Lien de Word à Excel
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valogirl25
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C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 8 avril 2015 à 14:46
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 8 avril 2015 à 14:46
A voir également:
- Lien de Word à Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Lien url - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
C-Claire
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Modifié par C-Claire le 8/04/2015 à 11:28
Modifié par C-Claire le 8/04/2015 à 11:28
Bonjour,
si j'ai bien compris, essaie ceci :
sélectionne le contenu de ta cellule Word et copie-le.
Dans Excel, fais un clic droit dans une cellule, clique sur "Collage spécial" et coche simplement "Coller avec liaison". Le signet n'est pas utile.
Si tu dois changer le contenu, il faudra le faire dans Word. Pour accéder au document directement, double-clic sur la cellule Excel.
Avec cette méthode, le contenu de la cellule Word n'est pas repris dans une cellule Excel mais dans un objet.
Si tu veux le contenu dans une cellule, choisis "HTML" dans la boîte de dialogue Collage spécial et coche toujours "Coller avec liaison".
Tu pourras appliquer la mise en forme sous Excel.
C-Claire
si j'ai bien compris, essaie ceci :
sélectionne le contenu de ta cellule Word et copie-le.
Dans Excel, fais un clic droit dans une cellule, clique sur "Collage spécial" et coche simplement "Coller avec liaison". Le signet n'est pas utile.
Si tu dois changer le contenu, il faudra le faire dans Word. Pour accéder au document directement, double-clic sur la cellule Excel.
Avec cette méthode, le contenu de la cellule Word n'est pas repris dans une cellule Excel mais dans un objet.
Si tu veux le contenu dans une cellule, choisis "HTML" dans la boîte de dialogue Collage spécial et coche toujours "Coller avec liaison".
Tu pourras appliquer la mise en forme sous Excel.
C-Claire
8 avril 2015 à 11:38
Effectivement ça marche, mais je choisis "coller avec liaison" en sélectionnant le format "texte" au lieu d'objet, afin de l'avoir dans ma cellule directement.
Seulement, quand je mets à jour la cellule Word, cela ne se répercute pas dans ma cellule Excel :(
As-tu, toi, ou un autre membre du forum, une idée de comment régler ce petit souci, s.t.p.?
Encore merci :)
8 avril 2015 à 11:46
Pour la mise à jour du lien, elle fonctionne dans les 2 cas : ferme ton classeur et rouvre-le.
C-Claire
8 avril 2015 à 11:53
8 avril 2015 à 12:10
Tu vois bien la formule de liaison dans Excel (elle doit se terminer par OLE_LINKx) ?
Tes 2 documents sont en local sur ton poste ou sur un serveur ?
Tu n'as pas indiqué ta version d'Excel, mais vérifie dans les Options, "Centre de gestion de la confidentialité", si tu n'as pas une option qui désactive la mise à jour.
C-Claire
8 avril 2015 à 12:50
- La boîte de dialogue ne s'affiche pas.
- Je suis sur Excel 2010 et dans la gestion de confidentialité, la case mise à jour avec boite de dialogue est bien activée.
- Je vois bien la formule dans la barre de formule (qui finit par OLE_LINKx)
- et mes 2 fichiers sont sur un serveur professionnel.
Je sais pas s'il y à une solution à mon problème! :)
Merci C-Claire pour le temps que tu m'as accordé en tout cas :)
Valogirl25