Cherche à mettre mon tableau excel dans word

Fermé
Natt0801 - 7 avril 2015 à 23:37
 Natt0801 - 8 avril 2015 à 07:55
Bonjour,
Je cherche à mettre mon tableau de 24 colonnes et de 160lignes dans un doc Word , est ce que qqn peut m'aider ? ?


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58845 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2025 17 277
8 avril 2015 à 01:16
J'espère que tes colonnes sont TRÈS étroites, et tes caractères TRÈS petits, pour tenir dans une page Word !
Je crois que c'est une très mauvaise idée, pour un si grand tableau ...
Pour t'en convaincre, imprime ton tableau Excel et regarde combien de pages il donne.
Word n'accepte qu'une seule page, le reste du tableau étant coupé, donc non imprimable.
https://www.cjoint.com/c/EDibCVDSJV5
0
Oh il donne beaucoup de page au moins 6 ! Sauf que je n'ai pas le choix car il est sensée etre dans une annexe et que Cest a rendre a un prof donc avec la pagination et sommaire !
Jai essayer de le faire avec insertion objet / avec lien ou non je m'en fiche enfaite !
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
Modifié par C-Claire le 8/04/2015 à 07:18
Bonjour,

Raymond a raison si on insère la feuille Excel en tant qu'objet (onglet Insertion, Objet).
En revanche, tu ne précises pas si tu as besoin de garder un lien entre ton tableau Excel et celui qui sera dans Word.

Si tu n'as pas besoin de lier le tableau, sélectionne-le dans Excel, copie et dans Word, fais un collage spécial (onglet Accueil, clique dans la partie inférieure du bouton "Coller") en choisissant "Conserver la mise en forme source". Le tableau deviendra un tableau Word indépendant que tu pourras ensuite manipuler comme tu veux (pour la largeur si besoin, fais un clic droit dans le tableau, "Ajustement automatique", "Ajuster à la fenêtre").

Si tu veux garder un lien, fais également une copie du tableau, et toujours dans le bouton Coller, choisis "Lier et utiliser les styles de destination" ou "Lier et conserver la mise en forme source" selon ton objectif. Dans ce cas, tu as intérêt à formater correctement ton tableau dans Excel.

Avec ces manipulations, Word créera autant de pages que nécessaire.
Et pour la place en largeur, j'imagine que tu mettras ta page en paysage.

PS : je viens de voir ta configuration. J'ignore si le Word/Excel pour iPhone accepte ces manipulations. Je les ai données pour les versions d'Office pour PC.

C-Claire
0