Remplir un formulaire sur excel apartir d'un tableau excel
fdfd
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau comportant des information sur des personnes (nom,prenom,age,.....) dans la premiere feuille du classeur ; dans la deuxieme feuille j'ai un fomulaire dont les meme renseignement saisies sur les tableau de la 1ere page.
on veut d'une maniere automatique la creation des nouvelles feuilles identiques a la deuxieme feuille est remplis automatiquement a base du tableau au nbre des personnes saisies?
est -il possible avec excel sans VB ou nn ?
mrc d'avance
j'ai un tableau comportant des information sur des personnes (nom,prenom,age,.....) dans la premiere feuille du classeur ; dans la deuxieme feuille j'ai un fomulaire dont les meme renseignement saisies sur les tableau de la 1ere page.
on veut d'une maniere automatique la creation des nouvelles feuilles identiques a la deuxieme feuille est remplis automatiquement a base du tableau au nbre des personnes saisies?
est -il possible avec excel sans VB ou nn ?
mrc d'avance
A voir également:
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
7 réponses
C'EST PRESQUE LE CAS DE FIGURE QUE JE DECRIS DANS MA FICHE TECHNIQUE, DONT LE LIEN FIGURE AU POST #6 ... SAUF QUE :
UNE FOIS QUE CE SERA RECTIFIE, TU POURRAS EMPLOYER MA PROCEDURE SANS SOUCI ...
- PREMIERE [GROSSE] DIFFERENCE, TU UTILISES DEUX FICHIERS DIFFERENTS AU LIEU DE TE CONTENTER DE DEUX FEUILLES D'UN MÊME FICHIER !
- TU AS DES CELLULES DE FORMULAIRE QUI NE CORRESPONDENT A AUCUN CHAMP DE LA BASE DE DONNEES, COMME F28 (ET BIEN ENTENDU LES MENTIONS EN ROUGE ET CELLES DE LA COLONNE L)
- TA BASE DE DONNEES CONTIENT DES CELLULES FUSIONNEES EN M1:N1, CE QUI EMPECHE D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHEV()
UNE FOIS QUE CE SERA RECTIFIE, TU POURRAS EMPLOYER MA PROCEDURE SANS SOUCI ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 355
Au passage, tu as pu constater combien c'est pénible de lire un texte écrit uniquement en majuscules ?