Cherche à mettre mon tableau excel dans word
Natt0801
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Natt0801 -
Natt0801 -
Bonjour,
Je cherche à mettre mon tableau de 24 colonnes et de 160lignes dans un doc Word , est ce que qqn peut m'aider ? ?
Je cherche à mettre mon tableau de 24 colonnes et de 160lignes dans un doc Word , est ce que qqn peut m'aider ? ?
A voir également:
- Cherche à mettre mon tableau excel dans word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
J'espère que tes colonnes sont TRÈS étroites, et tes caractères TRÈS petits, pour tenir dans une page Word !
Je crois que c'est une très mauvaise idée, pour un si grand tableau ...
Pour t'en convaincre, imprime ton tableau Excel et regarde combien de pages il donne.
Word n'accepte qu'une seule page, le reste du tableau étant coupé, donc non imprimable.
https://www.cjoint.com/c/EDibCVDSJV5
Je crois que c'est une très mauvaise idée, pour un si grand tableau ...
Pour t'en convaincre, imprime ton tableau Excel et regarde combien de pages il donne.
Word n'accepte qu'une seule page, le reste du tableau étant coupé, donc non imprimable.
https://www.cjoint.com/c/EDibCVDSJV5
Bonjour,
Raymond a raison si on insère la feuille Excel en tant qu'objet (onglet Insertion, Objet).
En revanche, tu ne précises pas si tu as besoin de garder un lien entre ton tableau Excel et celui qui sera dans Word.
Si tu n'as pas besoin de lier le tableau, sélectionne-le dans Excel, copie et dans Word, fais un collage spécial (onglet Accueil, clique dans la partie inférieure du bouton "Coller") en choisissant "Conserver la mise en forme source". Le tableau deviendra un tableau Word indépendant que tu pourras ensuite manipuler comme tu veux (pour la largeur si besoin, fais un clic droit dans le tableau, "Ajustement automatique", "Ajuster à la fenêtre").
Si tu veux garder un lien, fais également une copie du tableau, et toujours dans le bouton Coller, choisis "Lier et utiliser les styles de destination" ou "Lier et conserver la mise en forme source" selon ton objectif. Dans ce cas, tu as intérêt à formater correctement ton tableau dans Excel.
Avec ces manipulations, Word créera autant de pages que nécessaire.
Et pour la place en largeur, j'imagine que tu mettras ta page en paysage.
PS : je viens de voir ta configuration. J'ignore si le Word/Excel pour iPhone accepte ces manipulations. Je les ai données pour les versions d'Office pour PC.
C-Claire
Raymond a raison si on insère la feuille Excel en tant qu'objet (onglet Insertion, Objet).
En revanche, tu ne précises pas si tu as besoin de garder un lien entre ton tableau Excel et celui qui sera dans Word.
Si tu n'as pas besoin de lier le tableau, sélectionne-le dans Excel, copie et dans Word, fais un collage spécial (onglet Accueil, clique dans la partie inférieure du bouton "Coller") en choisissant "Conserver la mise en forme source". Le tableau deviendra un tableau Word indépendant que tu pourras ensuite manipuler comme tu veux (pour la largeur si besoin, fais un clic droit dans le tableau, "Ajustement automatique", "Ajuster à la fenêtre").
Si tu veux garder un lien, fais également une copie du tableau, et toujours dans le bouton Coller, choisis "Lier et utiliser les styles de destination" ou "Lier et conserver la mise en forme source" selon ton objectif. Dans ce cas, tu as intérêt à formater correctement ton tableau dans Excel.
Avec ces manipulations, Word créera autant de pages que nécessaire.
Et pour la place en largeur, j'imagine que tu mettras ta page en paysage.
PS : je viens de voir ta configuration. J'ignore si le Word/Excel pour iPhone accepte ces manipulations. Je les ai données pour les versions d'Office pour PC.
C-Claire
Jai essayer de le faire avec insertion objet / avec lien ou non je m'en fiche enfaite !