Les discussions
Report des données d'une colonne dans une autre ligne par ligne
RésoluBonjour, D'avance merci pour votre aide. J'ai essayé par moi-même et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite que quand je dou...
Formule si imbriquée
Bonjour, Je dois faire une formule avec environ 20 "si" et cela ne fonctionne pas, à un moment donné il indique "impossible d'entrer la formule sp...
Heure de conduite
Bonjour, je dois additionner les heures de conduite d'un conducteur si il conduit ex 30 minute 1h45 et 2h30 je veux les additionner dans la m...
Faire un calcule simple sur une cellule genre b2=b2+1
Bonjour, A vous tous merci d'avance, mon problème est que j'ai une cellule a choix multiple (A,B,C) que je choisi dans une liste. puis ajouter...
Rechercher une valeur avec plusieurs critères
Bonjour, Je rencontre un pb avec Excel 2010. J'ai un tableau de stats qui est rempli jour par jour. En premiere page j'ai un tableau "brut" qui se p...
Formule pour valeur max sur période de temps
RésoluBonjour, N'étant pas un pro des formules Excel, j'ai quelques difficulté à mettre en place un suivi automatisé. Mon boss aimerait savoir par semai...
Problème microsoft 2013 famille
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis avec Microsoft Office Famille 2013.J'ai créer un compte et j'ai oublié mon mot de passe et le compte sur lequel je ...
Concaténation année-n° de chrono
RésoluBonjour, Dans une première cellule j'ai la valeur de l'année, dans une seconde cellule j'ai un numéro de document. Je cherche à regrouper ces ...
Je ne peux plus ouvrir mon fichier excel
Bonjour, Il me dit "mise à jour automatique des liens désactivé". J'étais en mise à jour, je n'ai pas compris, il s'est fermé et je ne peux plus l'o...
Impossible d'ouvrir le fichier spécifié...
Bonjour, je fait un lien hypertexte pour ouvrir un fichier, et j'ai toujours le message d'erreur suivant : impossible d'ouvrir le fichier spéci...
Aidez moi sur excel 2007
Bonjour, je dois faire sur un tableur ceci : A a l aide d un tableur determiner lequel de ces deux tarifs propose un prix proportionel au nomb...
Mes fichiers excels se sont transformés en format .xlsx
Une des partitions de mes disques ne s'ouvrait plus et j'étais obligé de la formater. J'ai perdu tous les fichiers importants de mon travail. A l'aid...
Lire une feuille pdf depuis excel
Bonjour, On a des tableaux excel que les gens doivent imprimer et remplir (cocher dessus ou écrire des chiffres) puis ils le scannent et me l'envoi...
Dimensions des cellules
Bonjour, Je cherche à changer la dimension des cellules, par exemple pour un calendrier. J'ai été sur le net mais rien trouv...
Croiser 2 colonnes
Bonjour, je pose le décors. j'ai 2 colonnes avec des n° de client. Certains clients sont dans les 2 colonnes. Je cherche une formule qui m'in...
Convertir .xlsx en .xls
Bonjour, Je travaille avec Office 2013 et je cherche un convertisseur de fichier Excel .xlsx en .xls Pouvez-vous m'aider svp car je ne trouve rien...
Probleme fonction si ou
Bonjour, voila mon probleme: dans ma case F3 je rentre une valeur ,et en fonction de cette valeur je veux que en J4 ( la ou j'ecris ma formule...
Macro excel.
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'insérer une condition dans une macro ? En fait, j'aimerai faire fusionner et de fusionner mes ...
Agrandir une liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un soucis car j'ai récupéré le fichier Excel en pièce jointe mais il y a quelque chose qui bloque. Dans la feuille "bibmat" j'ai ajouté...
Masquer et grouper colonnes
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel avec plusieurs colonnes. Certaines me servent pour des calculs, je les ai masquées. D'autres sont groupé...
Tableau croisé dynamique
dans ma base de données j'ai des cellules de couleur : rouge, vert, jaunes ... pour que je puisse filtrer par couleur. Quand je créé mon tableau crois...
Trier avec excel
RésoluBonjour, Salut tout le monde Je voudrais trier une colonne de "Nom Prenom" selon l ordre d une deuxiéme colonne.Dans excel 2007 et merci Configu...
Liasons et mise à jour.
Bonjour, Je vient sur forum pour un problème de liason sur le logiciel Excel 2003. Je vous explique la situation: J'ai une feuille de donnée source...
Calculs des heures dans des créneaux horaires
RésoluBonjour à tous, Je tourne en rond sur ce sujet depuis pas mal de temps. Je dois mettre en place une organisation, en personnel, qui prenne compt...
Envoyer un mail ou message via une macro
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un courriel via une macro....pas un courriel contenant le document excel...simplement un message qui me dit par exemple: ...
Formule excel sur les heures
Bonjour, je cherche une formule qui pourra m'être utile, voilà le problème : je dois prendre en compte les heures à laquelle je commence et...
Renvoyer
Bonjour à tous, Je suis en train de bloquer sur une formule excel. Mon tableau ce présente ainsi : Feuille 1 De A1 à A4 J'ai 1 texte différent. ...
Distribuer une valeure sur plusieurs cellule excel
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cellule excel, exemple: A1 (peut contenir un nombre
Chercher un nombre dans une liste
RésoluBonjour, j'ai une liste de poids pour des expéditions, selon ces poids, le prix de la livraison est calculé. La liste est : 50 et moins - 100,200,30...
Associer des valeurs à des mots
RésoluBonjour, Sous excel 2007, je trie un grand nombre de valeurs par ordre décroissant, mais je voudrait associer un nom dans la cellule à droite de chaq...
Désinstaller excel et word sans perte de fichiers
RésoluBonjour Si je désinstalle excel et word, est-ce que je perds aussi mes fichiers .xls et .doc ,ou puis-je les ouvrir avec Open Office. Et si par la ...
Excel 2007
RésoluChers Internautes, Je travaille avec Excel 2007.J'ai plusieurs fichiers : Assurances Bottins Courriers Documents Quittance(s) Retraites Vous ...
Quittance ou quittances
FerméCher internaute PHILOO 10120, Je n'ai aucune liaison entre mes différents fichiers et sous-fichiers. Ils sont tous séparés et fabriqués individuellem...
Création de cellule de remise
RésoluBonjour, J'ai une vrai urgence et mon avenir professionnel en dépend. Je vous remercie pâr avance de m'aider. Je dois inclure des remises sur excel...
Plusieurs graphiques en un excel
Bonjour, Je tourne sous Excel 2007 (95/2003 au bureau). voici ma situation: j'ai plusieurs feuilles de calculs avec des séries de données d'absc...
Effectuer une soustraction avec une macro
RésoluBonjour, je suis présentement en train de créer un système de gestion. Voici mon objectif. Je veux que chaque fois que je soumet (imprime) une f...
Envoyer un courriel selon la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une macro qui envoierait automatiquement un e-mail lorsque dans la cellule X3 le montant est moins de 20. Le projet est que...
Plusieurs conditions dans une même cellule
RésoluBonjour, Pas très fort en Excel j'arrive à certaines choses, mais là je galère....... quelqu'un peut-il m'aider pour réaliser cette formule dans un...
Recherchev erreur #n/a si plus de 740 ligne zone de recherche
RésoluBonjour, Mon dernière demande d'aide sur le Forum avait été un grand succès grâce à "Vaucluse". Mon tableau évolue tant et si bien que je dois ch...
Besoin d'aide en excel
Bonjour, je voulais savoir comment effectuer en même temps la multiplication et la division en excel?
Problème de formule de la mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à entrer une formule pour faire une mise en forme conditionnelle, pouvez-vous m'aider ? Expilcation: En A1 et ...
Somme de valeur inclus dans un tableau
RésoluBonjour, je recherche la formule pouvant répondre à la condition suivante. cf: fichier test http://cjoint.com/?DAzxjyPSMCk Si quelqu'un p...
Répartir une cellule excel sur plusieurs lignes
RésoluBonsoir, je cherche répartir une cellule excel sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes comme le fait excel avec la touche convertir. Par ...
Erreur de résultat sur deux types de formules à résultat identiq
RésoluBonjour J'utilise deux formules pour un résultat qui doit-être identique, la première est la formule de base qui est hélas trop longue à rédiger (d...
Onglet sommaire à paginer
RésoluBonjour à tous, J'ai un onglet nommé_sommaire qui fait référence à chaque page de mon ongle nommé_ Rapport de ce même classeur. Exemple: onglet...
Formule recherche dans excel
RésoluBonjour, comment écrivez des formules permettant de chercher le nom et prénom, les notes des matières, la moyenne de chaque semestre et ...
Mettre deux formules dans une cellule
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème.Je suis débutant et j'aimerais pouvoir utiliser deux formules dans une même cellule. exemple:Poids=D9 Qté=H33 ...
Formule ou sur toute une colonne
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui me permet d'appliquer la fonction OU sur toute une série de donnée comprise dans une seule et m...
Inserer lignes sans changer formules
Bonjour, Pour gérer les articles de ma e-boutique, j'ai créé un fichier Exel qui me donne le nombre de chaque article(J) en stock,sa valeur PA (K) et...
Fonctions imbriqué : si,ou,et,compris entre,estvide, joursouvrés
Bonjour, J'ai une formule complexe à écrire et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. mon objectif est de trouver le nombre de jours ouvrés c...