Les discussions

Fonction si comme condition d'impression

Bonjour, Dans une liste d'adhérents je ne souhaite imprimer que ceux de catégorie un. Comment utiliser la fonction si ou une autre possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gbinforme

Manque formules

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour des formules et pour mettre automatiquement les cellules correspondant à des jours fériés en couleur Premi...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lili03100

Comment analyser et interpreter un questionnaire

Bonjour, j'ai réalisé une enquête par questionnaire mais j'ai des difficultés pour analyser et interpreter les données. Comment je paeux le faire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tessel75

Copier une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'essaye de copier une mise en forme conditionnelle qui met en couleur une ligne entière mais quand je mets la condition avec réf relat...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
thomanneca

Je veux être métriser l'exel

salam alaykoum je suis une étudiante en deuxième année démographie et nous utilisons quotidiennement le Excel que je trouve des fois des difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Problème de tri

J'ai une liste pour les présences à une réception et je veux trier de A/Z mais la liste est faite sur des colonnes différentes comme ceci colonne A: 1...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Afficher plusieurs résultats de recherchev dans la même cellule

Bonjour à tous, J'ai partiel d'informatique demain et dans un exercice type d'examen il faut afficher dans une même cellule deux résultats de "rec...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Rob5

Excel gestion des stocks à partir d'un planning de production

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et je dois réaliser un tableur excel de gestion des stocks de matières premières à partir d'un planning de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Le Pingou

Formule si conditionnelle

Bonjour, J'ai un automate + logiciel qui récupère les températures extérieurs plusieurs fois par jour, et les implante dans un tableau excel que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Le Pingou

Concatener avec si

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule à appliquer au tableau en entier et qui permet de concaténer B avec B-1 à condition que A est vide. Quelqu'un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ig

Excel

 Résolu

Sur Excel, j'ai une colonne de prix. Je veux ajouter 3% à chaque cellule de cette colonne. Y a t'il moyen de le faire sans copier la colonne ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cokie45

Formule

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule qui présente une erreur: =SI(((OU(E3"sans objet";E6"sans objet";E9"sans objet";E12"sans objet""sans objet"))*OU(E3"Ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
pasdouémacro

Vba

Bonjour Bonjour, voilà, j'ai un soucis de requête : Je voudrais insérer des donnée dans une table. Voici mon code : Rows("2:2").Select Select...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
KADEME

Probléme macro excel

Bonjour j'ai un soucie dans ma macro j'ai cette formule: ".CenterHeader = "&""Arial,Gras""&20&UExtrait de nos références" seul hic, lorsque j'éxécut...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Gyrus

Fichier clients

 Résolu

Bonjour, Étant une néophyte dans tout ce qui concerne l'informatique, je me tourne vers vous. Voila, j'ai un fichier clients sous Excel (environ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lo5933

Calcul proportionnel

Bonjour, Je m'adresse à vous étant incapable de résoudre mon problème : En décembre 2012 nous avons consommé 730 litres de combustible pour une temp...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
sive39

Urgent: problème de calcul

Bonjour, Dans mon tableau, j'ai différents articles vendus plusieurs fois dans un mois (sur 12 mois en tout), et je n'arrive pas à faire un total ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Vaucluse

Formule si avec date format (jj/mm/aa)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma formule SI. J'ai deux colonnes (une 2013, une 2014), avec des dates à l'intérieur. Je voudrais faire une formul...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
barb586

Planing de presence ( calendrier)

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a automatiser la création de mes feuilles de planning, basé sur un calendrier banal comme sur l'image. pour chaque mois,...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alpha

Masquer des lignes selon la donnée incluse dans la case d

bonjour à tous, je cherche à faire une macro qui masquerait les lignes d'un tableau selon une date indiquée dans une case, je m'explique; dans mon t...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cyrii

Oter protectiçon feuille excel 2003

Bonjour, J'ai une feuille Excel 2003 qui est protégée par un mot de passe. Quelqu'un peux m'aider pour savoir comment je peux faire pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jissai81

Sauvegarde auto d'un classeur excel en fonction d'1 cellule

Bonjour, J'ai un classeur Excel contenant plusieurs pages. Je travaille sous Excel 2010. Dans une des pages (page 4 cellule B43) je dois renseig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Groundmicrobe

Lien entre onglet

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une formule qui me permettrait : d'afficher en sheet1 B3 la lettre D, si dans la colonne sheet2 C on a une cellule iden...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
vins2207

Cumul de colonnes de 2 onglets

Bonjour, premier onglet : Type Nombre Code Voiture A 1 90868 Voiture B 2 90867 Voiture C 5 90869 Vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
chanteur76

Mise à jour automatique séries de données pour graphique

Bonjour, Sous Excel 2010, j'ai à ce jour un graphique avec en abscisses les 12 mois de l'années et qui utilise plusieurs séries de données. Ch...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Vixage

Quantifier le nombre de mots différents dans une colonne

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de statistiques en quantifiant le nombre de mots différents dans une colonne. Dans mon premier onglet j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Philhcm

Mise en forme conditionnelle

salut Je cherche a associer a une valeur une mise en forme conditionnelle en fonction d'une valeur d'une autre case. Si X =Y vert etc... Jusque...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Zooloo-

Formule

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir dans b2 une date ex: 13-01-14 et dans la cellule a1 le jour de la semaine se met automatique est-ce possible avec une f...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lou2411

Tableau ligne, colonne, resultat via liste déroulante ou bouton

Bonjour, j'ai essayé de trouvé la solution (recherche données, listes, si alors ou...) mais sans succès. J'ai un tableau avec des données littérai...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
koffy13

Copier des cellules d'une feuille vers une autre (vba)

 Résolu

Bonjour, Mon problème ne semble pas compliqué à priori mais je n'y arrive pas. Dans une première feuille appelé "Cotation" j'ai le détail de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ccm81

Recherche et somme dans une matrice excel 2003 et avec condition

Bonjour, merci de me donner un coup de main , j'ai un Petit problème avec Excel 2003.ci-après, J'ai une plage de cellule avec plusieurs données...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AISSA70

Excel : formule max et min avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en excel, le vocabulaire et la logique n'est pas encore familier pour moi. Donc j'ai besoin d'un coup d...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Yvan imptob

Récupérer le nb de jour calculer avec =diffdate(b3;c3+1;3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les chiffres que donne la formule =DIFFDATE(B3;C3+1;3) dans 3 colonnes différentes C'est à dire que si B3=01/03/...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Mouftie

Modification source de données tcd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau de 12 colonnes fixes alors que le nombre de ligne va être alimenté quotidiennement. Pour réaliser des...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ynnaf

Recherche croisée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour établir une formule : Je cherche à faire une recherche croisée, j'ai sur un onglet caché un tableau à double e...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Villette54

Convertir en date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui me permet de calculer un stock en nombre de mois. Je voudrais convertir ce nb de mois en date à partir de la da...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
petula24

Cellule pré remplie avec un texte d'aide

Bonjour à tous. Je crée un formulaire sous excel destiné à plusieurs personnes. Je souhaiterai que dans certaines cellule il y ait l'intitulé de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dlt-pan

Incrémenter une valeur en fonction des jours

 Résolu

Je souhaite calculer le nombre de CP cumulé chaque jour, je m'explique : J'ai 0,096 jour de CP par jour ouvré (donc sans les week-ends) pour un tota...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
L'amateur

Formule plus petit ou égal excel

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème avec Excel: voici la situation. Je calcule des surfaces et je veux que le résultat, dans une case, s'il est plus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Mise à jour depuis un fichiers texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel de ce type: |N° | Qté |clients | Date | |----|-------|---------|--------------| |2 | 712 |client1 |2...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kent79

Problème formule si et ou excel 2007 resolu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec un SI et un OU. Elle voudrait dire ceci : Si dans la colonne BX23 OU BW23 OU BV23 c'est écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
barb586

Macro copier/coller conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'une macro. Voici les conditions: Je souhaiterais copier Feuille1!D5:F39 en Feuille2!C7:E...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kaiser4

Numerotation userform

 Résolu

Bonjour, A partir d'un formulaire j'enregistre ma fiche client dans un tableau excel. Aucun souci tout fonctionne bien. Je voudrai améliorer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
saolaneducado

Doubles conditions + recherche

Bonjour Je m'arrache les cheveux sur une formule j'ai un tableau dans lequel je souhaite rappatrier un Prix selon le nom du Frs rentré (à conditio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Vaucluse

Masquer des colonnes avec cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro à référence relative; mon tableau comporte des colonnes, qui par 6 ont les 4 premières lignes fusionnées s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cyrii

Switch excell

Bonjour, Je recherche la solution pour : - 1 cellule (A1) avec un montant - 2 cellules (B1) et (C1) - 1 Cellule (D1) sous forme "d'int...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Patrice33740

Comment ne pas tenir compte des nombre negatif sur un calcul

Bonjour j'essaye de réaliser une feuille de calcul pour suivre mon stock et suivre mon cumul de production sur l'année mais j'ai un problème pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
fred1917

Traitement des données

 Résolu

Est-ce possible d'avoir une assistance visuel

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
michel_m

Changer de couleur une cellule

Bonjour, je voudrais (en cliquant sur un lien ou un bouton de commande) changer la couleur d'une cellule au choix c'est à dire en choisissant n'import...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de formule:interrupteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Interrupteur Excel : PROBLEME : Cellule (A1) = un montant. (B1) et (C1) doivent en fonction de la cellule (D1) "interrupeteur à...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
via55
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000