Lien de Word à Excel

Fermé
valogirl25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 10:46
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 8 avril 2015 à 14:46
Bonjour,

Je souhaiterai insérer un lien d'une cellule d'un tableau Word dans une cellule Excel, qui m'afficherai le résulat et non le lien.

Je m'explique :
J'ai cette formule-ci : =LIEN_HYPERTEXTE("nom_du_doc.doc#nom_du_signet")
Cela va très bien, mais je voudrais juste que cela affiche le résultat provenant de la cellule de mon tableau Word dans la celulle Excel que j'ai choisi.

J'espère que ma demande est claire, je suis nouvelle sur ce forum et donc inexpérimentée :)

Je précise que je préfèrerai une solution formule Excel plutot que VBA car je n'y connais absolument rien! ^^

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous :)

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
Modifié par C-Claire le 8/04/2015 à 11:28
Bonjour,

si j'ai bien compris, essaie ceci :
sélectionne le contenu de ta cellule Word et copie-le.
Dans Excel, fais un clic droit dans une cellule, clique sur "Collage spécial" et coche simplement "Coller avec liaison". Le signet n'est pas utile.
Si tu dois changer le contenu, il faudra le faire dans Word. Pour accéder au document directement, double-clic sur la cellule Excel.
Avec cette méthode, le contenu de la cellule Word n'est pas repris dans une cellule Excel mais dans un objet.

Si tu veux le contenu dans une cellule, choisis "HTML" dans la boîte de dialogue Collage spécial et coche toujours "Coller avec liaison".
Tu pourras appliquer la mise en forme sous Excel.

C-Claire
0
valogirl25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 11:38