Liste déroulante renvoi fiche client et planning relance

Fermé
Aude - 9 juil. 2015 à 11:07
via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 juil. 2015 à 13:25
Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé excel de manière poussée...alors je suis un peu perdue!

Je voudrais créer une liste déroulante reprenant mes contacts client. Le but est : quand je clique sur un nom de ma liste déroulante, une fiche client apparaît avec ses coordonnées et date de prise de contact et prochaines relances. J'aimerai aussi que les dates de prochaines relances soient regroupées quelque part...

En cherchant dans l'aide excel j'ai trouvé comment créer une liste déroulante mais pour le reste... Voilà j'espère avoir été claire.

Merci d'avance pour vos réponses (qui j'ai l'impression sont toujours très claires!)

Bonne journée

Aude



1 réponse

via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 2 735
9 juil. 2015 à 13:25
Bonjour

Un exemple avec un Base clients, une feuille de Recherche et un feuille Relances
http://www.cjoint.com/c/EGjlyBUjTIe
A adapter à tes besoins

Cdlmnt
Via
0