l'on peut voir le contenu de la cellule et en faire des modifications. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Vaucluse

Remplir un tableau grâce a un filtre

Bonsoir à tous. Je cherche a remplir un tableau "Tableau Récap" depuis les données d'un tableau "BDD" en n'extrayant simplement les lignes qui corres...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
fbrcrsi

Fonction

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider voici mon souci, je recherche quoi rajouter à ma somme "reste dû" pour quelle soit à zéro si résultat est négati...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Vaucluse

Référence à un groupe de cellules

Bonjour, Je gère une maison avec des colocations (chambres). Je souhaite avoir un plan d'occupation de mes chambres. J'ai une feuille pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
via55

Supprimer une ligne qui contient un doublon dans excel

Bonjour, J'ai deux tableaux contenant des # de commandes. Chaque fois que j'écris un numéro de commande qui est déjà dans l'autre tableau, la lign...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
via55

Problème en vba (mémoire insufisante)

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes macros, soit mon excel plante en plus d'exécuter mal certaine de mes macros. De plus, je ne peux pas modifier celle-ci....

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gbinforme

Liste déroulante

 Fermé

Bonjour, j'ai une liste déroulante à créer, 1- j'ai des code couleur pour chaque items Congé (Rouge) - Dépistage maternelle (Vert) - Vacances (...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rechercher sur une feuille des références présentes dans une aut

Bonjour, J' ai sur une feuille , dans une colonne, 800 références et dans une autre feuille 300 références (présentes également dans la première) je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Vaucluse

Construire une référence de 5 champs dont 2 variables

Bonjour, Je ne sais plus où chercher et j'ai épuisé toutes mes ressources, je suis prête à croire que c'est impossible et à abandonner l'idée de c...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Vaucluse

Comparer plusieurs colonnes d'un tableau - trouver les similitud

Bonjour, Je souhaiterais connaître les similtudes entre plusieurs colonnes d'un tableau excel. Je sais comparer les données de 2 colonnes, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle cellule à 0 mais pas cellules vides

Bonjour, je souhaiterais mettre en couleur les cellules ou le nombre est de 0. Mais dans la même colonne j'ai certaines colonnes qui sont vides. Don...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Mike-31

Création programme réservation chambre d’hôtel

Bonjour, j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel d'une capacité de 16 chambres, chambre simple, chambre avec wc, chambre 2 lits dwc, c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
azze750

Créer et organiser un tableau sur excel à partir d'une page web

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de créer un tableau Excel à partir d'une page internet: http...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
zouhair34

Excel : comment numéroter une colonne ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin je recherche sur internet comment numéroter une collone sur excel de 1 à 1500, par exemple, sans succè...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Myriam E. Moise

Date de saisie automatique excel 2013

Bonjour, J'utilise Excel de manière régulière depuis plusieurs années, et je souhaiterais que la date du jour de la saisie s’inscrive automatiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
loulouboga77

Mise en forme conditionnel

Bonjour, Dans une feuille1 A1 est supérieur a 00:00 alors la cellule A2 de la feuille2 deviens de la même couleur que le fond de la couleur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Mike-31

Calcul nombre cellule selon mise en forme conditionnelle

Bonjour, dans une colonne j'ai trois mise en forme conditionnelle associé à des couleurs. Lorsque le résultats est de x, la case se met en rouge...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Vaucluse

Inscription automatique de l'heure

Bonjour, Je travaille à faire un «checklist» de mesures d'urgences. J'aimerais que lorsque je coche une case (qui réfère à A4), l'heure en K4 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sylvain-l33

Ouverture directe des fichiers excel, version 2010

Bonjour, J'utilise excel 2010, de quelle menu faites vous référence en mettant: outils , option , onglet général , décocher la case ( ignoré l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
PHILOU10120

Inistaliser et efface les objet de la feuille

Bonjour, bonjour j ai crée un fichier pour permettre de réaliser les document de consignation mon souci c est des lors que l'on réalise un nou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
cedric0715

Nombre entier.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction Excel qui copierait une donnée si et seulement si une fonction comme la division donnait un no...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Concatener à conditions

 Résolu

Bonsoir, J'ai une feuille avec 2 colonnes : A = les numeros de bon de livraison. B = les articles livrés par bon de livraison Pour y voir pl...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ichou45

Création dossier et sous-dossier sous excel

Bonjour, J'annonce ne rien y connaître en macro ; j'ai tenté de copier-coller des macros "toutes faites" proposées sur ce forum mais elles ne corr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
cs_Le Pivert

Problème d'ouverture directe des fichiers excel, version 2010

Bonjour, Qui pourrait me dépanner pour ouvrir normalement excel 2010? Je ne peux pas les ouvrir directement en cliquant sur l'icône du fichier! I...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Faire appel à une cellule au numéro de ligne variable

Bonjour, je voudrai créer une formule, j'ai besoin de faire appel à une cellule qui se situe : feuille 2 colonne L ligne (valeur de la case B2...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Flavien

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je dois mettre une fonction si dans un tableau qui contient différentes dates et je dois les classer dans une seconde colonne avec si A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
diablo13800

Erreur de sommes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise qui possède une partie asso, et j'ai créé des classeurs excel pour la comptabilité. On calcule...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
JvDo

Fusionner plusieurs onglets excel

Bonjour, J'ai un onglet de référence d'adresses (toutes), puis d'autres onglets d'adresses mais par vendeurs. J'aurais besoins que de mon onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule de convertir un nombre en lettre

Bonjour, je voulais une formule excel qui convertir un nombre dans une cellule en lettre dans une autre cellule ...merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment générer automatiquement l'heure à la suite de la date

bonjour, s'il vous plait, comment générer automatiquement l'heure dans la cellule M3 après avoir écris la date dans la cellule L3. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule calcul salaire net

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me trouver la bonne formule pour trouver un salaire net en sachant que mon salarie à fait : - 66 heures à 12,86 € brut d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Vaucluse

Besoin d'aide vba

 Résolu

Bonjour je suis débutant en VBA j'ai un tableau de production et j'essaie de créer des BL avec ce tableau sauf que j'ai une partie qui ne se reporte...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Pascal41400

Élection multiple de cellules

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans une macro, réalisée grâce à l’enregistreur de macro j’ai ceci : Range("L2").Select Application.CutCopyMode = False ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mistral_13200

Coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine. Je joint un fichier exemple pour être plus explicite. http://www...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
poupics
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000