Les discussions

Macro excel: couper/coller une ligne si condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec n lignes sur la feuil1, j'aimerai pouvoir couper toute une ligne si une des cellules de cette ligne respecte la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kamas75

Formule si alors

Bonjour, je souhaite faire une formule si alors en donnant des périodes pour donner un résultat, je m'explique : si mes mes dates sont entre l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
loulou

Recherche sous excel

 Résolu

Bonjour, SVP comment effectuer une recherche sous excel en introduisant une valeur dans une zone de texte Et Merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arkana0

Remplir un fichier excel à partir d'un autre

Bonjour, Je souhaite remplir un fichier excel à l'aide d'un autre fichier excel. Nous menons des extractions quotidiennes de données (CA, command...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arkana0

Affecter une couleur a cellule que celle de la cellule a coté

Bonjour, mon probleme est que:la cellule A2 possede une condition si date entre interval est vrai alors on affecte a la cellule une couleur et par...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mike-31

Cumul des heures ...

Salut j'ai chercher sur le forum mais je trouve pas comment le faire comme je suis débutant ... In Out Total Hrs 03h15 05h45 -...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Le Pingou

Formule

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour dire en gros voilà mon stock et supérieur ou inférieur à o donc dans la dispo soit 1 ou 0 merçi à vous je sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
carpecanal

Addition de cellules contenant chiffres et texte

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai, par téléchargement d'un plan"comptable", l'information: 3 palette. Sur l'année ce plan comporte plus de 400 lign...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
xeug

Formule de compilation conditionnelle

Bonjour, J'ai un problème avec ma formule somme.si Voici le tableau: Mois Jan Fév Mar Avr Mai Juin Cum Prévisions 500...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule recherchev

Pourquoi j'obtiens le résultat #N/A dans certaine cellule quand j'utilise la formule RECHERVEV. Pourtant elle fonctionne quand je l'utilise pour alle...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment remettre en "activité" le bouton "remise à zéro" ?

Bonjour à tous. Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2016. J'ai un petit problème. j'espère trouver quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Le Pingou

Ctrl+f "rechercher tout" et "dans tous le classeur"

Bonjour, Grâce à l'aide très efficace des contributeurs, j'ai trouvé une macro me permettant, à partir d'un fichier excel, d'en ouvrir un autre to...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
eriiic

Additionner doublon

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un tableau avec beaucoup de ligne certaines lignes sont en doublons (enfin pas tout a fait) je m'explique il y a 12 c...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lise

Copie une feuille dans plussieurs onglet

Bonjour, Est ce qu'il est possible de copier des cellules sélectionnées dans plusieurs onglets à la fois Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Couleurs des cellules

 Résolu

Bonjour... Un ami a un pb bizarre pour le moins : il utilise Excel 2003 pour gérer une association, dans la colonne de gauche il y a les noms des me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Statistique

Bonjour, Je dois effectuer des statistiques tout les mois pour évaluer la fréquentation du jeune publique, comment le faire le plus simplement pos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte

je voudrais savoir si on peut créer des lien hypertexte pour plusieurs cellules en une seule opération dans ma colonne A j'ai des noms Exempl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule/macro pour insérer plusieurs onglets dans une feuille

Bonsoir, Je suis entrain de concevoir un tableau personnel pour me faire un récapitulatif de mes sessions de pêche. J'avais en idée de faire un On...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pecheur2716

Comment trouver un mot a partir de lettre

 Résolu

bonjour voila j aimerais trouver un mot de 6 lettre a partir de ces lettres L A Q L L O O I K P C E MERCI PAR AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Anonyme

Demander à excel de me faire des propositions suite sélection

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'idées, de conseils ou d'un coup de main pour m'aider à demander à excel de "faire des choix" ou de me faire...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AC211984

Probleme formule excel calcule heures supp et heures dûes

Salut !! J'ai un gros soucis avec la mise en place de mon fichier de calcul d'heures supplémentaires et heures dûes... Je veux mettre cela sous un...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tontong

Excel tri automatique

Bonjour, J'ai créé un tableau avec 16 colonnes et 50 lignes pour enregistrer des rendez vous avec nom des personnes numéro téléphone date de rende...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Inverser la valeur d'une cellule en fonction du remplissage

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai une cellule de valeur négative si j'applique une couleur sur la cellule, je voudrait que la valeur dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ccm81

Problème de valeur comprise entre :

Bonjour, J'ai besoin d'aide, dans une cellule, le résultat est variable de 0,1 à 4. Dans une autre cellule, je souhaiterai que : Si la valeur est co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Touikky

Actualisation de formules par vba

Bonjour, Je travaille avec un énorme tableau sur Excel 2007 Celui-ci se compose de deux feuilles, que je nommerai A et B. La feuille A est rempli...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Arkana0

Recherche selon 2 critères approchants...

Bonjour, je souhaite trouver une formule qui me permette de sélectionner unevaleurs selon 2 critères approchants, je m'explique j'ai mon couple...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JvDo

Lenteur affichage des chiffres

Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il me donner un conseil ? sur un tableau excel qui n'est pas particulièrement compliqué, les chiffres mettent un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ziapaca

Compter le nbr de cellule où se trouve un mot dans un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nbr de fois qu'un mot apparaît dans une colonne. j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais j'ai une contrainte que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
shynseby

Créer une macro pour recherchev avec multiples conditions si

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur VBA ainsi que sur ce site et je souhaites créer une macro un peu compliqué. Voila mon problème j'ai 6 banques, en fon...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ZB78

Comment procéder pour acheter excel?

 Résolu

Bonjour, Ca me parait bien compliqué de se procurer Excel en ligne. Est il possible de l'obtenir en DVD? Et pour quel coût? Merci Configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mots croisés

Fonction somme auto ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
FLORVAL

Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver une solution (surement complexe). Dans mon tableau excel il y a 5 feui...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Maxime

Mise en forme conditionnelle vs tableau dynamique croisé

Bonjour, Windows 7 Excel 2010 Je voudrais avoir une mise en forme conditionnelle qui s'appliquerait automatiquement dans un onglet qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gbinforme

Vba: extraction informations word vers excel

Bonjour à tous, Une personne sympathique pourrait-il me dépanner ? Récemment, dans un but écologique, une quantité importante de documents papie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JvDo

Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Slim025

Trier par lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Samantha

Somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
m49100

Sous-totaux - tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un tableau croisée dynamique pour calculer le prix des items que nous fabriquons en fonction des prix de chacun des composantes. Soit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Soho2014

Recentrage automatique d'un tableau

 Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94

Exell 2010

Bonjour, Comment dans un fichier xl n'accepter qu'une seule ligne soit cochée Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- daniel22

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gbinforme

Aide exposant dans formule d'excel

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule pour afficher le 29 février si année bissextile

Bonjour, Sous excel comment faire avec pour le 27 février j'ai dans ma cellule AB19 =SI(AA19+1

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Vaucluse

Exemple de balance au bilan

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour monter un bilan, un compte de résultat et un flux de trésorerie à partir d'une balance de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu

Macro pour impression spéciale

Bonjour, J'ai une très longe liste en 4 colonnes (Excel 2013), j'aimerais avoir une macro qui me permettra de l'imprimer mais d'une façon que ça s...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
hasna84

Somme si selection contien mois

Bonjour, je cherche a cumuler le nombre de fois que ma sélection contient le mois de janvier. Dans mon onglet Objectif dans la cellules C4, je doi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
.

Probleme liste déroulante conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai un petit problème sur excel. Je souhaiterais creer un tableau pour référencer des habits.. En fait En...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Anthoo57

Urgent: difficulté en programmation excel

Bonjour, je suis entrain d’élaborer mon rapport de stage, et j'ai trouvé quelques difficultés, je suis un étudiant en logistique aeroportuaire et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nauzia45

Convertir le format texte au format heure

Bonjour, J'ai un fichier excel déjà rempli de données et j'aimerais faire la différence entre les heures pour déterminer le temps passé sur chaque...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Mise en forme avec une date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une mise en forme considérant une date et un échéance ex: ex: date du jour cellule D4 2016-01-08 dans la colo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pacmanne

Formule si

bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule. Dans des cellules d'une même colonne j'ai du texte avec un mot en commun. je souhaite que ma formu...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Fahora
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000